Questions sur la puberté
Fermé
Na3co
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
7 févr. 2010 à 22:44
Anonyme - 15 nov. 2016 à 20:39
Anonyme - 15 nov. 2016 à 20:39
A voir également:
- Quizz puberté garçon
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand decalotter garcon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Ventre 4 mois de grossesse garçon - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
tibobo_77
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
140
9 févr. 2010 à 15:11
9 févr. 2010 à 15:11
L'age de la puberté est fortement lié a ton taux de graisse. En règle général, plus tu es gros, plus la puberté arrive vite. (Certain peuvent la commencer a 16-18 ans, comme d'autre a 8-9ans.)
(Pour ceux que ça intéresse, voir la puberté chez les anorexique, cela donne une bonne idée du problème.)
Les poils au niveau du pubis témoignent d'un début de puberté. Pour ta voix elle muera au fur et à mesure. Ne t'en fais pas.
À l'attention de Miss M., les éjaculations nocturne sont très loin d'être obligatoire, et en général on s'en rend compte... Au moins grâce à la tâche sur le pyjama ou les draps.
Dernière chose, êtes vous enseignante? Si c'est le cas, revoyez votre orthographe pour le bien de vos élèves. (Je ne prétend pas avoir une bonne orthographe mais je n'enseigne pas.)
(Pour ceux que ça intéresse, voir la puberté chez les anorexique, cela donne une bonne idée du problème.)
Les poils au niveau du pubis témoignent d'un début de puberté. Pour ta voix elle muera au fur et à mesure. Ne t'en fais pas.
À l'attention de Miss M., les éjaculations nocturne sont très loin d'être obligatoire, et en général on s'en rend compte... Au moins grâce à la tâche sur le pyjama ou les draps.
Dernière chose, êtes vous enseignante? Si c'est le cas, revoyez votre orthographe pour le bien de vos élèves. (Je ne prétend pas avoir une bonne orthographe mais je n'enseigne pas.)