Questions sur la puberté

Fermé
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
 Anonyme -
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans dans une semaine et j'aurai quelques questions a vous poser sur la puberté: tout d'abord j'ai encore une voix très aiguë, est-ce normal et vers quand devrai-je muer? J'ai des petits poils qui commencent a pousser autour de mon pénis mais je crois ne jamais avoir eu d'ejaculations... A quoi reconnait on que la puberté a commencé?
A voir également:

6 réponses

Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
127
L'age de la puberté est fortement lié a ton taux de graisse. En règle général, plus tu es gros, plus la puberté arrive vite. (Certain peuvent la commencer a 16-18 ans, comme d'autre a 8-9ans.)
(Pour ceux que ça intéresse, voir la puberté chez les anorexique, cela donne une bonne idée du problème.)

Les poils au niveau du pubis témoignent d'un début de puberté. Pour ta voix elle muera au fur et à mesure. Ne t'en fais pas.

À l'attention de Miss M., les éjaculations nocturne sont très loin d'être obligatoire, et en général on s'en rend compte... Au moins grâce à la tâche sur le pyjama ou les draps.
Dernière chose, êtes vous enseignante? Si c'est le cas, revoyez votre orthographe pour le bien de vos élèves. (Je ne prétend pas avoir une bonne orthographe mais je n'enseigne pas.)
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
mon nom est miss.M, pour ta vois, ça va apparaitre bientôt! Ne t'en fait pas! Et, c'est sur que tu as eu des éjaculations dans ton someille! Ne t'en fait pas!!!

Miss.M
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Comment saistu à 11 ans que les grandes personnes éjaculent durant leur sommeil ?
Sache que les éjaculations norturnes n'arrivent pas à tous les gars. J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu d,éjaculation norturne. Je me suis apperçu que j'éjaculais quand je me suis masturbé et que du sperme sortait. A`mon âge j,achève ma puberté, je mesure 6pied et 2, j'ai de la barbe, mes testicules, mon pénis, mon scrotum ont granids, j'ai plus d'érections qu'avant et j,ai des poils un peu partout.
Je ne suis pas enseignente je suis élève!!! J'ai 11 ans!

Miss.M
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
127
Ok c'est le "avec ma classe" qui m'a induit en erreur.
@+
Bon environ 6 mois plus tard, j'éjacule, j'ai beaucoup de poil autour du pénis et ma voix est plus grave, je mesure environ 1m65-1m70
Je suis une fille de 14 pas de signe de puberté
Écoutez madame,
j'ai fait des recherches avec ma classe à se sujet sur la puberté... Donc je crois que je suis au courant!!!Bon, Dans la puberté il y a 5 stades...J'ai lu sa dans un livre pour les jeunes de 10 à 18 ans. Phase 1: Jusqu'à 9 à 13 ans: periode de l'enfance; aucune signe visible des changements à venir durant la puberté. Stade 2: Débute entre 9 et 15 ans: Les testicules et le scrotum se dévelloppent. De courts poils droits apparaissent à la base du pénis. Stade 3: Débute entre 11 et 16 ans: Les testicules et le scrutum continuent de grandir. Le pénis s'allonge. Le poils du pubis deviennent plus fournis plus foncé et plus fris. Les cordes vocales s'allongent, rendant la voix plus grave.

Les adolescants débutent la puberté à des moments différents. Ton corps décidera quand il voudras grandir

Miss.M
La, c'est juste pour les Hommes ...et pour es femmes ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 140
Salut

Les hommes cela commence à 12 ans jusqu'à 70 ans ...
Les Femmes, c'est très court, elles sont matures très rapidement ...

>>>>>