Je ne sais pas si j'ai les symptômes d'une femme enceinte

Lachouette92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 12:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2016 à 12:43
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans. Il y a 2 semaine j'ai eu une relation non protéger avec mon copain. 48h après ce jour, j'ai pris la pilule du lendemain car je ne pouvais pas la prendre plus tôt car je n'avais pas de moyen de transport et la pharmacie à côté de chez moi était fermer. Depuis quand je fais mes besoins, j'ai mal au vagin. J'ai des pertes blanches, dès fois j'ai un peu mal au ventre. Et je fais pipi tout le temps, ce qui est anormal pour moi car je ne faisais que 2 fois pipi par jour alors que cette nuit je me suis levée 3 fois pour y aller. J'hésite à faire un test de grossesse car j'ai peur du résultat. Mais il faut que je me dépêche, je vais faire en sorte d'avoir un rdv rapidemment au planning familial pour voir qu'est ce que je dois faire. Pour vous, suis je enceinte ou non ?
Et si je fais une ivg médicamenteuse les parents doivent être au courant ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 nov. 2016 à 12:43
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )3 semaines après la prise de la PDL.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Une IVG médicamenteuse peut passer inaperçue par tes parents
0