Points blancs vagin

Stromy - 4 févr. 2016 à 22:02
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 déc. 2016 à 09:42
Bonjour à toutes ( et pourquoi pas à tous )
Je suis une jeune fille de 13 ans, je n'ai donc jamais eue de rapport sexuel . Cependant, depuis je pense que je me suis rendue compte que j'avais un vagin, j'ai remarquée des sortes de boutons blancs sur l'intérieur des lèvres . Ils ne me font pas mal, ne grattes pas, ne grossisses pas, ne s'étendent pas . Ils sont répartis uniformément . Je ne peux pas les éclater, et si j'essaie ils me font mal . J'ai fait des recherches sur internet, je n'ai rien trouvé . Comme je suis jeune, je ne suis jamais allée chez un genyco, et ça me générait de demander à ma mère de m'y emmener ou même de lui parler à elle . Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est normal, dangereux, benin, si il faut que j'aille voir un genyco ou si il faut que j'en parle à ma mère . Je vous remercie(e)s de tout coeur pour vos réponses, car ça me stresse au plus haut point .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 23:17
Bonjour

tu en parles avec maman et tu lui demandes de prendre rdv chez votre médecin traitant...

Pas besoin de gynecologue...

;)
1