Points blancs vagin

Signaler
-
Messages postés
79382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjour à toutes ( et pourquoi pas à tous )
Je suis une jeune fille de 13 ans, je n'ai donc jamais eue de rapport sexuel . Cependant, depuis je pense que je me suis rendue compte que j'avais un vagin, j'ai remarquée des sortes de boutons blancs sur l'intérieur des lèvres . Ils ne me font pas mal, ne grattes pas, ne grossisses pas, ne s'étendent pas . Ils sont répartis uniformément . Je ne peux pas les éclater, et si j'essaie ils me font mal . J'ai fait des recherches sur internet, je n'ai rien trouvé . Comme je suis jeune, je ne suis jamais allée chez un genyco, et ça me générait de demander à ma mère de m'y emmener ou même de lui parler à elle . Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est normal, dangereux, benin, si il faut que j'aille voir un genyco ou si il faut que j'en parle à ma mère . Je vous remercie(e)s de tout coeur pour vos réponses, car ça me stresse au plus haut point .

3 réponses

Bonjour

tu en parles avec maman et tu lui demandes de prendre rdv chez votre médecin traitant...

Pas besoin de gynecologue...

;)
Messages postés
79382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
34 501
B onjour,

Les "petits boutons", d'aspect granuleux et disséminés sur les lèvres vaginales sont tout à fait normaux et il ne faut surtout pas y toucher !
Comment savoir si c'est petit bouton blanc sont normal et non dangereux, j'ai peur d'avoir des relations sexuels justement a cause de se petit souci, je me demande si je suis normal et j'ai peur de degouter le gars
Messages postés
79382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
34 501 > Kilkat
Comment savoir ?
Tout simplement en allant les montrer à ton médecin.
Je suis exactement dans le même cas! Help !
Utilisateur anonyme
Et la réponse est exactement la même...