Obtention don sans protocole

Fermé
Profil bloqué - Modifié par DCI le 12/12/2016 à 19:34
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 déc. 2016 à 19:35
Bonjour
Toutes mes excuses si je vous dérange, j'ai pris connaissance de votre mail sur internet et je me suis dis que vous serrez une personne de bonne moralité.
Je me nomme ***** *****. Je souffre d'un cancer de gorge, je suis sans enfants. J'envisage de faire une donation de tous mes biens, car je suis malade et mon docteur m'a dit que je ne survivrai pas au bout des trois prochains mois à venir. Je suis actuellement interné au canada pour mes soins. Je dispose d'un montant total d'environ 300 000 € que j'avais gardés pour un projet, je serai ravis de vous faire don de cet argent qui pourra vous aider dans vos projets, je vous prie d'accepter cela, car c'est un don que je vous fais, et cela sans rien demander en retour.
j'ai eu a en faire beaucoup aux orphelinats,et a beaucoup d'autres maisons d'accueil mais malheureusement les dirigeants se remplissent les poches,Contactez-moi dès que possible à mon mail: *****@****. si vous êtes d'accord pour mon offre. Tout en espérant votre soutien, je reste en attente de vous relire.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
12 déc. 2016 à 19:35
ARNAQUE !!!

"Interné au Canada" mais message émis depuis un ordi situé en France.

Ne JAMAIS se laisser avoir par ce genre d'individu qui n'essaie que d'escroquer des internautes trop naïfs.
1