J'en ais marre

ozee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2016 à 21:53
Bonjour
Je me présente j'ai 13 ans et malgré mon jeune âge j'en ais déjà marre de ma vie.
Pour commencer mon géniteur ne m'as pas assumer ma mère m'as eu à 18 ans à connu mon père (pour moi) et ont divorcé cette été, ma mère n'ayant pas pus profite de sa jeunesse sais décidé à penser à elle et profite à tel point que j'ai l'impression de vivre (1 semaine sur deux) avec une adolescente pas mâture. Ensuite une dispute le Noël dernier à éclater dipersant ma famille entière pourtant si proche. Je ne connaîtrais jamais mon géniteur il est décédé en 2007. A 7 ans j'avais un QI de 135 et une maturité assez importante pour mon âge, je ne parle quasiment plus à me mère si ce n'est pour se disputer et vient s'ajouter à sa des actuel problème scolaire voilà je ne sait plus quoi faire pour m'en sortir j'en ais marre d'enfiler ce masque tout les matins pour paraître bien alors que tout va mal voilà aider moi s'il vous plaît je voufrais retrouver ce goût de la vie si bon perdu merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 21:37
Bonjour,

Il faut que tu parles à quelqu'un de tout ça.
Commence par appeler le 119 (appel gratuit).
https://www.allo119.gouv.fr/

Tu peux aussi en parler avec l'assistante sociale de ton collège.
0
ozee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 21:42
Mercu mais hélas dés que je commence à parler de sa même au téléphone je me bloque et plus un mot ou son sort de ma bouche mais merci que même du conseil
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 21:53
Eh bien, écris une lettre, que tu donneras à l'assistante sociale.
0