Plus entorse ou fracture ?

elsaha - 10 déc. 2016 à 23:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 déc. 2016 à 00:09
Bonsoir , mon demi frère de 14ans est tombé aujourd'hui et c'est rattrapé avec son bras gauche , sauf que son poignet c'est retourné , suite a sa il ne sais pas sentis trop bien mais après s'être assis il est redevenu normal et est retourné s'amuser avec ses amis.
Mais depuis 2-3h il se plaint de son poignet , je lui ai donc recommander de se mettre de la glace sur le poignet et de se mettre une compresse , chose qu'il a faite , mais sa lui fait encore mal...
Il pense qu'il s'est cassé le poignet mais moi je ne pense pas du tout car m'êtant casser le coude gauche il y'a peu , je sais encore tout a fait la douleur et les symptômes que nous pouvons avoir même si je sais que chaque être humain réagis différemment a ce genre de chose mais je ne pense pas qu'il aurait pu résister a une douleur aussi intense que sa.
Son poignet est légèrement gonflé donc je pense que se doit être une entorse ou une élongation mais j'irais pas a dire que c'est une fracture.
Donc voilà je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais pouvez vous me dire votre avis a propos de ce qu'il pourrais avoir svp je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 déc. 2016 à 00:09
Bonjour

Et tu es médecin ?
0