Je ne vais plus à l'école
Poxy
-
7 déc. 2016 à 10:13
fabiat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 11:16
fabiat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 11:16
A voir également:
- Je ne vais plus à l'école
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apc ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Quand inscrire son enfant à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ecole a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
fabiat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 11:16
7 déc. 2016 à 11:16
Bonjour, tu as quel age ?
Je pense que tu fais une phobie scolaire, tu es incapable d'aller à l'école, tu n'aime pas donc pour moi c'est ça...
Je pense que pour sa il faut que tu vois un psychologue pour qu'il t'aide.
Durant le reste de l'année essaye d'y allez, sans penser que tu y va, je m'explique : ne pense pas que tu va à l'école, d'y toi que tu va dans un endroit que tu aime, essaye de pas trop analyser, va y sans y penser et tu verra que tu ira mieux. Car à mon avis tu pense trop, et sa te donne des angoisses
Je pense que tu fais une phobie scolaire, tu es incapable d'aller à l'école, tu n'aime pas donc pour moi c'est ça...
Je pense que pour sa il faut que tu vois un psychologue pour qu'il t'aide.
Durant le reste de l'année essaye d'y allez, sans penser que tu y va, je m'explique : ne pense pas que tu va à l'école, d'y toi que tu va dans un endroit que tu aime, essaye de pas trop analyser, va y sans y penser et tu verra que tu ira mieux. Car à mon avis tu pense trop, et sa te donne des angoisses