Je suis fugue mais Je cherche un hébergement
LeaticiaChinyo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
Modifié par LeaticiaChinyo le 6/12/2016 à 20:03
labricole47 Messages postés 20652 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 22:25
labricole47 Messages postés 20652 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 22:25
A voir également:
- Héberger un mineur en fugue sanction
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Preservatif gratuit mineur - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
begonie
Messages postés
87310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
6 déc. 2016 à 21:14
6 déc. 2016 à 21:14
Bonjour.
Pour t'aider à trouver des solutions adaptées et adéquates à tes préoccupations, prend contact avec une MDA ( Maison des Adolescents ) proche de ton domicile pour y discuter avec des professionnel(le)s de la santé qui sont compétent(e)s dans tout ce qui perturbe les adolescent(e)s, dont entre autres ce mal-être que tu décris ici.
Ne fugue pas, c'est dangereux.
Prend plutôt contact avec cette MDA et cela dès demain matin.
Voilà un lien vers une information et des adresses : https://www.filsantejeunes.com/mda
N'hésite donc plus et appelle-les dès demain.
Pour t'aider à trouver des solutions adaptées et adéquates à tes préoccupations, prend contact avec une MDA ( Maison des Adolescents ) proche de ton domicile pour y discuter avec des professionnel(le)s de la santé qui sont compétent(e)s dans tout ce qui perturbe les adolescent(e)s, dont entre autres ce mal-être que tu décris ici.
Ne fugue pas, c'est dangereux.
Prend plutôt contact avec cette MDA et cela dès demain matin.
Voilà un lien vers une information et des adresses : https://www.filsantejeunes.com/mda
N'hésite donc plus et appelle-les dès demain.
labricole47
Messages postés
20652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 030
Modifié par labricole47 le 6/12/2016 à 22:26
Modifié par labricole47 le 6/12/2016 à 22:26
bonjour
je n'en connais pas les modalités mais il y a aussi des familles d’accueil chez qui tu peux aller le temps que les choses s'arrangent ;en parler a une assistante sociale peut étre
qui te guidera
fuguer c'est te mettre en danger
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
je n'en connais pas les modalités mais il y a aussi des familles d’accueil chez qui tu peux aller le temps que les choses s'arrangent ;en parler a une assistante sociale peut étre
qui te guidera
fuguer c'est te mettre en danger
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir