Je vole.. tout le temps.
Bonjour/Bonsoir
Depuis que je me souvient je voler tout le temps, sans hésitation je vole.. à mes parents, dans les magasins, chez mes amies, à ma grand-mère ect..
Jamais je ne me suisfais attraper à part par mes parent, mes parents sont aisé donc au début ils ne voyer rien mais quand j'ai exagèré ils m'ont attraper..
Le problême est que.. je continue lol..
Même si ma mère ne me fais PAS DU TOUT confiance et que mon pére continue à croire en moi même si à plusieur reprise ils à été deçu il continue à me croire.
J'écrits ça car je sais plus quoi faire.. je suis con ou.. con? C'est de naissance? Comment arreter? Pourquoi je ne me sent pas mal quand je vole?
pourquoi lol.. explications?
Depuis que je me souvient je voler tout le temps, sans hésitation je vole.. à mes parents, dans les magasins, chez mes amies, à ma grand-mère ect..
Jamais je ne me suisfais attraper à part par mes parent, mes parents sont aisé donc au début ils ne voyer rien mais quand j'ai exagèré ils m'ont attraper..
Le problême est que.. je continue lol..
Même si ma mère ne me fais PAS DU TOUT confiance et que mon pére continue à croire en moi même si à plusieur reprise ils à été deçu il continue à me croire.
J'écrits ça car je sais plus quoi faire.. je suis con ou.. con? C'est de naissance? Comment arreter? Pourquoi je ne me sent pas mal quand je vole?
pourquoi lol.. explications?
A voir également:
- Je vole.. tout le temps.
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour.
Voir avec tes parents pour rencontrer un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) dans le but de comprendre CE qui te pousse à voler n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où.
Voilà un lien dans lequel tu trouveras une description concernant ce problème :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/20652-kleptomanie-definition
Voir avec tes parents pour rencontrer un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) dans le but de comprendre CE qui te pousse à voler n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où.
Voilà un lien dans lequel tu trouveras une description concernant ce problème :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/20652-kleptomanie-definition