Je vole.. tout le temps.

El-Yahou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 05:57
begonie Messages postés 86784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 5 déc. 2016 à 06:05
Bonjour/Bonsoir

Depuis que je me souvient je voler tout le temps, sans hésitation je vole.. à mes parents, dans les magasins, chez mes amies, à ma grand-mère ect..
Jamais je ne me suisfais attraper à part par mes parent, mes parents sont aisé donc au début ils ne voyer rien mais quand j'ai exagèré ils m'ont attraper..
Le problême est que.. je continue lol..
Même si ma mère ne me fais PAS DU TOUT confiance et que mon pére continue à croire en moi même si à plusieur reprise ils à été deçu il continue à me croire.
J'écrits ça car je sais plus quoi faire.. je suis con ou.. con? C'est de naissance? Comment arreter? Pourquoi je ne me sent pas mal quand je vole?
pourquoi lol.. explications?

1 réponse

begonie Messages postés 86784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 9 378
5 déc. 2016 à 06:05
Bonjour.

Voir avec tes parents pour rencontrer un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) dans le but de comprendre CE qui te pousse à voler n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras une description concernant ce problème :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/20652-kleptomanie-definition
0