J'éjacule transparent puis un genre de blanc..

Kayko - Modifié le 23 avril 2017 à 15:22
 Kayko - 23 avril 2017 à 22:52
Bonjour, j'ai 15 ans , et à mon âge comme la plupart des gens je me masturbe , arriver au plaisir j'éjacule un liquide transparent , mais pas blanc , mais a force de continuer je ne sens rien " monter , ejaculer " mais quand je regarde mon gland il est tout blanc , c'est du sperme ? Mais pourquoi je ne sens rien quand il arrive ,si c'est ça , c'est quoi le liquide transparent ? Merci de me répondre , bonne journée/soirée :)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 4 236
23 avril 2017 à 19:24
Bonjour,

Je ne te comprends pas bien : tu écris "arriver au plaisir j'éjacule", puis " je ne sens rien".

Si tu as du plaisir, c'est bien que tu sens quelque chose, non ?
Tu n'as pas besoin de continuer à te masturber après avoir ressenti du plaisir, ça ne sert à rien.

"arriver au plaisir j'éjacule un liquide transparent , mais pas blanc "
C'est bien ton sperme. Il devient blanc ensuite parce que tu continues à l'agiter en te masturbant. Tous les garçons (surtout au début de la puberté) n'ont pas forcément le sperme blanc quand ils éjaculent.
2
D'accord merci! ^^'
0
Je voulais dire qu'une fois arriver au plaisir j'éjacule transparent mais après ça je ne sens pas d'autre liquide monté alors que mon gland devient blanc , c'est mieux expliquer ? xd Je sais pas trop comment m'y prendre pour l'expliquer
0