Boule sur la zone pubienne (n'est pas sous la peau !)

Meraki - Modifié le 18 avril 2017 à 16:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 avril 2017 à 18:54
Bonjour, voilà cela fait plusieurs années que j'ai une petite boule sur le le pubis. Je suis une jeune fille de 17 ans et je l'ai bien depuis aussi loin que je m'en souvienne. Elle n'est pas du tout sous la peau, justement elle est reliée a mon pubis par l’intermédiaire d'un morceau de peau. Généralement ce n'est pas gonflé et reste assez fin mais de temps a autre ça gonfle. C'est dernier temps ça gonfle a m'en inquiéter. Je n'ai jamais su ce que c'était et ça ne m'a d'ailleurs jamais fait mal. Mais je me demande vraiment ce que ça peut bien être et si quelqu'un a déjà eu quelque chose du genre. Au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune douleur mais récemment j'ai percé une sorte de fine peau qui était gonflé sur cette petite boule et ça m'inquiète grandement.
Merci de vos réponse

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
18 avril 2017 à 18:54
Voir ton medecin avec maman et Surtout ne Pas tripoter
0