Pillule
Ceane
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma pilule je la commence toujours un mercredi (2 jours après les arrivées de mes règles), ma plaquette s'est terminée ce mardi mes règles arrivent toujours 4 jours après mes plaquettes terminées, je me suis trompé comme ma plaquette , c'est fini ce mardi je devrais ne recommencer que mercredi prochain au lieu de sa j'ai commencé ce mercredi! Son fait quelque chose?
Est-il pas trop tard d' arrêter maintenant pour recommencer mercredi prochain?
Ma pilule je la commence toujours un mercredi (2 jours après les arrivées de mes règles), ma plaquette s'est terminée ce mardi mes règles arrivent toujours 4 jours après mes plaquettes terminées, je me suis trompé comme ma plaquette , c'est fini ce mardi je devrais ne recommencer que mercredi prochain au lieu de sa j'ai commencé ce mercredi! Son fait quelque chose?
Est-il pas trop tard d' arrêter maintenant pour recommencer mercredi prochain?
A voir également:
- Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
Les saignements ne sont pas obligatoire , ce ne sont pas des règles et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.
Quel nom de pilule ?