Je crois je suis dépressif, ne pleure plus, se sent vide

FaudraitTrouverUnPseudo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, c'est un peu long mais prenez le temps et aider moi s'il vous plaît
j'ai un petit problème qui m'inquiète.. J'ai 15 ans je suis un garçon et il se trouve que je fais régulièrement dés crises d'angoisse (crises de spasmophilie). D'après moi ça fonctionnerais comme un ballon (l'endroit où est stoker mon stress, mes engoisse, ma colère) que l'on gonflerais de stress et au bout d'un moment quelqu'un le perserais et plus le ballon est gonflé plus la crise sera forte et souvent c'est les disputes avec ma petite amie qui déclenche la crise et tout le stress de pleins de truc sort d'un coup.. Bref tout ça pour dire j'en faisait entre 1 à 3 par semaine mais depuis un petit moment je n'en fait plus (depuis 2 semaines) pourtant j'ai été beaucoup stresser.. Aujourd'hui je me suis FORTEMENT disputée avec ma petite amie mais la crise n'est pas venu, je n'ai pas versé une larme pourtant je suis triste pour beaucoup de choses à la fois beaucoup plus importante qu'une dispute.. En temps normal je serais entrain de respiré dans un sac et complètement paralysé mais trenblant quand même.
En gros depuis quelque jour j'aurais dû faire une paires de crises mais rien, je n'arrive plus à pleurer, je deviens violent et agressif et je me sens vide de toute âme il y a que de la rage et de la haine..
Sur Google il parle d'une sorte de dépression qui ferait perdre toutes émotions, vais-je ne plus rien ressentir ? Ni tristesse, ni affection, ni amour ? Vais-je perdre le goût à la vie et quitter Ma copine psq je ne ressentirais plus d'amour ?! Et c'est étrange car je rigole avec mes amis alors ce n'est pas une dépression fin
si quelqu'un voit ça aider s'il vous plaît je panique vraiment. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694
 
Il faut maintenant que tu sois aidé par un professionnel, un psychologue ce serait bien pour débuter. Il faut que tu comprennes les raisons de ses angoisses qui semble s'aggraver et qui vont te pourrir la vie de plus en plus si tu ne fais rien. Alors bouge toi un peu, je fais du sport et de la relaxation et surtout consulte un psychologue très rapidement. Pas d'autres choix et non négociable, ok?
0