Problème datant de longtemps
Manunu1715
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manunu1715 Messages postés 2 Statut Membre -
Manunu1715 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me prénomme Manuela, j'ai 16ans et je suis vierge. Depuis 1an j'ai l'apparition de traces jaunes sèches sur mon slip et qui sentent mauvais quand on sent de près. Ce n'est pas mes pertes blanches parceque je les ai et ces traces sont toujours là, elles disparaissent seulement quand je saigne. Je suis allée récemment chez une gynécologue on m'a dit que c'est une infection et elle m'a prescrit un sirop et je les ai bu et jusqu'à présent aucun changement, cela me gêne énormément svp aidez moi je suis desespérée
Je me prénomme Manuela, j'ai 16ans et je suis vierge. Depuis 1an j'ai l'apparition de traces jaunes sèches sur mon slip et qui sentent mauvais quand on sent de près. Ce n'est pas mes pertes blanches parceque je les ai et ces traces sont toujours là, elles disparaissent seulement quand je saigne. Je suis allée récemment chez une gynécologue on m'a dit que c'est une infection et elle m'a prescrit un sirop et je les ai bu et jusqu'à présent aucun changement, cela me gêne énormément svp aidez moi je suis desespérée
A voir également:
- Problème datant de longtemps
- Bébé régurgite longtemps après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer