Comment prendre 5 cm très rapidement
Fermé
Bonjour tout le monde,
J'ai 15 ans pour 1m70 et je me suis récemment lancé dans le monde de la mode et en général toutes les filles sont tres grandes.. Je me sens petite et j'aurais voulu savoir comment faire pour gratter quelques centimètres en peu de temps..
Quels exercices faire, quels aliment manger etc..
Je sais que c'est possible de prendre 5cm en quelques mois mais je ne sais pas comment faire.. j'attend avec impatience vos réponses..
Cordialement et merci d'avance
J'ai 15 ans pour 1m70 et je me suis récemment lancé dans le monde de la mode et en général toutes les filles sont tres grandes.. Je me sens petite et j'aurais voulu savoir comment faire pour gratter quelques centimètres en peu de temps..
Quels exercices faire, quels aliment manger etc..
Je sais que c'est possible de prendre 5cm en quelques mois mais je ne sais pas comment faire.. j'attend avec impatience vos réponses..
Cordialement et merci d'avance
A voir également:
- Comment gagner 5 cm de taille
- Prendre 5 cm de taille - Meilleures réponses
- Comment prendre des centimètres - Meilleures réponses
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Col ouvert à 5 cm combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Personne !
Je t'ai donné toutes les infos de nature médicale, réelles et sérieuses à ta question.
Je t'ai donné toutes les infos de nature médicale, réelles et sérieuses à ta question.
J'en conclus que je suis d'après vos dire une "petite naïve". Prendre les gens de haut alors que je viens justement ici pour avoir des réponses à mes questions et avoir le plus de renseignements possible. Je cherche juste quelques exercice pour allonger la colonne vertébrale et gagne quelques centimètres. Vous m'épargnerez la prochaine fois de vos commentairs inutiles. Merci.
Même pas 1 ou 2 centimètres?...
J'ai aucune lueur d'espoir s'il vous plaît?..
Quant à la taille maxi, comme dit plus haut, elle ne dépend que des caractéristiques de l'hérédité familiale.
Et de rien d'autre...
Je vais prendre encore quelques centimètres?
Mais impossible de dire combien...