Je veux maigrir mais mes parents ne veulent pas

Fermé
Christopher - 2 nov. 2016 à 17:13
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 oct. 2017 à 10:04
Bonjour, Je m appele Christopher j ai 11 ans je fait 68 kg pour 1m57. Mes parents disent que je suis maigre et ils me font grossir. Je reste sur mon canapé devant la télé et mes parents me forcent a manger. Quand on sort ils m achètent toujours 3 bic mac ,2 bouteiiles de coca et 3 boites de frites ils m obligent a finir. A la maison c est pizza tres grasses, frites très grasses et crèmes glacées à longeur de journée. Je veux maigrir. Aidez-moi!

10 réponses

Bonjour,

Bonne exemple des parents. Carrément il faut changer de mode de vie, tes parents pensent bien faire mais ils se trompent. Déjà changer d'alimentation en limitant tout ce qui est gras et sucré et manger plus équilibré avec des légumes et des fruits. La sédentarité très mauvais, à la longue risque de surpoids...morbide qui peut engendrer des complications plus grave (hypertension, cardiaque et diabète).
Si tu restes toujours sur le canapé tu vas finir par avoir un ventre de camionneur, bouges toi !
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
3