Je veux maigrir mais mes parents ne veulent pas
Fermé
Christopher
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je m appele Christopher j ai 11 ans je fait 68 kg pour 1m57. Mes parents disent que je suis maigre et ils me font grossir. Je reste sur mon canapé devant la télé et mes parents me forcent a manger. Quand on sort ils m achètent toujours 3 bic mac ,2 bouteiiles de coca et 3 boites de frites ils m obligent a finir. A la maison c est pizza tres grasses, frites très grasses et crèmes glacées à longeur de journée. Je veux maigrir. Aidez-moi!
A voir également:
- Je veux maigrir mais mes parents ne veulent pas
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
10 réponses
Bonjour,
Bonne exemple des parents. Carrément il faut changer de mode de vie, tes parents pensent bien faire mais ils se trompent. Déjà changer d'alimentation en limitant tout ce qui est gras et sucré et manger plus équilibré avec des légumes et des fruits. La sédentarité très mauvais, à la longue risque de surpoids...morbide qui peut engendrer des complications plus grave (hypertension, cardiaque et diabète).
Si tu restes toujours sur le canapé tu vas finir par avoir un ventre de camionneur, bouges toi !
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Bonne exemple des parents. Carrément il faut changer de mode de vie, tes parents pensent bien faire mais ils se trompent. Déjà changer d'alimentation en limitant tout ce qui est gras et sucré et manger plus équilibré avec des légumes et des fruits. La sédentarité très mauvais, à la longue risque de surpoids...morbide qui peut engendrer des complications plus grave (hypertension, cardiaque et diabète).
Si tu restes toujours sur le canapé tu vas finir par avoir un ventre de camionneur, bouges toi !
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Bonjour
Le problème c'est que mes parents me forcent à manger .Je suis tellement gros que j'ai du mal à me déplacé .Pour l'alimantation c'est mes parents qui choisissent .
J'espère que vous comprenez .
Merci
Le problème c'est que mes parents me forcent à manger .Je suis tellement gros que j'ai du mal à me déplacé .Pour l'alimantation c'est mes parents qui choisissent .
J'espère que vous comprenez .
Merci
Et à l'école ..... personne ne réagit .... ni l'infirmière scolaire, ni le psychologue (au cas où il y a ces professionnel(le)s présent dans ton école).
Prend donc un rendez-vous chez l'infirmière scolaire et explique ta situation.
Si ton histoire est vraie, tes parents ignorent certainement les règles élémentaires d'une alimentation saine et ont besoin d'une information à ce sujet.
Prend donc un rendez-vous chez l'infirmière scolaire et explique ta situation.
Si ton histoire est vraie, tes parents ignorent certainement les règles élémentaires d'une alimentation saine et ont besoin d'une information à ce sujet.
Bonjour,je suis de retour .J'ai réussi à convaincre mes parents . D'arrêter de me faire grossir . Je pèse 65 kg maintenant.J'aimerais faire 60 kg avant les vacances .Merci de votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Continue exactement comme tu le fais depuis quelques temps et bouge toi régulièrement.
Il n'y a rien de plus à ajouter
Il n'y a rien de plus à ajouter
Je pèse maintenant 57 kg. J'ai une question quel est mon poids ideal 12 ans 57 kg pour 1m61.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Il n'y a pas de poids " idéal ", c'est la nature qui décide de la corpulence, le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps.
Il n'y a pas de poids " idéal ", c'est la nature qui décide de la corpulence, le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps.
Salut
Je reviens apres plusieurs mois
Malheuresement j'ai repris du poids car j'ai passé les vacances d'été a Londres
Résultat je pese de nouveau 66kg et mes parents m'on dit qu'on y retournerait à la pour les prochaines vacances.
Aidez moi svp.
Je reviens apres plusieurs mois
Malheuresement j'ai repris du poids car j'ai passé les vacances d'été a Londres
Résultat je pese de nouveau 66kg et mes parents m'on dit qu'on y retournerait à la pour les prochaines vacances.
Aidez moi svp.
Bonjour,
Tu as 12 ans, tu vois avec tes parents nous nous pouvons rien faire d'un forum pour toi.
Tous les conseils t'on déjà étaient donnés, rien de plus ne sera rajouté.
Ce post est toujours d'actualité :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2124298-je-veux-maigrir-mais-mes-parents-ne-veulent-pas#8
mais celui ci encore plus :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2124298-je-veux-maigrir-mais-mes-parents-ne-veulent-pas#10
La discussion va donc se fermer.
Pour t'aider à maigrir je vais t'interdire l'accès au forum, comme ça tu auras l'occasion de bouger un peu tes fesses, sans rester devant ton écran à raconter n'importe quoi. Ca te fera le plus grand bien.
La modération
Tu as 12 ans, tu vois avec tes parents nous nous pouvons rien faire d'un forum pour toi.
Tous les conseils t'on déjà étaient donnés, rien de plus ne sera rajouté.
Ce post est toujours d'actualité :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2124298-je-veux-maigrir-mais-mes-parents-ne-veulent-pas#8
mais celui ci encore plus :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2124298-je-veux-maigrir-mais-mes-parents-ne-veulent-pas#10
La discussion va donc se fermer.
Pour t'aider à maigrir je vais t'interdire l'accès au forum, comme ça tu auras l'occasion de bouger un peu tes fesses, sans rester devant ton écran à raconter n'importe quoi. Ca te fera le plus grand bien.
La modération