Je me masturbe
Thianejj
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rapport ni rien d ailleur mm acett2 age je me masturbe (j'ai 20maintenant)mon problème est que mes levres vaginaux sont équilibrés mais a lage de 15ans ma meres m'avait amené chez un gynécologue le dooc ma dit que je suis pas vierge et que mon hymen c déchiré
Merci de votre compréhension
Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rapport ni rien d ailleur mm acett2 age je me masturbe (j'ai 20maintenant)mon problème est que mes levres vaginaux sont équilibrés mais a lage de 15ans ma meres m'avait amené chez un gynécologue le dooc ma dit que je suis pas vierge et que mon hymen c déchiré
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Forum ado fille
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Masturbe anal - Accueil - Pratiques
- Je me masturbe - Forum Sexualité
- Je me masturbe tous les jours - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Toi seule peut savoir si tu es vierge ou non.
Tu as eu une pénétration d'un pénis dans ton vagin ?
oui = tu n'es plus vierge
Non = tu es vierge
L'état de l'hymen on s'en moque puisqu'une femme peut naitre sans hymen
Toi seule peut savoir si tu es vierge ou non.
Tu as eu une pénétration d'un pénis dans ton vagin ?
oui = tu n'es plus vierge
Non = tu es vierge
L'état de l'hymen on s'en moque puisqu'une femme peut naitre sans hymen
je laisse tomber j'ai compris...
Elle n'a pas a faire ça !
De toute façon l'hymen doit bien être percé pour laissé passer les règles , non ?
C'est vraiment du n'importe quoi .