Je me masturbe
Thianejj
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rapport ni rien d ailleur mm acett2 age je me masturbe (j'ai 20maintenant)mon problème est que mes levres vaginaux sont équilibrés mais a lage de 15ans ma meres m'avait amené chez un gynécologue le dooc ma dit que je suis pas vierge et que mon hymen c déchiré
Merci de votre compréhension
Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rapport ni rien d ailleur mm acett2 age je me masturbe (j'ai 20maintenant)mon problème est que mes levres vaginaux sont équilibrés mais a lage de 15ans ma meres m'avait amené chez un gynécologue le dooc ma dit que je suis pas vierge et que mon hymen c déchiré
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Forum ado fille
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Je me masturbe - Accueil - Pratiques
- Masturbe anal - Accueil - Pratiques
- Ma fille se masturbe - Forum Sexualité
- Je me masturbe devant ma mere ✓ - Forum Sexualité
je laisse tomber j'ai compris...
Elle n'a pas a faire ça !
De toute façon l'hymen doit bien être percé pour laissé passer les règles , non ?
C'est vraiment du n'importe quoi .