Je me masturbe

Thianejj Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis jamais donner à personne mais mon principal souci est depuit tt petit jme masturbe (sans objet ni rien)j'ai jamais eu de rapport ni rien d ailleur mm acett2 age je me masturbe (j'ai 20maintenant)mon problème est que mes levres vaginaux sont équilibrés mais a lage de 15ans ma meres m'avait amené chez un gynécologue le dooc ma dit que je suis pas vierge et que mon hymen c déchiré
Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Toi seule peut savoir si tu es vierge ou non.

Tu as eu une pénétration d'un pénis dans ton vagin ?
oui = tu n'es plus vierge
Non = tu es vierge

L'état de l'hymen on s'en moque puisqu'une femme peut naitre sans hymen
1
Thianejj Messages postés 8 Statut Membre

Pas de penetration ni rien en fait je me masturbe seulment mais c qui m ètone en 2013 le ma mère mavait touché pour la première fois avec ces 2 dois et sa à passer
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

ah bon ta mère est gynéco ?
je laisse tomber j'ai compris...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Thianejj Messages postés 8 Statut Membre

Et pourquoi elle a fait ça ?
Elle n'a pas a faire ça !

De toute façon l'hymen doit bien être percé pour laissé passer les règles , non ?
0
Thianejj Messages postés 8 Statut Membre

Non ma mere est sage femme
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Thianejj Messages postés 8 Statut Membre

et les sage femme au Sénégal font carrément un touché vaginal avec leurs doigts pour savoir si les femmes sont vierge ?
C'est vraiment du n'importe quoi .
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bon !!!
votre maman veut savoir si vous êtes vierge en prévision d'un mariage
excusez mais vous êtes sur un site Français pas les même coutumes
ici nos filles font du cheval et d'autre sport qui déchire leur hymen

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

ici nos filles font du cheval et d'autre sport qui déchire leur hymen

qui "pourraient " déchirer leur hymen
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

exacte ! j'aurai du employer le conditionnel
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:)
0