Perte de connaissance par manque de sommeil ?

yaamaha_23 - 20 mai 2018 à 00:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2018 à 10:33
Bonjour,
Je m’appel Sacha et j’ai 17ans.
Vendredi j’ai manger mon repas à 12h30 et après sa je n’ai pas manger jusqu’au lendemain 10h30 (sachant que j’ai très peu dormis)Je me suis lever et j’ai fumer une cigarrette puis je me suis senti mal et me suis assise par terre pendant environ 10min et quand j’ai vu que ça aller vraiment pas j’ai voulu aller prévenir ma copine je me suis lever est ouvert là porte et l’ai fermer et après trou noir j’ai repris connaissance et me réveiller par terre ma copine m’a relever et ma donner du sucre, elle m’a fait à manger je juste après. Mais dans la même journée j’ai refais trois malaises. La cause du premier malaise je l’a comprend mais celle des trois autres je ne la comprend pas auriez vous une idées
merci à l’avance de vaut réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 mai 2018 à 10:33
Bonjour et bienvenue,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces malaises peuvent avoir de multiples causes notamment une hypoglycémie, manque de sommeil
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.


Cliquer sur le(s) lien(s) bleu(s) pour en savoir plus


0