J'ai 15 ans et je mesure 1m42 , cela me pose prob

Marolie -  
 Malorie -
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m 42 . Je voudrais bien grandir encore . J'ai demandé à ma famille, ils mon dit que c'était normal car dans ma famille tout le monde est assez petit et ils ont suppose que c'était peut être du à mon problème de dos ,j'ai une cyphose et très forte poitrine. Je voudrais bien grandir encore.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Quand as tu eu tes premières règles ?
1
Malorie

J'ai eu mes premières règles vers le cm2 donc vers 11 ans .
0
Malorie

Oui, merci je n'ai plus qu'a attendre mais le problème c'est que je ne dépasse pas les 1m50 et que dans quelque mois , a la rentre, je vais au lycée, au va me prendre pour une de primaire et je pense que ça va pas trop le faire .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Tout ce qui est petit est mignon...;)
0
Malorie

Merci c'est gentil mais je crois que je suis une exception car personne ne voudras me prendre au sérieux ni sortir avec moi si je dépasse pas les 1m50 .
0

En principe la croissance de filles s'arrête trois ans après les premières règles mais il n'es pas impossible que tu prenne quelques cm d'ici tes 18 ans
0