Douleur au coude difficultés à le tendre

FAIz59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 18:48
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 mai 2018 à 19:05
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque jour je souffre d'une douleur au articulations du coude droit il me fait mal quand je le tend et le replie , il m'est aussi difficile de le tendre comme un genre de blocage .de plus au moindre mouvement il craque beaucoup c dérangeant et douloureux . Ça ne m'est jamais arriver avant . Ca persiste depuis plusieurs jours . La seul raison que je vois ( ne vous moquez pas ) c que lorsque je joue au PC (plusieurs heure d'affilé ) pour maximiser ma précision je vise au bras c à dire que tout mon bras sert dans la visée ( il ne touche pas le bureau il 'vole') c fatiguant au niveau du bras je fais ça depuis pas très longtemps . Voilà j'aimerai savoir ce que c'est et si on peut le guerir merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 mai 2018 à 19:05
Bonjour

Si cette douleur perdure, voir avec tes parents pour une consultation auprès de ton médecin.

Il n'est pas impossible que ce soit en lien avec tes activités de jeux sur PC, probablement de longues durées sans interruption.

Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1705804-tendinite-symptomes-causes-traitement/
1