Puberter stopper ?
dyxilio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
-
16 mai 2018 à 15:43
Dyxilio - 16 mai 2018 à 16:12
Dyxilio - 16 mai 2018 à 16:12
A voir également:
- Puberter stopper ?
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment stopper l'emphysème pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Comment stopper la salive excessive ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Feuille de chou pour stopper montée de lait - - Allaitement
- Stopper les vomissements - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 274
16 mai 2018 à 15:55
16 mai 2018 à 15:55
Bonjour,
Tu n'as aucune inquiétude à avoir. La puberté pour un garçon est un processus assez long, qui peut durer jusqu'à 18 ou même 20 ans.
Quand j'étais au lycée, en seconde, je me souviens très bien que des garçons de 14 ou 15 ans étaient dans le même cas que toi : leur puberté n'avait pas démarré ou à peine commencé. Ils sont tous maintenant devenus des adultes...
La puberté et les étapes de celle-ci ne se déroulent pas au même âge et dans le même ordre pour tous les garçons.
Tout va bien, concentre-toi plutôt sur tes cours de français : je pense que tu en as besoin vu ton orthographe et ta grammaire.
Tu n'as aucune inquiétude à avoir. La puberté pour un garçon est un processus assez long, qui peut durer jusqu'à 18 ou même 20 ans.
Quand j'étais au lycée, en seconde, je me souviens très bien que des garçons de 14 ou 15 ans étaient dans le même cas que toi : leur puberté n'avait pas démarré ou à peine commencé. Ils sont tous maintenant devenus des adultes...
La puberté et les étapes de celle-ci ne se déroulent pas au même âge et dans le même ordre pour tous les garçons.
Tout va bien, concentre-toi plutôt sur tes cours de français : je pense que tu en as besoin vu ton orthographe et ta grammaire.
16 mai 2018 à 16:12