Puberter stopper ?

dyxilio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 16 mai 2018 à 15:43
 Dyxilio - 16 mai 2018 à 16:12
Bonjour,

j'ai 14 ans et je croie que ma puberté et stopper
car

- J'ai peux de poils sur le penis et encore moin sous les bras

sa fait 1 ans que sa ne change pas

je n'est pas muer , je n'est pas pris beaucoup de cimentière ( au niveau du cors et du penis) , je n'ai jamais éjaculer

et je me répète peux être mais sa fait 1 ans et sa m’inquiète un peux
j'ai chercher des problème sur internet mais je n'est rien trouver sa m’inquiète temps que je n'arrive plus a me consentement en cour pouvez vous m'aider svp

merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 4 274
16 mai 2018 à 15:55
Bonjour,

Tu n'as aucune inquiétude à avoir. La puberté pour un garçon est un processus assez long, qui peut durer jusqu'à 18 ou même 20 ans.

Quand j'étais au lycée, en seconde, je me souviens très bien que des garçons de 14 ou 15 ans étaient dans le même cas que toi : leur puberté n'avait pas démarré ou à peine commencé. Ils sont tous maintenant devenus des adultes...

La puberté et les étapes de celle-ci ne se déroulent pas au même âge et dans le même ordre pour tous les garçons.

Tout va bien, concentre-toi plutôt sur tes cours de français : je pense que tu en as besoin vu ton orthographe et ta grammaire.
1
Merci et oui j'ai quelque problème de français
0