Petits replis sur l’anus

annonymous1234 - 20 mai 2018 à 20:14
 annonymous1234 - 20 mai 2018 à 20:58
Bonjour,
J’ai récemment fait une bêtise en voulant explorer la masturbation. J’ai essayé d’insérer un doigt dans l’anus pour voir ce que ça peut faire, mais pas entièrement juste 1/3. D’un coup je me suis comme réveillée, j’étais fatiguée le jour là et c’était un peu forcé. (Je me masturbe pas mal qd je suis déprimée) Il n’a pas eu de douleur vive mais j’ai senti quelque chose et je me suis « réveillée » d’un coup. J’ai beaucoup paniqué et j’ai voulu regardé mon anus du coup. Je me souviens plus trop si c’était le moment même ou le lendemain que j’ai regardé. Mais en tout cas, maintenant j’ai un espèce de repli au dessus de l’anus. C’est pas rouge, cela ne saigne pas, et je n’ai aucune douleur. Je suis pas gênée, ni meme quand je vais aux toilettes. Seulement en allant aux selles (ou je sais pas comment le dire) aujourd’hui, j’ai remarqué qu’en cela piquait un peu quand j’appuyais sur le bout de peau. Je m’inquiete beaucoup là et limite je panique (j’ai peur d’avoir une fissure anale ou Ist, même si c’est infondé). J’aimerais bcp consulter un médecin maintenant, sauf que mon généraliste est un homme et que je suis dans l’incapacité de lui en parler. J’aimerais voir le médecin généraliste qui est une femme près de chez moi. Mais il me semble’ que je ne peux puisqu’elle n’est pas ma généraliste. J’aimerais beaucoup être rassurée et surtout que l’ont me trouve une solution. (Je n’enleve pas totalement l’idee d’aller voir mon généraliste, mais je voudrais juste l’éviter)
A voir également:

1 réponse

mathilde.vero Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018
20 mai 2018 à 20:49
bonsoir tu peut parler a un autre generaliste y ni a aucune interdiction la decu ...
apres a mon simple avis si cela a etait fait bruscament et trop vite la douleur et tout a fait normal ... cela passera avec le temps ...
mais pour ta tranquillité va voir un medecin
0
annonymous1234
20 mai 2018 à 20:58
Merci d’avoir répondu, je tacherais de me renseigner alors s’il n’y a pas d’interdiction. C’est ce que je me dis aussi, mais je n’arrive vraiment pas à me rassurer. J’irai consulter un généraliste dès que je peux et le temps que j’en ai le courage. Merci encore.
0