Puberte ,quel est mon problème ?
Bonjour, je m'appelle Louis j'ai 13 ans et je pense que ma puberté est pas commune car j'ai un testicule (gauche ) qui s'est développé tandis que l'autre non , j'ai un pénis infantile mais des poils Pubiens le probléme est que depuis un an rien n'as changé . Je suis désespéré car autour de moi , tout les gens de mon âge eux se sont dévelopés mais pas moi .je me demande si je suis normal .
Si vous avez un renseignement n'hésitait pas , merci
Si vous avez un renseignement n'hésitait pas , merci