Mon nombril coule [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
73256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
Bonjour, Depuis ce matin j'ai decouvert des ecoulement d'un liquide brun palle sur le barre de mon nombril.. Quand je m'étire ou me baisse pour ramasser quelque chosse on dirait qu'un nerf etire dans mon ventre .. Je me demande ce qu'il se passe ? Et jai aussi une petite rougeur a linterieur de mon nombril !

4 réponses

Messages postés
77935
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
31 079
Bonjour,

Le plus souvent, il s'agit d'une mycose par macération. Parfois surinfectée.

Cela reste bénin mais il faut effectivement voir ton médecin car un traitement précis est nécessaire.

18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou, j'aimerais savoir si ton problème c'est arrenger.. parceque j'ai les meme symptomes que toi sa fait a peu pres 3 jours, mon nombril coule ( pis sa sent tres mauvais ) j'ai une rougeur tout le tour de mon nombril.. quand je me panche, ou dodo sur le ventre, c'est insuportable..
J'ai une tite coulé transparent à on Ombrie et des douleur en bas de vente et quand c sèche c comme un truc qui laisse des trace
Que me Consseiller vous?!
merci
Messages postés
73256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
8 171
Bonjour.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question datant déjà de 2010 et appartenant à une autre personne.
Celle-ci va se fermer.

Pour ouvrir une question, clique sur Créer un nouveau sujet, en bas de la page, à droite en couleur rouge.
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
209
Bonjour,

Consulter ton médecin serait une bonne chose je pense.
Ce conseil te paraitras sans doute "léger" mais c'est le seul qui me parais sensé.

Bonne journée.