J'arrive pas a expliquer

ahlemou23 - 2 nov. 2018 à 13:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2018 à 13:27
Bonjour, tout le monde ça fait 2mois et demi que mes douleurs ont commencé une souffrance qui ne se terminera pas apparemment au début mes symptômes ont commencé avec un vertige aiguë je ne pouvais même pas bouger ensuite des malaises tout au long de la journée gène respiratoire tremblement palpitations et autres ..... j'ai vu pas mal de medecins sans resultats leur seule réponse stress angoisse et maintenant je sens une oppression thoracique au point de ne plus pouvoir respirer mes pectoraux sont très serré jusqu'au aiselles douleurs cetvicales et sensation de brûlure j'ai fait pas mal de bilans cardiaque lipidique hépatique thyroïdien échographie cervicale abdominale coeur tout est OK alors que j'ai toujours des sensation d'étranglement surtout quand je me lève pression violente sur le thorax et mon cou très tendu gorge nouée parfois je n'arrive même paq à avoir ma salive tellement c'est serré sachant que je souffre du sadam est ce que je dois voir un ORL Rhumatologue Neurologue ou ma souffrance n'a pas de fin :(

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 nov. 2018 à 13:13
Bonjour,

"leur seule réponse stress angoisse "
Et ils ont peut être raison car si tous ces examens ne retrouvent rien il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes et vous devriez consulter un médecin psychiatre qui pourra vous soulager
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
le problème c'est que j'ai déjà pris des antidépresseurs anti ancxieux neuroleptiques magnésium tisanes rien n'a pu me soulager
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 nov. 2018 à 13:27
Prescrits par un psychiatre ?
0