Petite levres plus grande que l'autre??

Fermé
Shdnnd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2018 à 14:03
Bonjour, j'ai depuis que j'ai 10 ans un problème avec mes petites lèvres il y en a une qui ma tjrs dérangé, j'ai comme l'impression qu'elle est découpé, et elle pend et ça me dérange vraiment, j'ai fais quelques recherche et apparement c'est une lèvres qui est plus grande que l'autre mais j'ai peur, que ce soit un cancer ou quelques choses du genre, j'ai aussi peur que ça me rendent stérile car je suis encore vierge et j'espere avoir des enfants
Aussi mon vagin est souvent irrité et j'a souvent des pertes (blanche, gluante ou marron et ça pue en plus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 14:03
Bonjour

Arrête de te prendre la tête pour des histoires pareilles... Toutes les femmes sans exception ont les petites lèvres qui dépassent des grandes... C'est NORMAL... et surtout nécessaire.

Elles sont là pour protéger l'entrée du vagin...

Et en + elles sont érogènes +++.

Les pertes sont parfaitement normales aussi !
Plus tu es proche de l'ovulation et elles sont gluantes, transparentes et parfois marrons...
Plus tu t'en éloignes, et elles sont blanches, pâteuses, en morceaux

Faut t'y habituer tu en auras toute ta vie... Et c'est bon signe... C'est le jour où ces pertes disparaissent que c'est inquiétant et que les ennuis arrivent... (mycoses, infections etc.).

On doit s'inquiéter quand elles ont une couleur bizarre (vertes, bleues etc.). Tout le reste du temps tu les oublies...

;)
5