Petite levres plus grande que l'autre??
Fermé
Shdnnd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
-
9 nov. 2018 à 13:54
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2018 à 14:03
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2018 à 14:03
A voir également:
- J'ai une petite levre plus grosse que l'autre
- Ma petite levres gauche est plus longue ✓ - Forum Sexualité
- Bouton petite lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
- Une de mes lèvre et beaucoup plus grande que l'autre ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 14:03
9 nov. 2018 à 14:03
Bonjour
Arrête de te prendre la tête pour des histoires pareilles... Toutes les femmes sans exception ont les petites lèvres qui dépassent des grandes... C'est NORMAL... et surtout nécessaire.
Elles sont là pour protéger l'entrée du vagin...
Et en + elles sont érogènes +++.
Les pertes sont parfaitement normales aussi !
Plus tu es proche de l'ovulation et elles sont gluantes, transparentes et parfois marrons...
Plus tu t'en éloignes, et elles sont blanches, pâteuses, en morceaux
Faut t'y habituer tu en auras toute ta vie... Et c'est bon signe... C'est le jour où ces pertes disparaissent que c'est inquiétant et que les ennuis arrivent... (mycoses, infections etc.).
On doit s'inquiéter quand elles ont une couleur bizarre (vertes, bleues etc.). Tout le reste du temps tu les oublies...
;)
Arrête de te prendre la tête pour des histoires pareilles... Toutes les femmes sans exception ont les petites lèvres qui dépassent des grandes... C'est NORMAL... et surtout nécessaire.
Elles sont là pour protéger l'entrée du vagin...
Et en + elles sont érogènes +++.
Les pertes sont parfaitement normales aussi !
Plus tu es proche de l'ovulation et elles sont gluantes, transparentes et parfois marrons...
Plus tu t'en éloignes, et elles sont blanches, pâteuses, en morceaux
Faut t'y habituer tu en auras toute ta vie... Et c'est bon signe... C'est le jour où ces pertes disparaissent que c'est inquiétant et que les ennuis arrivent... (mycoses, infections etc.).
On doit s'inquiéter quand elles ont une couleur bizarre (vertes, bleues etc.). Tout le reste du temps tu les oublies...
;)