Quel médicament prendre ?

Signaler
-
 Tristementsuscidaire -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le médicament qui permet de tomber dans les pommes exprès ?

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
75584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
9 341
Bonjour

Qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de vouloir prendre des risques pour ta santé ?

Qu'est-ce qui se passe ?

Tu as des soucis dans ta famille ou avec des copains/copines ...peut-être à l'école ?

Tu as quel âge ?

Je dirai qu'il y'a un peu de tous cela mais surtout 6 ans d'harcelement
J'ai 13ans
J'aimerais vraiment tomber dans les pommes pour m'évader un peu .
Merci d'avoir répondu
Messages postés
75584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
9 341
Dans ce cas là il y a bien d'autres solutions bien moins radicales et moins dangereuses et qui te permettront de trouver ou retrouver un bon niveau de santé émotionnelle et de tranquillité intérieure.

Ces 6 ans de harcèlement ... c'était dans ton école ?
Messages postés
75584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
9 341
Est-ce que tu es toujours victime d'harcèlement, actuellement ?

njour, oui je le suis toujours un petit peu
Messages postés
75584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
9 341
Mais juste une interrogation de ma part autour de cette recherche de tomber dans les pommes :

Qu'est-ce que tu espère de cette situation ?

En imaginant que tu tombe dans les pommes carrément sur la tête ? Avec toutes les conséquences possibles, conséquences qui peuvent mettre ta vie en danger ?

A mon avis, c'est vraiment préférable de pouvoir en discuter avec un ou une professionnel(le) de la santé pour pouvoir te libérer un peu plus de cette souffrance que tu vis.

Tu peux contacter une MDA (Maison des Adolescents de 11 à 25 ans) en espérant qu'il y a une MDA proche de ton domicile.
Tu auras la possibilité de discuter de ce qui t'est arrivé et ce qui continu de t'arriver encore maintenant et qui reste une souffrance émotionnelle et psychologique qui nécessite une écoute, une aide en direct, en tête-à-tête.

S'il n'y a pas de MDA proche de ton domicileily a moyen de contacter un CMP (Centre Médico Psychologique) où il y a souvent une section pour Ados.

Voilà des liens pourton information etdes adresses selon les régions en France :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
CMPP : https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/jeunes-handicapes/centre-medico-psycho-pedagogique--c-m-p-p---189.html

Les consultations, les entretiens, y sont gratuites et confidentielles.

N'hésite plus et décide de mettre une fin, pas à ta santé mais à ces problèmes en consultant.

Les professionnel(le)s de la santé qui travaillent dans ces lieux connaissent bien ces problèmes que peuvent vivre les jeunes et te sauront de grande aide pour trouver des solutions adaptées à la situation.

Merci de me donner ton avis autour de ces conseils.

Eh bien tout d'abord merci . Je pense qu'effectivement cette un bonne idée mais je n'auserai jamais je suis bien trop réserve pour parler avec quelqu'un.
Les raisons de mon vouloir a faire cela est que j'aimerais savoir s'il y'a au moin une personne sur cette terre qui tien a moin

Eh bien tout d'abord merci . Je pense qu'effectivement cette un bonne idée mais je n'auserai jamais je suis bien trop réserve pour parler avec quelqu'un.
Les raisons de mon vouloir a faire cela est que j'aimerais savoir s'il y'a au moin une personne sur cette terre qui tien a moin