SOS vacances

Clea_choco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - Modifié le 12 juil. 2019 à 08:20
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 11:43
Bonjour

J'ai 13 ans et j'ai mes sixième règles. Le seul problème est que nous somme le 12 juillet et que mes règles était prévu pour le 8 juillet , sachant que le 20 juillet on part en vacances et que mes règles dure 6 jours.

Mon cycle n'est pas encore régulier (en décembre je n'ai pas eu mes règles) mais j'angoisse énormément surtout que dans l'hôtel où je passe mes vacances il y a une super piscine et que ma petite sœur va y aller !

En plus nous avons prévu de faire des activités comme : piscine , randonnée , visite... ect
Sachant que pour les randonnées on part pendant toute la journée et qu'il n'y aura certainement pas de toilette pour changer ma serviette , je me demande comment je vais faire.

Ce qui est bizarre c'est que depuis le 10 juillet j'ai des symptômes , fatigue et surtout maux de ventre , comme si j'allais les avoir , mais AUCUNE goutte de sang !

Es ce que sa vous ai déjà arrivé ? Si oui comment avez vous fait ?
Merci d'avance
Bisous !

2 réponses

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
Modifié le 12 juil. 2019 à 14:37
Bonjour,

on part pendant toute la journée et qu'il n'y aura certainement pas de toilette pour changer ma serviette , je me demande comment je vais faire.


Tu vas donc rester toute la journée sans faire tes besoins, j'en doute...tu en profites à ce moment pour changer de tampon, plus discret que la serviette.

Dans tous les cas tu te sers de tampons, pas de tampon pas de piscine ou de baignade en tout genre.



0
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
12 juil. 2019 à 11:43
Et merci de mieux me parler !

Tu as 13 ans tu es incapable de réfléchir par toi même et de trouver une solution à ton petit problème qui n'en est pas un et tu viens donner des leçons de politesse !!!


0