J'ai pas mes règles Fermé Nina - Dernière réponse le 6 juil. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai mes pertesblanches depuis 6 mois et j'ai 11 ans et je n'ai toujours pas mes règles Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Que fais tu sur les forums à 11 ans ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Nina Il y a une autre fille qui a 11 ans qui à pose une question et dans 6 jours j'ai 12 ans ... Signaler joraline Modérateur Tu poses les questions à ta maman elle est capable de te répondre. Tu les auras quand ça sera le moment. Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nina Il y a une autre fille qui a 11 ans qui à pose une question et dans 6 jours j'ai 12 ans ... Signaler joraline Modérateur Tu poses les questions à ta maman elle est capable de te répondre. Tu les auras quand ça sera le moment.
... Signaler joraline Modérateur Tu poses les questions à ta maman elle est capable de te répondre. Tu les auras quand ça sera le moment.