Problèmes vaginales

Saradu89 - 7 juil. 2019 à 14:39
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juil. 2019 à 14:47
Bonjour,
J ai 16 ans et sa fait bientôt près de 1 que j'ai un problème vaginale et je pense que c'est une mycose car au début sa me démangeait et brûler mais plus maintenant et là a l'heure actuelle j'ai des pertes blanche comme du lait caillé et qui n'a pas une très bonne odeurs et en ce moment je suis beaucoup stressée. Esque vous avez un conseil a me donner comme des remèdes naturels Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
7 juil. 2019 à 14:47
Bonjour,

J'ignore ce que sont exactement les "remèdes naturels", c'est un fourre-tout dans lequel on trouve tout et n'importe quoi.... En dehors du fait que beaucoup ne servent absolument à rien et que d'autres peuvent malheureusement mettre en péril la vie, en l'absence de traitements dignes de ce nom face à des problèmes de santé potentiellement dangereux..

Quant à votre problème, vous décrivez les symptômes typiques d'une vulvo-vaginite mycosique. Donc, un traitement spécifique est à envisager rapidement. Pour cela, consultez votre médecin.
0