Je suis face à une situation très compliquée

anonyme - 12 juil. 2019 à 02:09
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 04:02
Bonjour,
je préfère rester anonyme. j’ai 17 ans et je suis face à une situation extrêmement compliquée. je suis amoureux d’une fille dans mon lycée. cependant cette fille ne m’aime pas. je suis tout de même son meilleur ami. jusque là je suis souvent jaloux mais je prends sur moi car je l’aime et je ne veux pas gâché le peu de proximité que nous avons. il y a un mois et demi, j’ai appris qu’elle avait fait une fellation à un garçon qui a 4 ans de plus que nous. il a une dégaine très mauvaise, et je ne l’aime pas. ce mec s’en fout totalement de la fille, ils se voient très peu. lorsque j’ai appris ça, nous étions un peu alcoolisé en soirée et sous le coup de l’énervement je l’ai insulté. elle m’a giflée et ca c’est terminée comme cela. nous ne nous sommes pas parlé depuis. elle n’a rien dit à sa sœur sur la fellation alors qu’ils sont très proche. personnellement je suis entre deux chaises. car d’un côté elle me dégoûte et je la déteste d’avoir fait ça, lorsque j’ai cette image en tête et que je l’ai vois j’ai envie de pleurer et de vomir. mais d’un autre côté elle me manque terriblement ! certain de mes potes m’ont dit qu’elle était grande maintenant et qu’elle allait pas rester sainte toute sa vie ! d’accord mais là elle se manque de respect ! d’autres de mes potes m’ont dit d’arreter de lui parler ! d’accord mais je suis amoureux et c’est ma drogue ! bref il y a quelques jours c’etair son anniversaire et je lui ai envoyé une photo de nous deux avec un « joyeux anniversaire ! » mais elle ne m’a pas répondu... aidez moi !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
12 juil. 2019 à 04:02
Bonjour

Personne ne peut vraiment t'aider sur le NET car les situations relationnelles, comme que tu en décris une ici, sont complexes.

Tu parais souffrir de cette histoire et cela vaut la peine de pouvoir échanger en direct, en tête-à-tête avec un ou une psychologue afin de comprendre un peu ce qui t'arrive et comment vivre ce que l'on peut appeler le deuil d'une illusion.

Le problème parais se situer au niveau de la confusion amitié/amour ainsi que les limites à ne pas dépasser dans une relation où chacun est et reste libre de ses faits et gestes, de ses pensées, ses projets, ses décisions et de ses relations.

Voici un lien vers un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras discuter avec un ou une professionnel(le) compétent(e) dans ce domaine des préoccupations des jeunes : https://www.filsantejeunes.com/

C'est anonyme, gratuite et le contact est possible tous les jours de 09 h à 23 heures.

N'hésite pas et contacte-les des demain matin.
0