Je m'imagine tout le temps être enceinte

Lamine - 13 juil. 2019 à 01:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2019 à 09:49
Bonjour,
J'ai 14 ans et je m'imagine tout les jours être enceinte au point où j'ai même commencé à adopter l'attitude d'une femme engrossée . Je caresse tout le temps et de manière totalement inconsciente le bas de mon ventre , au niveau du nombril , je me tiens le dos quand je suis debout . Je m'imagine toujours des scénariots dans ma tête où je suis enceinte ou bien maman d'un petit bébé . À chaque période d'ovulation j'ai les seins qui gonflent et là je commence à m'imaginer allaiter un nourisson .Ce truc me hante que ça commence vraiment à m'inquiéter . Je trouve cette situation très inconfortable surtout que je suis très jeune pour commencer à penser à ce genre de chose et que ( juste pour la précision ) j'ai une activité totalement inexistante . J'ai même encore jamais embrassé un garçon . Je sais que je ne veux pas avoir d'enfant dans l'immédiat et que de toute façon je ne peux tout simplement pas y penser vu que j'en suis toujours une . Et que c'est complétement immorale . MAIS c'est devenu une obsession , je me lasse pas de regarder des vidéos de femmes enceinte ou de jeunes mamans qui parlent de leurs expériances. Maintenant je veux juste que ça cesse vu que ça dure depuis plusieurs mois . J'ai besoin d'aide s'il vous plaît . Jai besoin de conseil .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
13 juil. 2019 à 09:49
Bonjour,
Ce n'est pas du tout immoral mais si ça t’obsède, il faudrait en parler à un professionnel ou un adulte de confiance

0