Aucune puberté a 15ans

Matheo - 5 juil. 2019 à 22:20
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 juil. 2019 à 23:14
Bonjour, j'ai 15 et je n'est pas de puberté mon pénis mesure 4cm au repos et 7 en érection ,je n'est jamais éjaculé j'ai a peine quelques poil au pubis mais rien ailleurs je mesure 1m53 et je n'est pas de musculature développer (épaule large...etc) je suis l'exacte inverse de toute les personnes de mon âge , je me fair critiqué a cause de mon physique et de ma force on me prend pour quelqu'un de 10ans mais si on quelqu'un venez a apprendre pour ma puberté ma scolarité sera foutu
Svp aidez moi

1 réponse

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 4 283
5 juil. 2019 à 23:14
Bonjour,

- Ta puberté a démarré, puisque tu as des poils pubiens.
- La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons
- Les étapes de la puberté ne se déroulent pas dans le même ordre ou de la même façon chez tous les garçons
- Je me souviens que quand j'étais au lycée, en seconde, plusieurs garçons étaient dans le même cas que toi. Aujourd'hui, ce sont tous des adultes, et ils ont réussi leur scolarité.

Donc, tu attends que la nature fasse son travail.
Si tu veux être complètement rassuré, tu en parles avec ton médecin la prochaine fois que tu le vois.
0