Les discussions

Mon père a un cancer des poumons aidez moi !

Bonsoir, voila j'ai 16 ans et j'ai appris en avril 2011 que mon père a un cancer des poumons, voila plus de 1 ans que mon père fait de la radiothérapi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
remyd

Douleur urinaire depuis 1 mois! (penis)

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je subis des douleurs urinaires. Elles ont commencées sans prévenir du jour au lendemain. J'ai vu mon médecin dans ...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Shadow

Écran dans le noir

Bonjour,j'aimerais savoir si regarder un écran dans le noir pourrait nuire à ma vue? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
magicroulios

Sida

Bonjour a tous, je me pose une enorme question sur une façon peut etre possible d'attraper le sida. J'ai biensur regarder sur des sites et d'autres fo...

Utilisateur anonyme

Plaie infectée !! puis-je aller dans l'eau ?

Bonjour, je me suis fais mordre par un chien il y a 3 jours et c'est infectée. La plaie était toute rouge c'est pour ça qu'elle est infectée mais main...

Docteur Pierrick Hordé

Cherche site ou autre pour dénoncerfemmebattu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entends mes voisins se disputer, crier très fort, l'homme menacer la femme, la frapper, l'insulter... La fem...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
1tibou

A propos de l'altitude

Fermé

Bonjour. Un jour il y a une chose qui m'est arrivé et que je n'avais jamais eu avant. Un moment en altitude, j'avais du mal à monter et a reprendr...

DCI

Gynecologie

Bonjour, ma question concerne ma femme apres les analyse il savere que ces trompes ne sont pas bien ouverte deja on est a 4 ans de mariage

Utilisateur anonyme

Remède contre asthenospermie

Bonjour, remède contre asthenospermi 40 pour cent de mobilité

Utilisateur anonyme

Menopause

Bonjour, je suis en cours de menopause(plus mes règles depuis plusieurs mois)(plus de rapports depuis plusieurs années)après un nouveau rapport,il s...

Doris

Physiothérapie

Fermé

Bonjour, est-il normal de se sentir courbaturer après une scéance de physiothérapie?!

begonie

Avis sur un médicament

Fermé

Bonjour, j'aimerais bien que vous me donnais vos avis sur le médicament périactine 4mg je vien de l'acheté il m'en dit qu'il est bien pour prendre ...

DCI

La muscule

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous alors jvoudrai savoir si faire juste des pompes coupe la croissance ? Merci d avance

Balaise 95

Le changement de la couleur des yeux

Bonjour, Est-il vrai que la masturbation peut changer aussi la couleur des nos yeux. Qu'est ce qu'il faut faire alors pour retrouve la beaute de ses...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Edge blaise

Je veut me suicide...a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre de ma vie,je perds la moitié de ma famille puis mes amies et enfin mes parents veulent que je casse avec mon pet...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didi57

Expérience positive de la sleeve

Pour répondre à tous ceux qui veulent se faire opérer d'une sleeve ou d'un by-pass sachez avant tout que ces deux chirurgies ne sont pas sans risques ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
coco45

Suicide help

Bonjour, j'ai dejàs fait 2 tentative de suicide et c t pas facile de m'en remettre mon soucis est mon père je le déteste j'ai beau etre forte mais l...

Elodiie99

Bouton enfant 8 ans qui cloque

Bonjour, au départ 3-4 boutons rouge sous les 2 bras qui forment des cloques le médecin m'a dit que c'était des piqures D'insecte les 1ères ont di...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur cuisse... consultation?

Bonjour à tous, Hier je suis allée marcher avec mon ami, environ 1 heure, à un bon rythme de marche. Mais environ mis chemin, j'ai commencé à avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
suzanne630

Os de la cage thoracique, superposition ?

Bonjour, Depuis maintenant 3 ans j'ai l'impression que le côté droit de ma cage thoracique "monte" sur la partie de gauche. En effet sous ma poitrin...

fanfouedelamotte

Aider à faire venir les règles

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai regardé les posts concernant le "déclanchement des règles" mais ma question est un peu différente... Voilà, je ne prend...

niinesss

Musculation et hernie inguinale

Bonjour, j'ai 20 ans et je mesure 1.90 et 60 kg j'ai opéré a l'age de 2 ans une hernie inguinale je suis sportif(footballeur) ce que je cherche a sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
salvattore

Mal de cheville

Bonjour, depuis l'âge de 4 ans j'ai des douleurs chronique à la cheville gauche, j'aimerais ne plus en avoir, mais personne ne sait vraiment ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle bien décollé

Bonjour, Cela va faire 6 mois que mon ongle est décollé suite à un incident à cause d'une personne.Du coup la mon ongle et décollé au maximum coté d...

lulu.59

Avoir de la taille

Bonjour, est ce que quelqu'un connait des hormones de croissance pour que je puisse les trouver a la pharmacie?

DCI

Problème de thyroide

Bonjour, suite à une gène à la base du cou, mon généraliste m'a prescrit une prise de sang et une échographie cervicale. La prise de sang est nor...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn: imurel après une opération

Bonjour, j'ai une maladie de chron de 1994 j'ai été opérée fin 1994 on ma oté 25 cm de grêle et 5 cm de colon et suis sous imurel depuis j'ai tenu...

vera78

Don du sang

Bonjour, J'aimerais donner mon sang ( je suis O+ ) mais malheureusement je suis très légèrement hémophile. Puis-je tout de même en donner ?? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
remyd

Compression du nerf cubital gauche

Fermé

Bonjour, le 20 octobre 2008, j'ai rendez vous chez un chirurgien, concernant l'opération que je dois subir prochainement j'ai deja passe l'examen ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
rcve15

À l'aide , je ronfle

Bonjour, Je porte des prothèses dentaires, est ce que cela marche avec votre produit Merci

Utilisateur anonyme

Calcanéum

Bonjour, j'ai une fracture du calcaneum, j'ai une chaussure spéciale pour immobiliser le pied et voudrais savoir si c'est l'usage. merci;

Utilisateur anonyme

Soutien

Fermé

Bonjour, jai pas encore eu une reponse satisfaisante a propos de mon cycle qui est un cycle court de 24jour et que mois de juin jai eu mn regle le 8ju...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie

Prise de co trimoxazole ...

Bonjour, je sors d'une infection urinaire mon doc m'as mise sous BACTRIM pdt trois jours ; l'infection parait avoir disparue mais la nouveauté dura...

WAFFETTEJULY

Conséquence de sport très intensif

Hello, je pratique de façon très très intensive un sport, et ce de façon quotidienne. Etant actuellement dans les tropiques, je peux perdre jusqu'à 4...

bibou

Oublie de pilule

Bonjour, Voila j'ai oublier de prendre ma pilule le dimanche donc je la prend le lundi mais vers 22h00 ...j'ai eu un rapport avec mon copain peux d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn

Bonjour, Mon fils à 6 ans et je pense qu'il est atteint de la maladie depuis la naissance. Crohn ou hischsprung, Que devons nous faire p...

Utilisateur anonyme

Ganglions

Bonjour, depuis mai environ mes ganglions gonflent et dégonflent au hasard dans la journée. J'ai demandé à ma mère (infirmière depuis 35 ans) et ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ju88

Pertes vertes. aidez moi svp. merci

Bonjour, pouriez vous m'aider svp.il y a presque 6mois de ça j'ai eu des pertes verte s, je ne suis pas aller consulter le probleme c'est que apres ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
papillon d'été

Douleurs du côté gauche

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et me retrouve dans la plupart de vos symtomessymptômes. Tout a commencé un après midi ou j'ai soudainement r...

DCI

J ai souvent mal a la gorge

Bonjour, depuis quelques temps je me lance dans le chant, mais le probleme est que j ai mal a la gorge. Je n arrette pas de tousser et parfois meme q...

Docteur Pierrick Hordé

Tombé enceinte

Bonjour, cela fais 10 mois que j esselle de tombé enceinte mais j arrive pas , est mes regles ne viennent pas regulieremen sa vie un mois je les ais...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ju88

Obsession de la maladie, je ne m'en sors plus

Bonjour, Je suis venue ici il y a quelques jours en pensant trouver des réponses, en vain... Comme aucun médecin ne m'a déclaré spasmophile, je r...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Cmt reconstruire les cellules du pancrea

Bonjour, je suis diabetique il ya 2 ans il me semble que maintenant j'ai des problemes serieux au nioveau de mon pancrea, il ya deux jours que je sen...

DCI

Complément en calcium avec ossopan

Bonjour, On m'a conseillé de prendre des comprimés d'Ossopan + de la vitaminine D3 pour lutter contre l'ostéoporose. Que pensez-vous du médicam...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zazakely

Cors ou durillon sous le pied

Fermé

Bonjour, Je remercie l'infirmière en chirugie orthopédique qui propose généreusement de donner les coordonnées de chirurgiens, y compris en Province...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Consulter pour l'hypotension orthostatique ?

Bonjour, Je vis régulièrement (au moins une fois par jour en moyenne) de l'hypotension orthostatique (comme décrit dans l'article), n'entraînant p...

Docteur Pierrick Hordé

Situation grave

Bonjour, ma soeur elle a fait un bilan,l'hémoglobine= 7gr/dL et le vs(vitesse de sédimentation) = 26 elle est toujours fatiguée et elle dort beauc...

^^Marie^^

Gros souci alimentaire...

Bonjour, Voila j'ai 21ans .... jai un pb c que depuis que jss tomber malade etan petite... (vomissement...) beh jai refuser de remanger normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
begonie

Problème gênant après la mue de la voix

Fermé

Bonjour, Ma voix à muée il y a quelques mois, et je n'arrive plus très bien à parler, je mache mes mots ce qui donne un petit peu de mal aux gens po...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
regcal

Aidez moi svp j ai pris la pilule pour eviter

Bonjour, voila mon cas est un peu complexe je vous explique : ces derniers mois j ai eu un dérèglement hormonale , je peux avoir deux fois mes re...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
zineb8886
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000