Les discussions

Saignement partie haute de la raie des fesses

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai constater que je saigné a la partie haute de la raie des fesses... cela ne me fais aucune douleur mais j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ikariam35

J en peux plus ...quoi faire??

 Fermé

Bonjour, Voila cela fait plus de deux semaines que j ai déclaré des douleurs dans le bras droit . Au début j ai eu juste des fourmillement, puis ...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Besoin des conseils pour grossir rapidement

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans j'ai 1m63 et je pèse 40 kg vraiment que c'est dur pour moi parce que je suis hyper mince mes connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nightfairy

Deux point blanc

 Résolu

J'ai 2 points blancs sur mon amidal droite sa peut etre quoi svp et j'ai du mal a respirer urgent svp ...... Merci merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
girl2312power

Douleurs aux seins

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis un peu plus d'1 semaine j'ai mal aux seins et ils sont gonflés. J'aimerais savoir ce que ça pourrait être et si cela ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

Envie d'uriner souvent

Bonjour, je m'appelle isabelle o faite j'ai un gros problème je ne sais pas si c'est grave ou pas !!! Samedi j'ai été avec mon fiancé on a fait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Spondylarthrite ankilosante

 Résolu

Bonjour, Mon ami est attend de la maladie spondylarthrite ankilosante, sa maladie a été découverte il y a 6 mois maintenant. Après avoir eu un pre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
misskory

Jambe gauche engourdie ...

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois par moment il m'arrive que ma jambe gauche soi engourdie avec des sensations de fourmillement cela m'arrive au réveil ...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
remyd

Pieds

Bonjour, j'ai des cors dessus les doigts de pieds qui sont douloureux,que dois je faire pour les soignés?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
remyd

Je n'arrive pas a prendre du poid !!!

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai toujours été très fine mais depuis mon accouchement jai plus trop d'appétit du coup je pèse 41 kg pour 1m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
L0OVE

Douleurs aigues (style sciatique )

Bonjour, je souffre de douleurs aigues depuis 2ans . ces douleurs partent des lombaires L4 L5 passent dans le cocsis, dans la hanche , la cuisse arr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
anne30

Marie

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats sanguin et pour la ferritine serique j'ai 470ug/l alors que la norme est entre 8 et 252. Je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
DCI

Douleurs au bras gauche

Bonjour, Je me permet de vous rejoindre, car moi aussi j'ai des fortes douleurs dans l'avant bras gauche jusqu'au raz de ma nuque. Cela fait 6 moi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
alicia

Règles noirâtres, douleurs bas ventre...

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner... Désolée pour les détails peu goûteux qui vont suivre mais depuis deux jours sont sur...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

Urgent santé de mon frère

 Résolu/Fermé

Bonjour Alors voilà, mon frère à quelque symptômes depuis quelques temps : maux de ventre et envie constante d'uriner (lorsqu'il va aux toilettes pou...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sladoled

Vaccination enfant .

Bonjour, Peut on passer 2 vaccins de suite a un enfant ? Ils sont a faire le meme mois mais je me suis dit qu'on pourrait le faire d'une fois, ce s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Suspecte un probleme cardiaque

Bonjour, je suis fumeur depuis 18ans mais depuis 3 jours je sens comme une difficulté de respirer avec des pincements de coeur effemeres et douloure...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
remyd

Urines rouges+ mal au penis

Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai decouvert que mes urines étaient rouges. Au fil de la journée, petit a petit, la couleur est redevenue norma...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mano0910

Analyses de sang/inquiète

Bonjour, Suite à diverses petites anomalies en Gynéco, on me fait plusieurs analyses. J'ai eu entre autre deux NFS en deux jours. Alors voilà, je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cimicite

Cartilage tres endomages

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir une tres mauvaise nouvelle concernant mon genoux droit qui me faisiat tant souffrir apparement j'ai une chondropathie gra...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mimi

Est-ce que j'ai des rondeurs ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si je ne suis pas en surpoid un peu?? Car je sais je ne suis pas grosse mais... Je trouve que j'ai de grosses joues et de gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Dérèglement neuro-végétatif.

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de mars 2008 mon état de santé ne s'améliore pas bien au contraire.... Je m'explique : du jour au lendemain je me suis mise ...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kikou

14g paracétamol/ symptômes/ effets

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, il y'a 2jours j'ai décider de prendre 14 dolipranes 1000. Je fais 70kg. Il était écrit sur des forums q...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Fearless

Calcium corrigé bas

Bonjour a tous je viens d'effectuer une prise de sang et tout a l'air bon sauf le calcium corrigé qui est bas il est a 85 et 2,14 alors qui devrait et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeremie68400

Kyste hémorragique ovarien

Bonjour, Je viens d'apprendre il a 2jr que j'avais un kyste hemoragique ovariens, ma gygy ma renvoyer chez moi avec des anti inflamatoire en me dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ju88

Réponse

 Fermé

Bonjour, moi aussi je n'ai pa eu mes règles pendant 1 mois parce que votre corp n'a pas pris l'habitude donc pendant 6 mois vous aurez les règlés ...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Vertige, mal au ventre et bouffé de chaleur..

Bonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse le 29 juin tout c'est bien passé. Mais depuis vendredi j'ai le ventre gonflé en sachent que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
angie<3

Grandir encore, possible ?

Bonjour , Je viens d'avoir mes 25 ans, et j'aimerais savoir si au niveau des hormones (ou autres) y'a encore de l'évolution ou c'est définitive..?...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
yaya30

Ongle incarné?

 Résolu

Bonjour, J'ai une atroce douleur lancinante à l'ongle de mon gros orteil, qui m'empêche de dormir, peut être un ongle incarné? Il est chaud, à gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^^Marie^^

Retard de regles

Bonjour, Voila j'ai un petit retard de quelque jours Et j'ai pris énormément de médicaments la semaine précédente car j'ai subit une intervention ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
osiris

Symptomes incompréhensible

Bonjour, Voila j'ai 19 ans et tout le mois dernier donc le mois de juin je n'ai pas pris de pilule car je ne lai pas retrouver je sais ça parait biz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
osiris

Rectocolite hémorragique, rch

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire un examen endoscopique, le resultat revelant que je suis atteint d'une rectocolite hémoragique (RCH), ça ma fait...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sandiella

Flatulences et constipation

 Fermé

Coucou :) , J'ai 12ans et.. Sa fait 2ans que j'ai tout le temps des Flatulences , c'est venu d'un coup je ne sais pas pourquoi.. sa me Gache la vie...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poids,régime...

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et demi (j'aurai 12 ans en octobre) je pèse 50 kg pour 1,55 m,mes parents disent que je ne suis pas grosse mais moi je trouve que...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Chute , mal derriere la nuque

Bonjour, Mon frère de 28 ans et tombé dans c'est escalier en portant une machine a lavé avec son voisin. Le voisin a lâché... et mon frère et tombé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
blackméfias

Leucocytes très élevés dans les urines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde un peu partout et je constate que les leucocytes peuvent être élevés, ma grande inquiétude c'est que j'ai 1 000 000 de leucocy...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Dorothée

Perte de liquide

Bonjour, Ma femme a eu des pertes de liquide transparent, dans la nuit. Perte transparente sans odeur et liquide. Elle n'est pas enceinte. pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Je mange de la lessive

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je consomme de la lessive depuis l'enfance mais je la mange ma mère a acheté de la lessive liquide et je confirme cela const...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
peg

Thyroide

Bonjour, Faut il etre a jeun pour la prise de sang des hormone tsh pour la thyroiide merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
remyd

Tremble

Bonjour, ma mere tremble de temps en temps de la tete quel a les meme malade

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
remyd

Thyroide

Bonjour, le bilan que jai fait de ma thyroides et de 2.31 est ce normal merci davance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
caro

Pattes d'oie

Bonjour, Récemment, les pattes d'oies se sont invitées sur mon visage, celles-ci,(je pense) se sont accentuées suite à des problèmes de santé. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
libellule

Masturbation

Bonjour, Comment faire pour arrêter de se masturber (homme) ?

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

J'ai mal au dessus du nombril a gauche et....

Bonjour, j'ai mal au dessus du nombril quand j'appuie dessus mais moi c pareil sur le coté droit et gauche a coté du nombril et sa c'est depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dans le ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 2 semaines je suis dans le plâtre et tous les jours j'ai des piqûres dans le ventre à force j'ai pleins de bleus dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Olmolm

Articulations ko

Bonjour, alors je me suis faites mal au dos il y'a quelque temps , mon médecin mas dit que c'était des microdéchirures de ligaments . Seulement j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur des bleus persitants

Bonjour, je suis actuellement à l étranger depuis un petit moment et je ne peux donc pas consulter ma medecin habituelle.. Je voudrais juste savo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
val

Règles abondantes

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai mes règles et elles sont abondantes mais vraiment abondantes. Je mets des serviettes hygiéniques longues et parfois épaisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Toujours envie d'uriner

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours envie de faire pipi ! C'est trés enervant surtout que j'ai 14 ans, alors en cours je peux tenir 3h max. Cela me stress et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
TheDoogy20

Adenome benin

Bonjour, avec cette pathologie somme nous condamnés à prendre du mécir jusqu'à la fin de nos jours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000