Prise de CO TRIMOXAZOLE ...

WAFFETTEJULY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 13 août 2012 à 22:28
WAFFETTEJULY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 06:18
Bonjour,
je sors d'une infection urinaire mon doc m'as mise sous BACTRIM pdt trois jours ; l'infection parait avoir disparue mais la nouveauté durant cette prise de co trimoxazole ce sont des pertes épaisses rosâtres ( avec des petits points de sang) non odorante mais qui me pose problèmes je me demande ce que ça peut bien être .... ( rien à voir avec des pertes marrons ou blanches habituelles)

POurriez vous me dire si c'est nécessaire d'aller revoir mon doc pour ça ?
Puis-je avoir malgré tout des rapports non protégé avec mon conjoint ??
Est ce que je dois refaire un ECBU pour vérifier si le germe (staphylococcus saprophyticus) est parti apres ce traitement ?

EN vous remerciant de vos réponses

WAFFETTEJULY
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40549 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 3 décembre 2022 28 188
13 août 2012 à 22:46
Refaire un ECBU et revoir ton médecin.
Pour tes relations sexuelles, rapports protégés tant que ton médecin ne t'a pas donné son avis.
0