Ongle bien décollé
Anthony
-
lulu.59 Messages postés 2 Statut Membre -
lulu.59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire 6 mois que mon ongle est décollé suite à un incident à cause d'une personne.Du coup la mon ongle et décollé au maximum coté droit et moyennement côté gauche il sagit du gros orteil du pied droit et j'aimerais savoir si il faut l'arraché,voir une pédicure ou autres choses cela devient agacent car je ne peux faire n'y musculation n'y sport extrême.Car l'ongle peut tomber à tout moment ou il peut encore arriver un autre truc par dessus et je n'ai pas envie qu'autre chose se passe vue l'état de l'ongle maintenant.
Cela va faire 6 mois que mon ongle est décollé suite à un incident à cause d'une personne.Du coup la mon ongle et décollé au maximum coté droit et moyennement côté gauche il sagit du gros orteil du pied droit et j'aimerais savoir si il faut l'arraché,voir une pédicure ou autres choses cela devient agacent car je ne peux faire n'y musculation n'y sport extrême.Car l'ongle peut tomber à tout moment ou il peut encore arriver un autre truc par dessus et je n'ai pas envie qu'autre chose se passe vue l'état de l'ongle maintenant.
A voir également:
- Ongle gros orteil se décolle sur le côté
- Ongle qui se décolle - Accueil - Ongles
- Tache blanche ongle - Accueil - Ongles
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Ongle incarné gros orteil - Accueil - Ongles