Les discussions

Démangeaisons insupportables du talon

 Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'informer un peu plus sur un problème que j'ai depuis quelques temps. Au niveau de mon talon du pied ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
a0014

Globules blancs trop bas

globules trop bas

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chicha dangereux ? (très occasionnellement)

bonjour à tous , je suis non fumeur sur ce qui est cigarette, cigare, weed et autres ,et de temps en temps (1 fois par mois ) je fume une chicha avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Uro-scanner

 Fermé

les reins sont de taille normale- hypotonie du bassinet droit de 11mm antéro-postérieur, de l'uretère lombaire de 6.6mm et iliaque de 5.5mm les uret...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Analyse sanguine

bonjour j'ai 53 ans et après avoir fais mon analyse de sang j'ai trop de Monocytes : quels dangers pour ma santé ? origine?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Trop de monocyte : conséquences

 Fermé

Bonjour, j'ai 846 de monocytes (maxi normalement 800) quelles conséquences sur la santé et que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

L'alopexy est-il efficace????

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis aller au dermato aujourdhui car j'avais l'impression d'avoir moins de cheveux depuis qq temps et je voulais saoir.......

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Sérologie hépatite "b"

Bonjour j ai eu les résultats de ma prise de sang et je ne comprend pas grand chose _ Alat 13U/l _ Asat 15/l Antigène hbs recherche négative A...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Misterquestio

Importante chute de cheveux !!

Bonjour, Apres m'etre douchée j'ai eu une importante chute de cheveux par poignée alors que je n'est que 25 ans ! Est ce grave ???

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner mon rein à mon ami

 Fermé

Bonjour, insuffisance rénale et bientôt , il sera en dialyse. Mon coeur se serre, on en parle , c'est très douloureux, il a peur de l'avenir. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
beatrce

Electrocution ?

Bonjour, Je viens de reçevoir une décharge électrique ! En débranchant mon iPhone un des bouts du fil était à nue et ça m'a fait mal à la main ! M...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Envie de vomir.

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai envie de vomir mais rien ne sort. Est-ce le stress ? Pouvez-vous me donner une explication ?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dosage ferrittine

Bonjour, je suis une femme de 52 ans menopausee et sur ma derniere analyse medicale j'ai un taux de ferritine de 301 doit je m'inquieter? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au coeur.est ce que c'est normal?

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai souvent mal au coeur,j'ai du mal a respiré et je suis obliger de me plier en deux!!Sa m'arrive souvent la nuit. Je me fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sandra

Taux igg eleve

bonsoir dans un test de rubeole, quand le taux d'IgG est eleve, cela signifie quoi? merci1

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
^^Marie^^

Rubéole

 Fermé

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m,aider à comprendre ce qui m,arrive? Je ressens une sensation de chaleur sous la plante de mes pieds et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Tremblement des mains

 Fermé

Bonjour, je suis une femme qui souffre d'un tremblement essentiel des mains je me suis soigné à l'hôpital ******(pas de noms d'hôpitaux sur le forum, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Probleme sexuelle

salut, je ne ressens rien quand je fais le rapport sexuelle avec mon mari STP assiste moi.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lafouine.

Problèmes lors de l'ouverture de ma peau du gland du penis.

Bonjour, J'ai un problème, qui arrive surement à d'autres personnes, celui ci est : Lors de l'ouverture de ma peau pour decalotter mon gland, le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lafouine.

Mal aux bras

Bonjour , J'ai mal au bras depuis 6 mois au moins, comme si j'avais du fitness . La douleur passe pas vous pensez que c'est quoi? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Leucémie

Bonjour, je stress vraiment beaucoup la j ai fais une prise de sang aux urgences il y a 4 jours et j ai les globules blancs a18000 le médecin des urge...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eleonorealfonso

Bonsoir

 Fermé

Bonsoir, Voilà mes globules blancs étaient a 18000 il y a 4 jours et la ils sont redescendus a5900 est ce que quelqu'un peut m expliquer comment ça ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Bactéries champignons...

 Fermé

Bonsoir, J'ai besoin de connaître quelles sont les bactéries ou champignon que peut contenir - une orange -une tomate -du jambon -du fromage (Pé...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lila

Bilan sanguin vitamine d 25 oh d3 + 25 oh d2 14mg ml carrence

Bonjour, UR VITAMINE D TOTALE je ne ssias pas si j'ai une carrence merc i de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jaimel

4 jours de retard

Bonjour 1/ je voudrai savoir est ce que le cycle menstruel peux disparaître chez une jeune fille de 23 ans, est ce que les règles peuvent disparaîtr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju88

Les os qui brûlent

Bonjour, Une amie a les os qui lui brûlent. Qu'est-ce que cela peut-être? Merci de votre réponse Ilona

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
oiseau

Les cheveux tombe beaucoup je dois m'inquiéter?

Bonjour, Mes cheveux tombe beaucoup quand je me pagne,dans douche,quand je ne me paigne pas ou quand j'ai pas les cheveux mouille il tombe. Je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
amelieau

Petit bouton rouge sur la mains

Bonjours , j'ai des petits boutons rouges sur la main sa me dérange car j'aime pas les boutons et quand je suis au soleil sa me gratte sa vient de quo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
amelieau

Problèmes après opération

Bonjour, depuis que j'ai été opérée d'un hystérectomie totale par voix haute il y a maintenant 1 mois, j'ai des gros problèmes de constipation Le...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ju88

Maux de tête et vomissements au lever.

Bonjour, Afin de m'endormir plus facilement, j'ai pris un Atarax 25 mg hier soir mais ce matin, en me levant, j'avais des maux de tête et vomissemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Breub62

Les regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premieres regles et elles n'ont duré qu'un jour et demi. Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
misslouloute

Changement de pilule, douleurs aux tétons.

Bonjour, J'ai change de pullule il y a 10 jours maintenant et j'ai mal aux tétons est-ce du au changement de pullule??? Je m'inquiète un peu ..

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La medecine dans les milieux rurales

 Résolu/Fermé

pourquoi le cortex cérébrale s atrophie chez le comateux

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
DCI

Santé

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les produits à utiliser pour lutter contre un mot de tête en permanence.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Doris

Taux elevé d'hémoglobine

Bonjour, Je vous explique mon problème . Ce matin je suis allé au laboratoire pour effectué une prise de sang et c'est apparu sur les résultats d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Strawberry.

Manger du savon

Bonjour, je voudrai savoir, si on mange du mange du savon, on meurt ou pas

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
^^Marie^^

Algie vasculaire de la face

Bonjour, mon copain souffre d'avf depuis 7 ans sous sa forme chronique 6 a 7 crise par jours avec imiject et verapamil 120. la seule periode sans do...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
grignotin

Névralgie d'arnold

 Résolu

La névralgie d'arnold peux t'elle donner des douleurs sur la pointe de l'omoplate. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sexe

j ai 61 ans et j ai commencé a prendre des hormone et des prometrium j aimerais savoir si pour mon ages c est un peu tard que je prenne sa je nais pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
suzanne suzon

Penis non decalotter.

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me suis jamais decalotter. J'ai fais differentes recherche et beaucoup de personnes dises qu'ils ont mal au gland lors...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Newboss81

Avis sur la prise de 2 medicament

Bonjour, Je prend du folifer pour traiterune anemie et du rubozinc pou traiter un acne moderé. En lisant la posologie du rubozinc j ai lu qu avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

A l'aide angoisse nocturne!!!!!!!!

Bonjour ,je fait des angoisse nocturne depuis 8 jour j'ai 13 ans et j'ai beau prendre des médicament sa marche pas je reste éveiller toute la nuit mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Diagnostic de l'analyse

bonjour j'ai fait un choc septique en septembre avec 8 jours de coma, je viens de faire une analyse est ce normal; culture bactériologiques numéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Voyage / vaccination

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'en profite pour suggérer l'ajout de l'une des deux (ou les deux) rubriques: Voyages & Vaccination. Je pars au Brésil d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Fetide68

Caca sur le pot

Bonjour, mon fils de 4 ans ne veut pas aller faire caca sur le pot ou même dans sa couche!il ne veut simplement pas pousser le caca, et il a réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Hypertrophie prostatique de 30cc ?

Bonjour, "Pardon".....ma question précédente n'est pas complète....! Donc: ................................... Est il possible de guérir d'un adén...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Fil de suture

bonjour voila mon fil ses fait suture le pouces de 4 point voila 15 jours passer et sur 2 fils les noueux sont enlever mes pas moyen enlever les fils...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jaquy

Prostate (hypertrophie prostatique)

 Fermé

est il possible de guérir d'une hypertrophie prostatique d'environ 30cc

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Sensation de brulure a un sein

Bonjour, j'ai eu une sensation de brulure a un sein la semaine passée, simplement une journée! devrais-je m'inquièter? appeler mon medecin? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
karine

Operation herni ombilical et circoncision

Bonjour, je fais operer mn fils le 12 juin d'une herni ombilical et en meme temp je le fais circoncir.jaimerai avoir des avi de personne ayant deja e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nathasha_86
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000