Cherche site ou autre pour dénoncerfemmebattu
SacriYoh
Messages postés
144
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'entends mes voisins se disputer, crier très fort, l'homme menacer la femme, la frapper, l'insulter... La femme pleure et court dans tout l'appartement...
Tout cela devant leurs enfants (4ans et quelques mois).
J'aimerai connaitre un site web ou un numéro de téléphone (de confiance et sérieux) pour dénoncer anonymement la femme qui se fait violenter.
Merci d'avance pour cette pauvre femme.
Cela fait plusieurs fois que j'entends mes voisins se disputer, crier très fort, l'homme menacer la femme, la frapper, l'insulter... La femme pleure et court dans tout l'appartement...
Tout cela devant leurs enfants (4ans et quelques mois).
J'aimerai connaitre un site web ou un numéro de téléphone (de confiance et sérieux) pour dénoncer anonymement la femme qui se fait violenter.
Merci d'avance pour cette pauvre femme.
A voir également:
- Cherche site ou autre pour dénoncerfemmebattu
- Site babysitter - Accueil - Mode de garde
- Site injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
- Site pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Site pour libertin - Accueil - Pratiques
- Site liste de naissance - Accueil - Devenir parents
3 réponses
bonjour
vous pouvez appeler les services de secourt (police par exemple et leur expliquer que tu soupçonnes une personne en danger et ils viendront faire un tour et la mettre avec les enfants en sécurité hors des mains de son conjoint si danger il y a)
tu as quel age?
vous pouvez appeler les services de secourt (police par exemple et leur expliquer que tu soupçonnes une personne en danger et ils viendront faire un tour et la mettre avec les enfants en sécurité hors des mains de son conjoint si danger il y a)
tu as quel age?
Bonjour
Merci Google
https://www.google.fr/search?q=sos+femmes+battues&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Appelle Papa-Maman.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci Google
https://www.google.fr/search?q=sos+femmes+battues&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Appelle Papa-Maman.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin