Aidez moi SVP j ai pris la pilule pour eviter
zineb8886
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zineb8886 Messages postés 13 Statut Membre -
zineb8886 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon cas est un peu complexe je vous explique :
ces derniers mois j ai eu un dérèglement hormonale , je peux avoir deux fois mes regles ds le même mois , ce mois ci comme je vais voyager dans quelques jours j ai decidé de prendre la pilule le 21 eme jour de mes règles afin de les éviter et la j ai pris 3 pilule e jusqu a maintenant j ai toujours rien , j'ai tout les symptômes des règles depuis 3 jours douleurs et tout mais j ai surtout beaucoup de perte blanche !!!
pouvez vous me dire ce que je dois faire dans ce cas ? est ce que la pilule a fait son effet avant les règles(( d'une semaine ))?
voila mon cas est un peu complexe je vous explique :
ces derniers mois j ai eu un dérèglement hormonale , je peux avoir deux fois mes regles ds le même mois , ce mois ci comme je vais voyager dans quelques jours j ai decidé de prendre la pilule le 21 eme jour de mes règles afin de les éviter et la j ai pris 3 pilule e jusqu a maintenant j ai toujours rien , j'ai tout les symptômes des règles depuis 3 jours douleurs et tout mais j ai surtout beaucoup de perte blanche !!!
pouvez vous me dire ce que je dois faire dans ce cas ? est ce que la pilule a fait son effet avant les règles(( d'une semaine ))?
A voir également:
- Aidez moi SVP j ai pris la pilule pour eviter
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Diabète fruits à éviter - Guide
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre.
j ai decidé de prendre la pilule le 21 eme jour de mes règles => ce serait pas plutôt le 21é jour du cycle?
Tu veux enchainer 2 plaquettes c'est bien ça? Pour ne pas avoir tes règles pendant ton voyage ?
j'ai du mal à comprendre.
j ai decidé de prendre la pilule le 21 eme jour de mes règles => ce serait pas plutôt le 21é jour du cycle?
Tu veux enchainer 2 plaquettes c'est bien ça? Pour ne pas avoir tes règles pendant ton voyage ?
je prenais pas la pillule avant , j ai commencé a la prendre pr la premiere fois le 21 jours du cycle afin d eviter les regles le jour J !! mais la j ai tt les symptômes des regles je les sens mais je vois rien :(
Bonjour
Si c'est la première fois que tu la prends, cela ne servira strictement à rien. Sauf, à dérégler encore plus ton système.
+
Si c'est la première fois que tu la prends, cela ne servira strictement à rien. Sauf, à dérégler encore plus ton système.
+