Les discussions

Sieste en fin d'apres-midi

Bonjour Je suis actuellement en vacances et depuis 2 semaines je fais des siestes profondes 3/4h voir plus d'1h en fin d'après-midi ( jamais en déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
^^Mârïe^^

Mononucleose

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai la mononucléose depuis environ 1 mois. Est-ce que je peux embrasser mon copain sans qu'il ne l'attrape ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
1tibou

Préliminaire = problème de règle ?

Alors voilà, j'ai 16ans et pour la premier fois de ma vie j'ai fait les préliminaire avec mon copain y'a un peu moins d'un mois. Je devais avoir mes r...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fille3007

Absence de plaisir lors d'un rapport sexuel.

salut, j'ai un ami âgé de 45 ans et marié depuis 18 ans il souffre depuis de deux mois de l'absence de sensation de l'amour et il se sent fatigué et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Fatigueee !

Bonjour , Au début de la semaine j'ai souffert de diarrhé et j'ai guéri apres 48 heures . Mais ces 3 derniers jours je me sens trés trés fatigué et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Activite physique arres un avc

 Résolu

Bonjour. Merci de me faire savoir quel est le temps minimal hebdomadaire d'activité physique apres un avc, mais en tenant compte de l'age du patient (...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Fatigue

depuis quelques jours, j'ai la sensation que mon coeur bat très fort même si je marche bat très fort cela m'empêche de dormir et même j'ai des vertig...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse, test négatif

Bonjour, Je poste ici car on a besoin daide avec ma copine. Voila nous sommes lycéens et pas du tout dans lattente dun enfant, bien au contraire. On...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Est-ce grave ?

Bonjour,voilà,je fais du sport et des exercices pour perdre des jambes depuis 2 mois déjà,et tout allait très bien jusqu'à avant-hier,où en faisant me...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Savoir si je mue ou pas ?

Bonjours je m'appele ludovik j'ai 13 ans. Je veux savoir si je commence as muer car quand je parle on remarque quelqie chose as ma voix 10 a 20 min....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Pipi au lit a 15 ans

Slt moi aussi j se probleme mes j 15 ans est moi aussi mes parent sont divorce vous pouver méder svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Maux de coeur

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des maux de coeur insoutenables qui me provoquent des nausées. Dans ces moments,j'ai très mal au coeur ça ne m'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lauramrt

Gêne gorge / respiration

Bonsoir, Je poste ici car j'ai besoin de conseil car je suis en vacances pour 2 semaines et loin de mon medecin, je ne sais pas si je me fais des f...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Thyroide

Bonjour, T.s.h ultra sensible 2,39 mUI/ L qu es que cela veut dire ,??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi

Douleur au testicule droit

Bonsoir, J'ai 15 ans, et depuis quelques jours (4-5 jours) je ressens une très légère douleur au testicule droit. Sauf que depuis cette après-midi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Maladie de l'hydrocéphalie

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des réponses sur cette maladie encore très méconnue. C'est ma maman qui a cette mala...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
1tibou

Jai l'apparution d'un liquide incolore qui me démange les levres

Bonsoir à tous j'ai voyez vous un gros souci il ya deux moi jai eu une relation à risque avec mon copain et j'ai eu biensur mes menstrues mais le prem...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Marie_pol

Brûlure au mollet

Il y a une semaine samedi précisément je faisais du quad en short bien sur et je me suis brûler donc clque douleurs tou le bordel mais 1 semaine plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
marlene21120

J'ai eu une infection dans mon vagin

Bonjour ! Je m'appelle loubna j'ai 25 ans, en effet j'ai un très grave problème si vous pouvez m'aider, j'ai vraiment besoin de votre aide si c possib...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Gastro entérite et alimentation

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une gastro entérite et le médecin m'a conseiller de ne manger que des féculents et des protéines maigres pendant envi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux membres

 Fermé

Bonjour Je cherche des personnes ou des personnes ayant déjà les même symptomes Suite à une infection gastro intestinale au campylobacter jejuni i...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Sclérose en plaques

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les poussées viennent ? Merci Mariethe 57

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
1tibou

Bosse après un vaccin...

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un vaccin contre le ROR (PRIORIX) et un vaccin contre la coqueluche que j'étais sensé faire à 11 ans mais que je ai fait hier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
1tibou

Tout le temps faim et fatiguée

Bonjour, en ce moment, et même sa date de tres longtemps (je dirait depuis la 6e sachant que je suis en première), j'ai tout le temps faim, quand je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ayame83

Migraine

Bonjour je voudrais savoir si une migraine se soigne et si'il n'y a pas de gros danger ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Mal de ventre et envie de vomir.

Bonjour, Depuis hier j'ai mal au ventre puis envie de vomir sauf que j'ai la phobie de vomir alors je ne vomirai pas même si je le voudrai je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^^Mârïe^^

Kyste sur mon penis

bonjour svp aidez moi !!!! depuis 2 jrs j'ai comme un kyste sur mon penis , juste en bas du gland , , c'est comme une sorte de peau en forme de bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
friedrich_durendal

Douleur constante bas du ventre

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une douleur constante dans le bas du ventre et parfois elle me fait me plier en deux. Je n'ai aucun problème à ur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^^Mârïe^^

Grosses pertes de sang pendant un rapport

bonjour a tous , j'ai 17 ans je prend la pilule je n''ai jamais eut de probleme auparavant.. hier avec mon copain nous avons eut un rapport et duran...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Envie de vomir le matin au réveil

 Fermé

Bonjour je ne savais pas dans quel forum poser ma question je m'appelle Aurore et j'ai 18ans. Çelà fais un peu plus d'une semaine qu'au réveil j'ai en...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
Aurorerwan

Cartilage genou

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai eu une sévère entorse du genou il y a 7 mois de ça, après une irm, on n'a découvert un.pincement de la ligne femoro-tibal...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dipsy02

Grandir !

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m68, mais le problème c'est que j'ai déjà passe ma puberté, donc je me demandais s'il était possible que j'atteigne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Probleme d'infection urinaire

Bonjour, je voudrais savoir comment on soigne une affec tion urinaire car jai un peu de sang qui coule mais jai un implan comment cela se fait? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Maux de gorge (et gorge sèche) et troubles de la déglutition.

Bonjour/Bonsoir Je fais appel a vous pour des témoignages ou diagnostics. Cette nuit j'ai été réveillée par un mal de gorge accompagné d'une légère t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
ba-by-lo-ne

Réduction mammaire ?? est ce que c'est la meilleur solution.

bonjour, Je suis complexée par mon corps et je ne l'ai jamais dit à qui que se soit depuis plus de 15ans . Mais la sa deviens trop dure, je mesu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nis0534

Monocytes

Bonjour tout le monde je souffre d un mal a mon côté droit en bas ca fait plus que deux mois et j'ai mal aussi a mon côté droit en haut ca fait presk ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Mal de dos , aidez moi

Bonjour, je vous présente mon problème aujourd'hui car je souffre beaucoup . Je me présente , je m'appelle chloe , j'ai 14 ans. Vers le milieu du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

La thigh gap

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit thigh gap naturelle et j'aimerais savoir si a part manger sainement et faire du sport vous auriez des astuces pour le rendre ...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
joraline

Mon fils refuse de faire caca

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon fils a 3 ans et refuse de faire caca dans le pot ou les toilettes. Qui peut m'aider???ou est ce que quelqu'un a déj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
1tibou

Brulure

bonjour, il Ya un jour j'ai voulu testé un recette au caramel et j'ai mis mon doigt dans la casserole pour voir si c'était cuit , mais en fait c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
solen93

Les regles

 Résolu

bjr mes règles sont termine depuis 15 JOURS mais maintenant je trouves des pertes de sang sa fait 3jours de sa sachant que je prend la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule mais pas de rapport

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre l'avion pour rentrer de vacances. Et j'ai oublié mes pillules dans ma valise. Je n'ai pas pu donc les prendres. Je suis à...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fracture du doigt ?

bonjour, se matin je me suis cogner le haut du petit doigt de la main contre une porte et depuis se matin j ai mal je n'arrive plus trot a le bouger...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ryandeperpi

Prendre poids

Bonjour, svp j'aimerais augmenter mon poids

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
gehi

Je crois être enceinte, voilà mes symptôme

Bonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu mon premier rapport sexuel et non protégé il y a maintenant 8 jours, j'ai pris la pill...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Loly21000

Maux de tête

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre depuis quelques mois de douleurs très localisées a l'arrière de crâne. Elles sont d'intensité assez modérée et se...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement muscle langue

 Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis environ 2 semaines j'ai comme des tremblements assez leger au niveau des muscles un peu partout mais surtout jambe gauche sans douleur...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
centurie

Stress = envie de vomir

 Fermé

Bonjour , ce matin j'avais le brevet blanc et comme je stressé j'ai eu une grosse envi de vomir . Comme je ne mange pas le matin rien n'est sortie mai...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
same

Suicide

bonjour a tous j'espere que quelque personnes prendront le temps de me lire,ma vie a completement basculée le jour ou les services sociaux ont deci...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
begonie

Perte blanche

 Fermé

Bonjour Moi aussi j'ai des pertes blanche et quand je fait pipi sa coulle tout seul en fil et quand je me d'habille pour me laver je sent ma cullotte...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
joraline
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000