Les discussions
Aidez moi svp j ai pris la pilule pour eviter
Bonjour, voila mon cas est un peu complexe je vous explique : ces derniers mois j ai eu un dérèglement hormonale , je peux avoir deux fois mes re...
Éclairer moi
RésoluBonjour, es que il y a un teste sanguin pour tous vraiment tous diagnostiquer !! a ma connaissance je sais qu'il a des teste spécifique mais moi je ...
Comment retarder mes regles
Bonjour, s'il vous plait je vais me marier le 15 septembre et je veux rester libre pour les 10 jours qui suivent bon je ne prends pas la pilule . je ...
Douleur au talon
Bonjour, j'ai 18 ans dans quelques mois, et a chaque fois que je marche un peu, j'ai une douleur au talon, ça me prend environ, après 2h que je suis d...
Crache du sang
Bonjour, Depuis quelque temps je crache du sang dans ma salive chaque fois que je me reveille je remarque que j'ais la gorge sec ainsi que la bouche...
Genou
Bonjour, suite a une torsion de mon genou (mon pied est réster au sol et mon genou a tourner )il y a eu un craquement . depuis une douleur trés forte ...
Marcher pieds nus :risques ?
Résolu/FerméBonjour, est il bon pour la sante de marcher pied nus? et ou pouvons nous le faire? ya t-il un risque pour la sante?
Probleme de respiration avec chaleur
Bonjour, je me permet de m'adresser a vous car pour mes problèmes je n'en ai jamais parlés a un médecin. Il y a 6 ans, je suis partie a paris en pér...
Taux d'hématies élevés
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 9 ans a fait une prise de sang son taux d'hematies et de 5220000/mm3 et les hémoglobines sont a 14.9 % vgm a 82% leucocyte a 910...
J'ai peur je stress!
Bonjour, J'ai fait du frotti frotta avec mon copain en sous vêtements et il a éjaculé sur mon short. Ce jour coïncidait avec mon 2eme jour des règles...
Pourquoi on me laisse tomber
Bonjour, je demande juste a peu de soutien et on m'éfface de ce forum ces bieb un forum ou les gens vont mal et on me juge pas comme t'elle a quoi bon...
Probleme poitrine
Bonjour, je sort de la clinique ou je suis entre pour supcition embolie pulmonaire on m a fait un scanner un dobler et une fibro rien trouver ca fai...
Douleurs
Bonjour, j'ai depuis quelque jour mal a la poitrine je suis tres fatiguer et parfois quelque nausée et des saute d'humeur si vous avais un avis dite ...
Otoplastie oreilles décollées quel prix ?
Bonjour, J'envisage une otoplastie mais je ne sais pas trop combien cela couterait ?? Etant étudiant et ayant une mutuelle étudiante à votre av...
Mal au genou gauche
Bonjour, je suis tomber a la patinoire sur le coter et sa a toucher le genou il a taper sur la glace et maintenant au bou de 4heure quee je condui...
Psa
FerméBonjour, mon taux de psa ultra sensible est de 35,36ng/ml le 10/08 2012 il était. de 12,21 le 22 septembre 2011.
Psa ultra sensible
Bonjour, j'ai un taux de psa ultra sensible de 35,36 ng/ml est grave j'ai 69 ans
Contamination?
Bonjour, Mon ami a bu de l'eau à même le robinet d'une fontaine en ville utilisée par des toxicos apparemment souillée de sang il avait lui même du ...
Contamination?
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a bu à une fontaine publique directement au robinet, celui ci étant souillée lui même saignant d'une dent, il a vu qu'elle était ut...
Beacoup de misere a respirer
Bonsoire, jai 18ans j'ai aucune idee de ce que jai , jai beacoup de misere a respirer quand je respire je doi respirer vrm creu et tousser un gros ...
Regle
Bonjour, J'ai eu mes regle pour la premiere fois le 21 juillet et la je l'est ai le 11 aout est ce que c'est normal ? Merci par avance
Rgo, je ne m'en sors pas...
Bonjour. :) Je suis atteint de RGO depuis maintenant 1 an, le tout s'étant empiré depuis Février dernier et la prise en quantité d'anti-inflammato...
Narcolepsie
Bonjour, je suis atracto,je voulais savoir si la narcolepsie associée à trouble respiratoire obstructif du sommeil ,est reconu comme une affections ...
Je souffre des hemmorroides
Bonjour, svp aide moi je soufrre a chaque fois que j'ais la diarrhee jai une crise terrible des hommorroides qu est ce que je doit faire pour eviter...
Saignement bizarre!
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle dans un spa, par la suite en sortant du spa, en allant au toilette j'ai constaté que j'ai eu des perte sangu...
Ma soeur est si malade
Bonjour, je m'appelle yacine ;bon je vous raconte .....ma soeur a une maladie si grave a chaque fois quelle se mais en colaire ..elle se jets sur son...
Je veu grossire
Bonjour docteur, les raison de vous ecrire sont capitale d ou une question de vie ou de mort. je voudrais arrete de fume, comment faire
Début d'alzheimer ou pas ?
Bonjour, Depuis environs 1 semaine, ma mère est vraiment très bizarre. Elle voie des gens, elles confond moi et mes soeurs avec d'autres personnes (...
Hernie discale
Bonjour, voila le résultat dl'IRM du cas de mere en C6-C7: hernie osteodiscale mediane conflictuelle bilatérale avec l'emergence radiculaire Cana...
Perfusion mal placée
FerméBonjour, J'ai été opérée le 17 mars 2010 et le problème pour lequel j'étais venue à l'hopital a été réglé semble-t-il. Je n'ai plus toutes ces horrib...
A-g-p-t (alat)
Bonjour j ai le a-g-p-t-(alat) qui et trop elever je voudrais savoire pourquoid merci
Règles
Bonjour, j'ai eue une infection urinaire en début de semaine au moment où je devais avoir mes règles. Après la prise d'1 antibiotique, j'ai eu un peu ...
Impression manque d'oxygène
Bonjour, Je suis un garcon de 15 ans, et je me suis réveillé en pleine nuit. J'ai une impression (à moins que ça soit vrai) d'avoir moins d'oxygèn...
J'ai un calcul renal !
Bonjour, J'ai des calculs renaux, en particulier un qui doit bloquer dans l'uretere ou à l'entrée de la vessie,je souhaitais savoir si en urinant ...
Santé
Bonjour, j'ai des taches blanches blanches sur mon cou j'aimerai bien savoir si c dangereux ou pas
Mal de ventre, aidez moi
Bonjour, j'ai une douleur au ventre au mileu a gauche lors de la fin de l'expiration (ou respiration tout court), ca ne s'arrete pas, que dois-je fair...
Insémination artificielle
Bonjour, à tous j'ai 28ans et je suis nouvelle sur le forum, apres 2 écheces d'insérmination artificielle je voudrais savoir si le taux de reussite ex...
Douleur musculaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peux atténué voir enlevé les douleur (crampe) dans la cuisse et le mollet. Sa devient de plus en plus persistan...
Tsh trop elevé?
Bonjour, voila je me suis faite opere de la thyroide le 7 octobre dernier , et depuis je prend mon levothyrox tous les matins et voici qu'a ma dern...
Mauvaise haleine
Bonjour, j'ai une mauvaise haleine, j'ai l'habitude d'aller voir les medecins bucco dentaires mais ca ne marche pas.apres cela je commence a manger ...
Pas de règle depuis 1 mois
Bonjour, je stresse car je n'est pas eu mais régles depuis 1 mois passer. j'ai mal au ventre, j'ai des envie de vomir.. que doit-je faire :/ ??
Coup de soleil
Bonjour, je suis aller a la plage pour faire plaisir a mon ami.je précise que le soleil et moi ça fait deux. j 'ai pris ne crème indice protection ...
Problème au gros orteil
Salut a tous. Mon problème c'est que il y a je sais pas...2semaine je pense je me coupais les ongles des pieds et sur le gros orteil je pensais que l...
Guérison du 5ème métacarpien
FerméBonjour à tous ! Voilà, je fais appelle à tous ceux qui se sont déjà cassé le 5ème métacarpien, main droite / main gauche, cela n'a pas vraiment d'imp...
Dent et carie ! :d
Bonjour, je mange très sucré et me brosse les dents régulièrement mais malgré sa j'ai 3 carie sur les dents de devant ( je n'est ressentit aucune doul...
Groepe sanguin compatibilité, urgent
Bonjour, La Papa est B+ la maman A- , quel groepe sanguin peu avoir le bébé?
Que m'arrive t'il ?
Bonjour, Alors voilà, je me pose beaucoup de questions en ce moment car mon corps change et me joue des tours. Tout d'abord, il y a 1 mois j'ai eu...
Repond moi
FerméBonjour, jai ma maman qui fait des tension alterielle et je sais pas ce que cest es que cest grave repond des moi cest urgent c normal que jai ecri...
Hygroma du genou
Résolu/FerméBonjour, j'ai un hygroma depuis 3 moi mais maintenant il est anflamé et infécté , et je fait de la temperature depuis 3jours. ils ne peuvent pas op...
Léger maux de ventre, nauséeux, constipée
Bonjour, Je suis en vacance dans le Tarn et depuis que je suis arrivé je suis atteint de maux dans le bas du ventre, je suis nauséeux et je suis co...