Les discussions

Sos je sent des choses marches sur mon corps

Bonjour, Moi aussi je ss comme vous moi 10ans de cette maladie sans aucun espoir les médecins mon dit que c a cause de stress mais je pense pas je c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Saidou111

Curetage et règles

Bonjour, J'ai eu mes règles 6 jours après un curetage. Est-ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Douleur du côté de l'omoplate gauche et sous

Fermé

Bonjour, J'ai un problème de douleur de dos, je ne peux pas dormir sur mon dos, le haut du dos, cela fait plus de 2ans, mais il y a un an j'avais eu ...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
begonie

Chaleur démangeaisons

Bonjour, J'ai posé une question à mon médecin ref. qui m'a envoyé vers un dermato (j'en ai même vu plusieurs) qui m'a fait faire tt une batterie d...

Andy31200

Tremblement

Bonjour, Dès que je un peu, m'énerve ou que je m'inquiète tout mon corps se met à trembler puis j'ai, ça me rassurerais de savoir si c'est normal en...

Andy31200

Les pertes blanches

Bonjour, Les pertes blanches me dérangent trop de trop Je veux finir avec l’es perte blanche svp

Andy31200

Saignement col de l'utérus

Bonjour, J'ai 27 ans et depuis maintenant 2 semaines j'ai des saignements en continu (en dehors des rapports et après). Je suis allé voir mon gynéc...

Andy31200

Estomac et ventre toujours gonfle que faire ?

Bonjour, J'ai 46 ans, je mange très peu voir une fois par jour et très léger cependant je prends du poids et j'ai toujours l'estomac et le ventre go...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
SandraB73

Ongle du gros orteil violet noir

Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 mois l'ongle de mon gros orteil devient noir et s'étend rapidement. Je ne me suis pas cognée et n'aie recue aucun coup sur...

Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
begonie

Mal pied

Bonjour, Alors j'ai des douleurs sous les pieds au niveau de en dessous des orteils. Ça me lance d'un coup une douleur comme si quelqu'un me piquer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangeaison au niveau de l'aine

Bonjour, Comment ce manifeste un ganglion gonflé a l'aîne ?le ganglion normal est il palpable a l'aîne ?Merci.

Docteur Pierrick Hordé

Savoir le groupe sanguin de mon futur enfant .ma femme et moi sommes a+

Bonjour, je suis du groupe sanguin a+ ma femme aussi.j'aimerais savoir le groupe sanguin de notre futur enfant

Andy31200

Douleur au pied

Bonjour, D'un coup j'ai une grosse douleur a mon gros orteil droit il me brûle mais a l'intérieur. J'ai mal quand j'essaie de le plier. Merci

Andy31200

Pense ne plus trouver mon tampon

Bonjour, Bonjour, je pensais avoir mit un tampon et moment de retirer pas de ficelle jai donc chercher dans mon vagin mais je ne sens rien mise a pa...

Andy31200

Protrussion discal

Résolu

Bonjour, j ai une protrussion discale globale sur discopatie C5 et c6 j' ai des douleurs insiportable au niveau de mon cou et mon épaule est ce vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Maux de tête ,vertiges

Fermé

Bonjour, je sors d'une séance d'acuponcture ,je suis épuisé, mal à la tête et tanguage,il parait que c'est normal, je l'espère, si seulement cela pouv...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
begonie

Douleur estomac

Bonjour, J ai 45 ans et suite a une prise de antadys le matin et une soiree arrosée le soir, le lendemain douleurs aigus estomac irradiant dans le d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Vaccin tetanos

Bonjour, J'ai 24 ans, je me suis fais griffer par un chat hier assez profondément, je n'ai pas eu la possibilités de désinfecter immédiatement, la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Vertige? je ne sais pas

Bonjour, tout a commencer en janvier 2019, le premier ''vertige'' est apparu, sensation bizarre autour de moi, sons modifié et ma vue atour de moi e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Complements alimentaires ?

Bonjour, les complements alimentaires font-ils grossir ? style pour la peau, les cheveux, le bronzage et le fait de ne faire que 2 ggrepas par jour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés à écrire

Bonjour, depuis quelques années maintenant, j'ai des difficulté à écrire, j'ai la main droite qui a beaucoup de mal à aller vers la droite, j'ai une d...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Même groupe sanguin

Bonjour, S'il vous plaît mon petit Ami et moi avions le même groupe sanguin O+ , je voudrai savoir s'il y' a un risque pendant la grossesse ou consern...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Hémorroïdes- saignements importants-douleurs

Résolu

Bonjour, J'ai des hémorroïdes internes (coloscopie effectuée en Mai 2009). Au mois de juillet une crise est survenue avec douleurs intenses et sai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
titania75

Ah

Bonjour, Mon fils de 3ans a le contour du zizi enflé il me dit que ça lui fait gratté et lorsque je gratte sa s'enfle encore plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Energizor

Question sur les paralysies cote droit

Bonjour, j'ai un ami qui s'est réveiller avec tout le cote droit de paralyser du jour au lendemain, je suis impressionner par sa force intérieur mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Douleurs après opération rupture de la coiffe

Bonsoir, Je suis très inquiète, je me suis faite opérée de la coiffe des rotateurs, en juillet dernier, mais depuis 2 semaines de fortes douleurs son...

DCI

Stress

Bonjour, Je suis une femme très stressé depuis quelques jours j ai du mal à manger et tout ceux que je mange j ai l impression que ça reste dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Pied douloureux

Résolu

Bonjour, j ai une douleur ds le pied et une plaie au dessus sur la bosse

Andy31200

Taux de ferritine normal ?

Bonjour, j'ai 43 ans, il y a 15 jours j'ai fait une perte de connaissance d'au moins 5 mn avec perte urinaire et morsure de la langue. Je n'ai aucun ...

DCI

Taux psa 15,8

Bonjour, j ai 67 ans mon taux de PSA est passé de 11,2 , il y a 3 mois , a 15,8 le risque de cancer est il ? J ai subit il y a 1 an une biopsie faible...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Mourir

Bonjour, J’ai pris énormément de Stilnox à forte dose je suis en est dans un état second mon désir premier était de mourir de disparaître de ne plus a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
begonie

Démangeaisons et brûlures vaginales

Bonjour, ça fait déjà deux semaines que j’ai des démangeaisons, picotements et des brûlures au vagin j’aimerais savoir c’est du à quoi s’il vous plait...

Docteur Pierrick Hordé

Faute pro de ma neuro ?

Bonjour, Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos avis concernant le sujet ci dessous n'hésiter pas a me conseiller . Pour faire court , je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Contamination gale

Bonjour, Je suis esthéticienne et alors que je fais un soin à ma cliente elle m'apprends qu'elle a eu la gale il y a un ans de sa mais qu'elle a fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au bras droit

Bonjour, J'ai le même problème. Chaleur dans le bras droit qui descend jusqu'à la main. J'ai fait toutes les analyses RAS. J'avais l'impression que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Linou509

Éclaircissement sur un retour d'hernie inguinale

Bonjour, j'ai été opéré en 2015 d'une hernie inguinale, mais depuis le mois de septembre de cette année je sens une douleur au même endroit, ça vient ...

DCI

Comment y remedier

Bonjour, As tu arrête de fumer ou capoter? Depuis que j ai arrête de capoter (6mg) ma vie est presqu un enfer. Palpitation après un repas complet...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Rot bloquer dans la gorge sorte de boule

J'ai une accumulation d'air dans la gorge et l'oesophage que j'essaye de sortir en me faisant roter mais cela ne marche pas a tous les coups Cela me...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Rovamicyne - double dose - risque

Bonjour, Double dose de rovamicyne de 3 mu c est quoi le risque SVP Merci

DCI

Envie d'uriner le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais s...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Douleur poitrine gauche pincement coeur

Bonjour, Depuis plusieurs jour je ressens des fortes douleurs dans ma poitrine, comme ci on me serrait le coeur et que je manquais d'oxygene avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Melkissa56

Perte blanche lait écaillé

Bonjour, J’ai des pertes blanche tout les jours , ça fait comme du lait écaillé, ou alors je pourrais dire comme de la crème, je n’est aucune démang...

Docteur Pierrick Hordé

Tache doigt de pied

Bonjour, j’ai 19 ans et depuis quelques semaines j’ai remarqué cette sorte de tache sur l’un de mes doigts de pied. Je n’arrive pas à savoir si le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste synovial

Bonjour, Pour ma part j’ai un kyste synovial depuis maintenant 3 ans . Lors de ma première IRM en 2016 on me dit qu’il n’y a rien . Les mois et les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
lilidurhone

J en peux plus de la maladie et de souffri

Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans et honnetement depuids 4 ans ma vis est un vrait cauchemar sa a commencer par des douleur au jambe au dos du...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Angoisse gastro

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles 3 et 5 ans et je souffre d'angoisses... Notamment au sujet de la gastro enfin principalement ! Cette nuit...

Andy31200

Levre superieur cote gauche enfle

Bonjour, depuis 3 jours j'ai la lèvre supérieur du côté gauche enflé mais pas de douleur ni autre symptômes...j'ai fait des compresses froides mais c'...

Andy31200

Pied casser

Bonjour, je suis tomber dans le trou dune cave un pied en dehors et un en dedans . Depuis ce temps là c'est à dire 3 semaine Jai de la misère à marche...

Andy31200

Diarrhée qui ne s'arrête pas

Bonjour, j'ai mangé réunionnais hier chez des amis,et ce matin je me suis levé avec de fortes diarrhées,il est 22h50 j'ai pris 5 loperamide depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
albert

Rougeur penis

Bonjour, J'ai une rougeur sur la collerette ca ressemble à un vaisseau sanguin ca fait un centimètre de diamètre environ c'est lisse a l'intérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000