Les discussions
Sos je sent des choses marches sur mon corps
Bonjour, Moi aussi je ss comme vous moi 10ans de cette maladie sans aucun espoir les médecins mon dit que c a cause de stress mais je pense pas je c...
Curetage et règles
Bonjour, J'ai eu mes règles 6 jours après un curetage. Est-ce normal? Merci
Douleur du côté de l'omoplate gauche et sous
FerméBonjour, J'ai un problème de douleur de dos, je ne peux pas dormir sur mon dos, le haut du dos, cela fait plus de 2ans, mais il y a un an j'avais eu ...
Chaleur démangeaisons
Bonjour, J'ai posé une question à mon médecin ref. qui m'a envoyé vers un dermato (j'en ai même vu plusieurs) qui m'a fait faire tt une batterie d...
Tremblement
Bonjour, Dès que je un peu, m'énerve ou que je m'inquiète tout mon corps se met à trembler puis j'ai, ça me rassurerais de savoir si c'est normal en...
Les pertes blanches
Bonjour, Les pertes blanches me dérangent trop de trop Je veux finir avec l’es perte blanche svp
Saignement col de l'utérus
Bonjour, J'ai 27 ans et depuis maintenant 2 semaines j'ai des saignements en continu (en dehors des rapports et après). Je suis allé voir mon gynéc...
Estomac et ventre toujours gonfle que faire ?
Bonjour, J'ai 46 ans, je mange très peu voir une fois par jour et très léger cependant je prends du poids et j'ai toujours l'estomac et le ventre go...
Ongle du gros orteil violet noir
FerméBonjour, Depuis environ 2 mois l'ongle de mon gros orteil devient noir et s'étend rapidement. Je ne me suis pas cognée et n'aie recue aucun coup sur...
Mal pied
Bonjour, Alors j'ai des douleurs sous les pieds au niveau de en dessous des orteils. Ça me lance d'un coup une douleur comme si quelqu'un me piquer ...
Demangeaison au niveau de l'aine
Bonjour, Comment ce manifeste un ganglion gonflé a l'aîne ?le ganglion normal est il palpable a l'aîne ?Merci.
Savoir le groupe sanguin de mon futur enfant .ma femme et moi sommes a+
Bonjour, je suis du groupe sanguin a+ ma femme aussi.j'aimerais savoir le groupe sanguin de notre futur enfant
Douleur au pied
Bonjour, D'un coup j'ai une grosse douleur a mon gros orteil droit il me brûle mais a l'intérieur. J'ai mal quand j'essaie de le plier. Merci
Pense ne plus trouver mon tampon
Bonjour, Bonjour, je pensais avoir mit un tampon et moment de retirer pas de ficelle jai donc chercher dans mon vagin mais je ne sens rien mise a pa...
Protrussion discal
RésoluBonjour, j ai une protrussion discale globale sur discopatie C5 et c6 j' ai des douleurs insiportable au niveau de mon cou et mon épaule est ce vous ...
Maux de tête ,vertiges
FerméBonjour, je sors d'une séance d'acuponcture ,je suis épuisé, mal à la tête et tanguage,il parait que c'est normal, je l'espère, si seulement cela pouv...
Douleur estomac
Bonjour, J ai 45 ans et suite a une prise de antadys le matin et une soiree arrosée le soir, le lendemain douleurs aigus estomac irradiant dans le d...
Vaccin tetanos
Bonjour, J'ai 24 ans, je me suis fais griffer par un chat hier assez profondément, je n'ai pas eu la possibilités de désinfecter immédiatement, la ...
Vertige? je ne sais pas
Bonjour, tout a commencer en janvier 2019, le premier ''vertige'' est apparu, sensation bizarre autour de moi, sons modifié et ma vue atour de moi e...
Complements alimentaires ?
Bonjour, les complements alimentaires font-ils grossir ? style pour la peau, les cheveux, le bronzage et le fait de ne faire que 2 ggrepas par jour ...
Difficultés à écrire
Bonjour, depuis quelques années maintenant, j'ai des difficulté à écrire, j'ai la main droite qui a beaucoup de mal à aller vers la droite, j'ai une d...
Même groupe sanguin
Bonjour, S'il vous plaît mon petit Ami et moi avions le même groupe sanguin O+ , je voudrai savoir s'il y' a un risque pendant la grossesse ou consern...
Hémorroïdes- saignements importants-douleurs
RésoluBonjour, J'ai des hémorroïdes internes (coloscopie effectuée en Mai 2009). Au mois de juillet une crise est survenue avec douleurs intenses et sai...
Ah
Bonjour, Mon fils de 3ans a le contour du zizi enflé il me dit que ça lui fait gratté et lorsque je gratte sa s'enfle encore plus que faire
Question sur les paralysies cote droit
Bonjour, j'ai un ami qui s'est réveiller avec tout le cote droit de paralyser du jour au lendemain, je suis impressionner par sa force intérieur mai...
Douleurs après opération rupture de la coiffe
Bonsoir, Je suis très inquiète, je me suis faite opérée de la coiffe des rotateurs, en juillet dernier, mais depuis 2 semaines de fortes douleurs son...
Stress
Bonjour, Je suis une femme très stressé depuis quelques jours j ai du mal à manger et tout ceux que je mange j ai l impression que ça reste dans ma ...
Taux de ferritine normal ?
Bonjour, j'ai 43 ans, il y a 15 jours j'ai fait une perte de connaissance d'au moins 5 mn avec perte urinaire et morsure de la langue. Je n'ai aucun ...
Taux psa 15,8
Bonjour, j ai 67 ans mon taux de PSA est passé de 11,2 , il y a 3 mois , a 15,8 le risque de cancer est il ? J ai subit il y a 1 an une biopsie faible...
Mourir
Bonjour, J’ai pris énormément de Stilnox à forte dose je suis en est dans un état second mon désir premier était de mourir de disparaître de ne plus a...
Démangeaisons et brûlures vaginales
Bonjour, ça fait déjà deux semaines que j’ai des démangeaisons, picotements et des brûlures au vagin j’aimerais savoir c’est du à quoi s’il vous plait...
Faute pro de ma neuro ?
Bonjour, Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos avis concernant le sujet ci dessous n'hésiter pas a me conseiller . Pour faire court , je suis a...
Contamination gale
Bonjour, Je suis esthéticienne et alors que je fais un soin à ma cliente elle m'apprends qu'elle a eu la gale il y a un ans de sa mais qu'elle a fai...
Douleur au bras droit
Bonjour, J'ai le même problème. Chaleur dans le bras droit qui descend jusqu'à la main. J'ai fait toutes les analyses RAS. J'avais l'impression que ...
Éclaircissement sur un retour d'hernie inguinale
Bonjour, j'ai été opéré en 2015 d'une hernie inguinale, mais depuis le mois de septembre de cette année je sens une douleur au même endroit, ça vient ...
Comment y remedier
Bonjour, As tu arrête de fumer ou capoter? Depuis que j ai arrête de capoter (6mg) ma vie est presqu un enfer. Palpitation après un repas complet...
Rot bloquer dans la gorge sorte de boule
J'ai une accumulation d'air dans la gorge et l'oesophage que j'essaye de sortir en me faisant roter mais cela ne marche pas a tous les coups Cela me...
Rovamicyne - double dose - risque
Bonjour, Double dose de rovamicyne de 3 mu c est quoi le risque SVP Merci
Envie d'uriner le soir
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais s...
Douleur poitrine gauche pincement coeur
Bonjour, Depuis plusieurs jour je ressens des fortes douleurs dans ma poitrine, comme ci on me serrait le coeur et que je manquais d'oxygene avec ...
Perte blanche lait écaillé
Bonjour, J’ai des pertes blanche tout les jours , ça fait comme du lait écaillé, ou alors je pourrais dire comme de la crème, je n’est aucune démang...
Tache doigt de pied
Bonjour, j’ai 19 ans et depuis quelques semaines j’ai remarqué cette sorte de tache sur l’un de mes doigts de pied. Je n’arrive pas à savoir si le p...
Kyste synovial
Bonjour, Pour ma part j’ai un kyste synovial depuis maintenant 3 ans . Lors de ma première IRM en 2016 on me dit qu’il n’y a rien . Les mois et les ...
J en peux plus de la maladie et de souffri
Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans et honnetement depuids 4 ans ma vis est un vrait cauchemar sa a commencer par des douleur au jambe au dos du...
Angoisse gastro
Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles 3 et 5 ans et je souffre d'angoisses... Notamment au sujet de la gastro enfin principalement ! Cette nuit...
Levre superieur cote gauche enfle
Bonjour, depuis 3 jours j'ai la lèvre supérieur du côté gauche enflé mais pas de douleur ni autre symptômes...j'ai fait des compresses froides mais c'...
Pied casser
Bonjour, je suis tomber dans le trou dune cave un pied en dehors et un en dedans . Depuis ce temps là c'est à dire 3 semaine Jai de la misère à marche...
Diarrhée qui ne s'arrête pas
Bonjour, j'ai mangé réunionnais hier chez des amis,et ce matin je me suis levé avec de fortes diarrhées,il est 22h50 j'ai pris 5 loperamide depuis c...
Rougeur penis
Bonjour, J'ai une rougeur sur la collerette ca ressemble à un vaisseau sanguin ca fait un centimètre de diamètre environ c'est lisse a l'intérieur ...