Les discussions

Probleme de mémoire

Bonjour, j'ai un probleme de memoire si je lie je n'arrive pas a retenir quelque chose ou si je suis a l'eglise mon espris est de l'autre cote des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déclencher c'est règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai les pertes végétale depuis 1 ans et je ne suis pas encore développer comment déclencher mais règles sil vous plait

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

Football

Bonjour, j aurai bien voulus avoir combien de temps faut t il pour reprendre le foot , je me suis fait opéré tu genoux droit pour un ligament cro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
DCI

Angoisses, vertiges...

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon histoire départ crise d angoises énorme... J'ai réussit à vaincres depuis 1 mois j'ai un point derrière en Haut de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
wirginie74

Traitement

Bonjour, je voudrai connaitre le traitement actuel de HBP et cancer de la prostate merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
^^Marie^^

Crise d'angoisse.

Bonsoir, je suis age de 14ans, et depuis mes 11ans je fais beaucoup de crises d'angoisses. Mais des que je cours ou pratique un sport assez intensif j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
^^Marie^^

Mal d'oreille

Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai souvent mal a l'oreille gauche et j'amais la droite es-ce-que vous auriez des truc pour me soulager je suis tane...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Bonjour, Depuis 2jours j'ai de la fievre continue,mal partout!J'ai commence a faire beaucoup du sport et ca peut etre de la fievre musculaire!!? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux ovaires côté droit, que faire??

Bonsoir, cela fait quelques jours je ressens une douleur importante au niveau des ovaires côté droit, ( elle me pose des problèmes pour marcher, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Marinammm

L'inflammation

 Résolu

Bonjour , selon les différentes définitions de l'inflammation on s aperçoit que l'inflammation en tant que telle est une réaction positive à lutte ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

J'ai une boule dans le sein

Bonjour, je suis une fille qui va avoir 17ans dans moins d'1 mois. je me suis appercu que j'ai une boule au niveau du teton gauhe qui me fait mal quan...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Doris

Hysterectomie

 Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans et je dois subir prochainement une hysterectomie (col de l'uterus et uterus)sans toucher aux ovaires afin d'eviter un cancer d...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ninite

Uriner du sang

Bonjour, j'ai 42 ans, je viens de voir du sang dans mon urine et ça m'inquiete beaucoup. Je précise que j'ai eut des rapports sexuels avec ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Taches sur les bras

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je me donne un petit coup sur les bras apparaissent des taches qui partent ua bout d'une quinzaine de jours. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
LouisU

Douleurs bas-ventre

Bonjour, je souffre de douleurs dans le bas-ventre ,je pensais a une infection urinaire mais l examen ucb est sterile.egalement des tiraillements ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
colerique

Sang

Bonjour, j'ai trop de fer dans le sang mais pas d'hémotomacrose je fais des saignées environ 1 par mois et là augmentation d'un seul coup de 200 san...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pandorz

L'endométriose

Bonjour, Donc après un IRM pelvien, ils ont trouvé que j'ai une maladie appelée " l'endométriose", j'ai rendez vous avec un gynéco pour une inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laurette

Infection urinaire

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide je fais 3 a 4 gouttes quand je fais pipi, et quand je m'essuie y'a du sang je ne sais pas koi faire ? est ce un...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Pipi plus quand je m'essuie du sang que faire

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ce matin j'avais tres envie d'aller faire pipi et quand j'y suis allé j'ai fais 3 a 4 gouttes plusieurs fois et quand je...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Mal en bas de ventre

Bonjour, Voila je me presente. Jsuis une jeune fille de 18ans . Depuis 5-6fois pendant mes rapport sexuel jai un gros point de coter qui arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^^Marie^^

Folie ?

Bonjour, Moi je n'entend pas une voix; mais plusieurs, cinq exactement, une femme qui cri de terreur sans cesse et deux hommes qui se dispute une e...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Malidevil

Osteopathie

Bonjour, Je me plains depuis environ 2 mois de maux de têtes continuels et quotidiens, pas toujours au même endroit. J'ai vu 2 généralistes qui on...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Crache du sang

Bonjour, tout les matins je crache du sang apres mon reveil avec un filet de sang mais en peu quantiter genre 3crachat de sang et je vois que ma go...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Rion

Douleur rein

Bonjour, voila,depuis ce matin,j'ai des douleurs au niveau des reins (pas derriere le dos) et l'anus qui me pese,je ne peux pas m'assoir tellement c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon gland me pique

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans , j'ai déjà eu des rapports sexuels mais toujours protéger et quand ils n'étaient pas protéger jetais sur que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vertdepeur

Transaminasessgot, sgpt transpeptidase elevés

Bonjour, Bonjour, cela fait 4 prises de sang que je fais et mes taux sont tres élévés, sgot 70 uil/l, sgpt 157 ui/l gamma-glut transpeptidase 442...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mado02500

La pillule

Bonjour, a 48h de mon cycle si je prend la pillule aujourd huit esque sa les stopperra merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Pourquoi fait on une vs et une fns

Bonjour, Mon médecin m'a dit de faire VS et une FNS, et une recherche de sang dans les selles, après il décidera si je devrais faire ou non une colosc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Dysura + hematurée

Bonjour, ma femme souffre depuis deux jours des douleurs urinaires accompagnées du sang aprés deux semaines de mariage, voulez vous m'aider à compre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
remyd

Conseil escarres

Bonjour, Je suis a la recherche de coussin de positionnement. J'aurais besoin de conseils. Est-ce vraiment utile? Quelle est la fourchette de pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apnées du sommeil

 Fermé

Bonjour, Désespérée, j'ai 55 ans et je me bats contre ces fichues apnées du sommeil depuis 2003 , J'ai refusé l'essai de PPC . Cet appareil est pour...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tatooetugo

Absence de règle pendant 2 mois ...

Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil , je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines mais c...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Traces de boutons du aux puces!

Bonjour, alors je vous explique mon 'blem, enfaite mon chat avait des puces, du coup j'avais plein de boutons au niveau des chevilles et comme ça me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Rougeur sous les yeux

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème j'ai des rougeurs sous les yeux depuis maintenant 2 semaine c' est gonflé, démangeaison et des brûlu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dotop

Tics nerveux

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis atteint de tics nerveux et je dit des trucs qu'il ne faut pas, (dans ma tête) et sa m'énerve vraiment, j'espère que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Donné moi des conseils svp

Bonjour, je n'es pas eu mes règles alors que j'aurai dut les avoir y'a 2-3 jours, et j'ai eu un rapport il y'a 2semaines , et le préservatif n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Anais13009

Risque de grossesse? j'ai 16 ans aidez moi!!

Bonjour, J'ai eu hier soir un rapport avec mon copain, mais après coup nous nous sommes rendu compte que la capote avait craqué... Ce même soir j'av...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Anais13009

Boule au-dessus de la raie des fesses

Bonjour, Ça fait presque une semaine maintenant que j'ai comme une boule sous la peau au dessus de la raie des fesses, à la surface de laquelle il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Tâches brunes au niveau du pied

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et il y a un an j'ai remarqué l'apparition de quelques tâches brunes au niveau de mon pied. Ceci dit je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche dentiste qui pourra me venir en aide

Bonjour, j'ai un dentiste qui m'as complètement abimé mon sourire Il m'as enlevé les belles céramiques que j'avais depuis 3O ans Aujourdh'ui je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Bicarbonate alimentaire

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut donner du bicarbonate a un bebe de 11 mois ??? il a des probleme d'acidité gastrique , pour moi qui suis sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sabinecarb

Douleur genou droit après 15 min de footing

 Fermé

Bonjour, J'ai une douleur dans la genou droit sur la partie extérieur après 15 à 20 minutes de course obliger de s arrête . Après trois semaines de re...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Lolo91111

Analyses de sang ( comprendre )

Bonjour leucocytes : 9,800 vgm: 95,5 tcmh: 31,3 ccmh 32,8 lymphocytes 3,626 plaquettes 188 vitamine d 56 ss depasser les n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
corine

Frottis

Bonjour, je viens de recevoir les resultat de mon frottis ca veux dire quoi anomalies célullaires non cancéreuse merci d'avances mon ginégo en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
amel80000

Migraine ou acv

Bonjour, J'ai déja fait des migraines (2-3/année),peut-elle etre accompagné d'un trouble de la perte de la parole,imccapable de prononcer les mots.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Maux de tête persistants

Bonjour, Voilà je vous explique, depuis quelques semaines je souffre de maux de tête quotidiens, c'est bien simple, je ne connais pas un seul jour...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Hello54

Doigt engourdis depuis 1 an

Bonjour, Je me suis cassé le scaph il y un peu plus d'an, j'ai eu un premier platre puis un deuxieme, le deuxieme était trop serré et du coup mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Prolactine

Bonjour, priere de me dire comment diminuer le taux de prolactine pour une femme qui a 30 ans et a deja 2 enfants? Hormis le medicament quel regi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pieds secs ou cors?

Bonjour, Avant je mettais des baskets mes pieds n'avaient aucun problème mais depuis que j'ai commencé à mettre des escarpins et toutes les chauss...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
claire-anna

Constipation/diarrhée....???

Bonjour, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Je suis une personne souvent constipé. Depuis Avril je vais au toilette une fois par jour(...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000