Expérience positive de la sleeve
COCO45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
-
Modifié par p.horde le 9/08/2012 à 16:55
coco45 - 15 août 2012 à 11:34
coco45 - 15 août 2012 à 11:34
A voir également:
- Expérience positive de la sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Hepatite a positive - Accueil - Maladies du foie
- Position de la cuillere - Accueil - Kamasutra
- Les limites de l'éducation positive - - Education
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 21:15
9 août 2012 à 21:15
Bsoir,
Merci pour ce témoignage encourageant pour les personnes concernées.
Bonne soirée.
Merci pour ce témoignage encourageant pour les personnes concernées.
Bonne soirée.
10 août 2012 à 12:51
11 août 2012 à 18:33
j'aimerai te poser une petite question,
je me suis faite opérée ce mercredi 8 aout et j'ai enormement de mal a boire de l'eau, ca me fait mal, et je sais pas si c'est parce que je dois stopper ou parce que c'est a cause du gaz dns mon ventre.
De plus j'aimerai savoir apres combien de temps, je n'aurais plus mal a mon ventre et je pourrais dormir tranquillement sur les differents cotés :s.
désolée si je pose autant de questions mais cela me gène enormement.
12 août 2012 à 13:17
Les douleurs mettent à peu près 5 jours à se dissiper, l'eau doit être bu par gorgée au départ car ton estomac est très réceptif sans compter le jour de l'opération cela ne fait que 3 jours et c'est vraiment très récent soit patiente d'ici une petite semaine tu verras tout ira de mieux. En ce qui concerne ton ventre tes cicatrices sont encore sous pansement et doivent se cicatriser. les pansements seront vite retirés si tu cicatrise bien et les autres cicatrices que celle du rodon ne vont pas te faire mal très longtemps une histoire de 8 10 jours par contre là où il y avait le rodon c'est plus long ( normal) compte 2 bonnes semaines. Reste confiante et pense au résultat que tu vas vite apprécier. Bon courage et reposes toi bien
15 août 2012 à 00:04
Par contre l eau me fruste, je sais qu il faut etre patiente, mais j'ai tellement soif. Je bois par toute petite gorgee mais rien n y fait deux petites gorgees et c'est fini. En rien cela m hydrate . Ca me
Fait plutot mal. Mais faut que je sois patieeeente hihi.
Merci encore, a la prochaine !
15 août 2012 à 11:34
Je suis contente pour toi pour l'eau patience ça va venir sinon parles en à ton médecin.
cordialement et à la prochatne