Les discussions

Infection urinaire ou vaginale ? help.

Bonsoir à tous, toutes, J'expose rapidement mon problème. J'ai 18 ans et à 16 ans, avec mon premier copain, je faisais souvent des infections ur...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RIna

Infection ou autres choses ?

Bonjour, 9 J'ai 15 ans , et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain . Je vous explique en avril j'ai eu une grosse infection urinaire et par la s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RIna

Hemochromatose ?

Bonjour, j'ai un taux de ferritine dans le sang de 750 depuis plusieurs mois et je suis étonnée que mon médecin persiste à me faire prendre un comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Tremblements

Bonjour, voilà j'ai un problème particulier qui ne correspond pas à une maladie particulière, en fait j'ai des tremblements consécutifs incontrôlé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
blan1604

Nerf coincé

Bonjour, Je me suis coincé un nerf au niveau interieur de la cheville gauche sa m'embete et j'"ai très mal quelqu'un pourrais m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
blan1604

Surdosage doliprane puis alcool

Bonjour, Sans faire attention j'ai pris environ 6 cachets (1000mg) de doliprane en une journée (soit 6g de paracetamol), 1 cachet à la fois, les p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
??

Je me suis reveiller & pissez le sang du nez

 Résolu

Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Alli.Ob

Besoin d aide pour être rassurée

Bonjour, je me suis fait brûler une verrue sur le visage les deux premières fois c'était pas très visible car j ai pu le dissimuler avec du fond de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
^^Marie^^

Bronchokod ne marche pas à tous les coups ?

Bonjour, J'ai une bronchite et pour la soigner on m'a donné du bronchokod, c'est un sirop censé me faire toussé & recracher tout ce que j'ai sur mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
SacriYoh

Perte de sang

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai terminé ma plaquette de pilule sans prendre les comprimés blancs pour avoir mes règles comme j'étais déjà très st...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Surdosage doliprane

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai quelques problemes familiale et mes parents ne font que m'engeuler. J'ai essayer de leurs expliquer mais ils n'on rein voul...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
??

Brûlure au pouce

Bonjour, Je me suis brûlée à mon pouce avec le fer à vapeur, j'ai de suite appliquée de la biafine, deux jours après j'ai reçu une grosse cloque qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Abcence de règles apres un infection urinaire

Bonjour, voila j'ai un petit problème .. il y'a un moins j'ai fait l'amour avec mon copain ( Protéger)( Je précise que Pour ma part c'est la premier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ju88

De l'eau coule de mon nez

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis un an un problème étant que quand je me relève la tête trop vite ou je garde la tête couchée ou penchée trop longtemps, de l'ea...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Biostim et maladies auto-immunes

 Fermé

Bonjour, depuis peu de temps ma mère cherche à se renseigner sur les relations entre les compléments immunologiques comme le Biostim et les maladies...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI

Coup de soleil

 Résolu

Bonjour, hier j'ai pris de gros coups de soleils sur les jambes et un peu aux visage . Quelqu'un aurait une astuce pour que sa parte ou pour que sa ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Nana

Subutex comment arreter

Bonjour, je suis sous subutex depuis plus de 8 ans a 16mg par jour et je n arrive pas a arreter a chaque fois je me dit que je commence demain et je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
begonie

Quel groupe sanguin pour mon enfant

bonjour je cherche a savoir le groupe sanguin de mon enfant sachant que son pere est b- et moi b+ merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Enquête : le sport, le meilleur médicament

Bonjour, Je suis Laurent du site santé-médecine. J'ouvre cette discussion pour vous faire connaitre l'enquête que nous venons de publier à propo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Le bout de mon penis est devenu bleu

 Résolu

Bonjour, le bout de mon penis est devenu bleu et j'ai un gros bouton rouge dessus est-ce normal? Je suis vraiment stresser, car il y a 2 mois j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
begonie

Douleur dans le bras droit et poitrine

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur assez importante dans le bras droit, ça remonte au niveau de l'épaule et ça va jusqu'à la poitrine. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bapach

Es-que je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin et j'ai fait un rapport avec mon mari le 23juin et la je me sens pas alaise j'ai mal au ventre et des bouffés d...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Emphyséme vertige et grande fatigue

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
magghy27

Probléme de verrue

Bonjour, aujourd'hui je viens de me faire faire brûler mes verrue à l'azote liquide. Seulement voilà, dans 3jours je pars en vacances, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Creatinine

 Fermé

bonjour, je suis un homme de 77 ans avec un poids de 75 kilos. d'après mes examens sanguins, ma créatinine est de 17.2 mg/l , technique réactio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Abcés

Bonjour, je me reveillé depuis 10 jours et j'ai trouvé une petit boule sur mon piod en bas avec rougeur puis elle s'aggrandit, elle était tres doul...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Médicaments par voies cutanée

Bonjour à tous, Je souhaitais un renseignement sur les possibilité que l'on avait aujourd'hui d'un point de vue pharmaceutique. Est-il vrai qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Syco

Est-ce le bon geste par rapport à mon coups ?

Bonjour, Hier je suis allé à la plage avec le collège on y est resté tout l'après-midi et donc là j'ai coups de soleil sur les avant-bras et sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Probleme urinaire

Bonjour, Depuis que je me suis levée ce matin, quand j'urine j'ai mal en bas du ventre, puis quand je m'essuie j'ai des petits saignements. Sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
maman

Je voudrai trouvé une réponse a ça :(

Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 14 ans, depuis bientôt 2 ans , j'ai un problème je voudrais bien savoir ce que j'ai, mais mon médecin m'as dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lolials

Je saignedu nez 5 fois par jour

Bonjour, je saigne dans la journée plus de 5 fois par jour, malgres la cotérisation! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DCI

Etouffement, trachéotomie

Bonjour, Dans le cas où une personne s'étouffe, après avoir pratiqué les tapotements dans le dos et "la manoeuvre de Heimlich", ces 2 pratiques n'a...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Fuites des règles et le tes négatif(6mois)

Bonjour, pardon au secours, je suis traumatisée. troubles des règles après la prise d'OVULES VAGINAL.cela fait depuis 6mois que je n'ai pas vu mes rè...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lali

Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...

Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aéro

Fourmies dans la main et avant bras

Bonjour, j'ai des fourmies dans la main gauche depuis 2 mois de façon temporaire et ça monte dans le bras quelles sont les premieres demarches et e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lauridie

Prostate?problème urinaire?

Bonjour, je n'arrive plus à me comprendre car je sens l'envi d'uriner et au moment d'éjaculer, mon sperme sort mélangé avec de l'urine.Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendons du pieds sectionnés

Bonjour, Suite à des bris de verre, Je me suis faite suturée les tendons du pieds cela fait un mois, la plaie me fait toujours mal, douleur jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Varice soudaine

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai remarqué que j'avais une veine gonflée a l'arrière de mon genou, elle sort pas mal.. sur 4 cm au moins. C'est s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma santé merci de venir en aide

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment la je suis à l'étranger je suis pas en France j'ai 58 ans je suis diabétique depuis 15ans j'ai aussi un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Comment prendre du muscle ?

 Fermé

Bonjour, Voila je mesure 180cm et je pèse 74kg . je n'est pas de pectoraux, pas d'abdominaux et des petits bras il y a juste les jambes qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Cycle

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que veut dire "10j/mois en 2ème partie de cycle"? En effet, ma gynéco m'a prescrit un traitement à prendre comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

«urgent»

Bonjour, Depuis plus de 4 ans je sens les même symptômes : vertige presque quotidien , la sensation de fourmilles dans les bras doigts visage...ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Retard

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et 14 le 25 octobre je n'es pas de poils pubiens , pas sous les bras , pas sur les jambes , pas sur les bras , pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Cherche dermatologue

 Fermé

Bonjour, Je recherche un bon dermatologue sur Vannes et compétant ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Vergetures :/

Bonjour, jai 14 ans et jai des vergetures a linterieur des cuisses , sur les hanches et sur les seins. je me demmandais si vous auriez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
i.am.myself

Est ce un toc???

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide au sujet d'un problème que j'ai et que je camouffle car j'ai bien trop honte depuis je ne sais comb...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mangue

Maladie de lyme suivie d une fibromyalgie

 Fermé

brj,il y a 1 an suite a des douleurs plus trés grande fatigue ,j ai fait des tas d examen qui n ont rien donnés,le neurologue ma fait faire 1 sérologi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jp

Mal au rein gauche

Bonjour, mon mari a des douleurs au rein gauche assez violente de temps en temps faut il qu'il boive plus d'eau? avez vous des conseils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
blux

Ahlem

Bonjour, jais fait une fous couche depuis un moi et donc il son venez mais règle normale mais avec beaucoup de mal a l estomac et jais vomis et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

Medicament

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les medicaments qui disent " une cuilleure mesure ". qu'est ce qu'une cuilleure mesure? Est ce jusqu'au trait du milieu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000