Maladie de crohn

mika - Modifié par mika le 13/08/2012 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 13 août 2012 à 22:40
Bonjour,


Mon fils à 6 ans et je pense qu'il est atteint de la maladie depuis la naissance.

Crohn ou hischsprung, Que devons nous faire pour arrêter ses souffrances?.... Aidez moi s'il vous plait aucun medecin n'est capable de nous donner une réponse concrète et une vraie solution pour que mon fils ait une vie normale. il a d'énormes fécalomes, il vient de subir une intervention sous anesthesie generale pour le déboucher, et cela fait maintenant 7 jours qu'il n'a toujours pas fait de selles, on ne nous prescrit que du forlax et des suppositoires mais ça ne sert à rien.
Il est très nerveux et très perturbé et à également un retard de développement

il ne supportera jamais une poche à l'abdomen et cette opération est risquée et ne guérie pas.... j'ai peur pour mon fils et je ne peux plus supporter de le voir souffrir.. Aidez nous je vous en prie, un médecin, une adresse, un traitement n'importe quoi qui puisse le soulager

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 22:40
Bonsoir,

Tu présumes que ton fils a cette maladie !

Que disent les médecins, quels examens ont été réalisés ? quel traitement a--t-il ?

Faut pas présumer, faut avoir la certitude ! et ça, c'est la médecine qui peut la donner !

A+
0