Les discussions

Homme poitrine 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je commence a avoir de la poitrine mais je suis normal en poid et en ventre commen perdre cette poitrine ma mere a dit que c'est...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
davenell

Absence de règles, je stresse !

Bonjour, j'ai 16ans et je n'ai pas mes règles depuis 2 mois, j'ai des rapports sexuels et je me protège tout le temps, je ne prend pas la pillule. Est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bisou89

Choisir de se faire operer en clinique

Bonjour, Je dois me faire opérer de la thyroïde. Mon endocrinologue m'a conseillé 2 chirurgiens mais qui opèrent tout deux à l'hôpital. Un hôpital d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
clem73

Dysplasie des deux hanches avec malformation

Bonjour, j'ai 39 ans je me suis fait opérée le17 09 2010 d'une prothèse total de la hanche gauche.dans un ans je devrais faire la droite,car j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
gigi

Probleme de regles

Bonjour, je suis cense avoir mes regle le 20et le 19 j'ai eu un rapports non protege avec mon copain et depuis je n'est pas eu mais regles et je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Doris

La dyspraxie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous somme en 1ier et nous devons travailler sur un sujet ici la dyspraxie qui doit integrer 4 matières: la bio, l'Sms, les maths et la ph...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
begonie

Hépatite b

Bonjour, je suis porteur du virus de l''Hépatite B, tous les examens l'ont confirmé, grande a été ma satisfaction qu'après le dépistage effectués chez...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
clem73

Spasmophilie ou non?

Bonjour, Voilà, je suis toute nouvelle sur ce site, et j'aimerais vous parler d'un problème qui me tiens vraiment à coeur. Depuis 2 mois, après...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lafouine.

Problème au poumon droit

Bonjour, J'aimerais vous demandez si vous savez ce que j'ai et si vous aurez des conseils.. En fait depuis ce matin vers 11h j'ai vraiment du mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^^Marie^^

Qui peut me dire comment soulager ou guerir une fybromalgie

j'en souffre ,tantot sciatique invalidante avec bcp de cachets(niveau 1 .2. 3 qui font plus rien , meme les douleurs me reveillent la nuit merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
loulou

Visite medicale

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas de nouvelles de la pref pour une visite medicale pour un retrait de 3 mois raison conduite avec 0,60 gr alcool et je sais pas si ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
DCI

Hanches qui claquent a chaque pas

Bonjour, J'ai 18 ans , et j'ai un claquement des deux hanches qui me prend quand je pose le pied par terre , quand je lève ma jambes. Je me les "dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Mal au sein gauche

Bonjour, Il y a 10 jours que j'ai vu mon gynéco il ma changé de pilule suite a des douleurs, ou il m'a dis il faut changé de pilule. Il me donne une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ze-life-of-quent1

Avance de dépassements d'honoraires

 Fermé

Bonjour, Une clinique peut-elle exiger d'un patient qu'il règle un dépassement d'honoraires alors même que la prise en charge mutuelle (faite préa...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Faboune71

Maux de tête en permanence + nausées

 Fermé

Bonjour, je n'avais pas vraiment compris le fonctionnement du forum, désolé pour ceux dont j'ai perturbé la conversation. Veuillez m'en excuser. Depu...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DCI

Douleur sous les pieds et dessus de pieds

Bonjour, Depuis 5 ans je souffre de fortes douleurs sous les pieds car j'ai une voute plantaire très prononcée. L'on a décelé un retraississement du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DCI

Mal de reins et de dos

Bonjour, j'ai de constant mal de reins et de dos et ces derniers temps j'ai presque tous les jours de legers maux de tête. aider moi s'il faut plait...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dodiedu113

Maladie

Bonjour, depuis un moment il y a quelque qui a poussé au niveau de l'anus et demande énormément, aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mano0910

Vertiges

Bonjour, j'ai 42 ans et depuis quelque temp j'avait des vertiges liée au deplacement, mon orl m'a fait des manip par rapport aux pierres d'oreille e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
chris90000

Rhésus

Bonjour, Est-ce possoble nous sommes tous les deux rhésus A + et notre fils est A - ?????? Pourquoi ????

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Intoxication à l'huile d'amende amère?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème urgent à vous raconter il y a 15 jours, j'ai pris des huiles essentielles à jeun avec un peu de miel (et entre eux y a...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
titounette

Brulure

Bonjour, en voulant sortir un morceau de viande d un bouillon brulant , je l ai échappé et cela m a éclboussé mon sein droit ... j ai nettoyé a la bis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nicozeo

Traitement verrues plantaires

Bonjour, je viens de constater que j'ai une verrue plantaire, j'ai reconnu la douleur et l'aspect pour en avoir soufferts fréquemment dans mon enfance...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nicozeo

Maladie de parkinson

Bonjour, Je souhaite correspondre avec des personnes atteintes de la maladie de parkinson . Moi même , j'ai été diagnostiquée en 2008 .... Au début...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
greegel123

Grandir à 15 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m 64. Certain me dirons "s'est déjà bien, alors accepte le". Mais avec la famille de géant que j'a je devrais mes...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
begonie

Douleurs

Bonjour, je souffre du nerf cubital,je prends des gelules,elles ne sont ps efficases conseillez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
patricia

Étourdissement, fatigue et diarrhée

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et depuis quelques temps (plus d'un mois), j'ai la diarrhée. De plus, il y a environ un mois aussi, j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Toux plus rhume

Bonjour, j'ai 14 ans,il y a un peu plus d'un mois j ai commencée a tousser ,et depuis deux semaines je suis tres enruhmée et je tousse d avantage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Angine bacterienne

 Fermé

Bonjour, J une angine bacterienne avant je pouvais meme pas avaler ma salive plus des fievres et apres avoir pris 2 antibiotiques clamoxyl,niflumene...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir un enfant

Bonjour, J'ai 46 ans et je n'ai plus mes règles depuis 1 mois et demi et me demande ce qui se passe ! Moi et mon conjoint voudrions faire un enfa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ju88

Complication arthroscopie du genoux

Bonjour, J'ai subit une arthroscopie du genoux le 24/04/2012 (nettoyage et suppression d'un morceau de ménisque depuis j'ai toujours mal et le geno...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
maurean

Nevralgie d arnold

 Fermé

Bonjour, je subis ce ma l depuis plus de 2ans et demie .Je me rends compte que le temesta est le seul medicament qui me soulage mais qui me rend "sto...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stéphanie

J'ai une longue periode de regle

Bonjour, j'ai une periode de regle de 18 jours;est ce que c'est dangereux????je suis strésée

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Aide hepatite b

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une test hepatite B les AgHBs sont positif titrage a 1.67 les autres marqueurs telque AcHBe negatif AcHBs negatif AgHBC n...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DCI

Ganglions...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
begonie

Epine calcaneenne ou aponevrosite plantaire

 Fermé

Bonjour, peut on avoir le nom et adresse du medecin sur nimes qui vous a soigné car ma femme souffre d une epine calcaneenne dans chaque pied depu...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Nutritionniste ou diététicien remboursé ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des nutritionnistes ou des diététiciens qui seraient remboursés mais j'ai pas l'impression que ça fasse par...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
inana

Le stress

Bonjour, moi c'est Koubra!!! j'ai 18ans! ce qu'il y a, c'est que moi je sais pas exactement ce dont je souffre!!! on peut dire que ce sont des maux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
DCI

Mal au thorax et bras droit engourdi

Bonjour, Je me suis levé ce matin et après environ trente minute, j'ai senti une grande oppression au thorax qui faisait très mal, puis mon bras d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi.

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu un gros mal de tête, j'avais 37°5 et le matin en me levant j'avais encore mal de tête pourtant je prend des méd...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
^^Marie^^

Mycose

Bonjour, voila jai une mycose au pied je la soigne mais il y a du pue et j'ai une asser grande plaie (coupure) entre de doi de pied

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie de vomir cette nuit

Salut, alors voila, cette nuit, j'étais en plein rêve, et je me souviens vaguement de quelque chose qui m'aurait donné des nausées au point de me réve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Loul0u

Acnés et ses traces

Bonjour, j' ai aussi beaucoup d'acnés sur mes joues et sans les gratter ils restent les cicatrice alors que ma peau est grasse svp aidez moi ça me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ju88

Quand j'inspire j'ai mal à la poitrine.

Bonjour, quand j'inspire à fond, j'ai une douleur à la poitrine. Je ne sais pas du tout ce que sa peut être. J'ai 12ans ... Sauriez vous ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ju88

Champignon mycosique sous la voute plantaire

Bonjour, Depuis 10 ans, je souffre d'une ré-apparition saisonnière (l'été) d'une mycose sous la voute plantaire. çà me démange fort et dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dimunition des plaquettes

Bonjour, mes plaquettes sont a 118000 au lieu de la norme 150000 est-ce-que sa pose un danger et comment les rendre normale merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phobie qui gâche la vie

Bonsoir, Cela remonte a mon enfance ou ma grande soeur m'a fait passé le film le cercle, et l'exorciste. Et maintenant j'ai 15 ans et j'ai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Miss-Tagada

Absence de regle

Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai eu mes premières règles le 15 mars 2012 et depuis plus rien je suis très inquiète , j'ai l'impression que je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ju88

Douleur violente derrière le genou

Bonjour, Ce la fait près d 1 ans que j'ai de violante douleur derrière le genou gauche et je sais que se n'ai pas du a une croissance vu que ma croi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Zeroabsolut

Jambe.( demande au profesionnels..)

Bonjour, Avant les vacances, Je me suis casser le pied (le 12 juin) cela fait deux mois que j'ai un platre et une atele. Un médecin ma menacé de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Miss-Tagada
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000