Les discussions

Antibiotique (flagyl) combien de temps pour reboire de l'alcool

Bonjour, Je suis sous Métronidazole pendant 6 jours , j'aimerai savoir quand je pourrais reboire de l'alcool ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Un seul testicule, risques, danger ? que faire ?

Bonjour à tous c'est la première fois que je participe à ce forum, mais voyez vous j'aurais bien besoin de conseils et d'aide car c'est un sujet assez...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
DCI

Les raisons

 Fermé

Bonjour, Chez moi, personne ne m'aime, ils sont jamais contents de ce que je fais dans les tâches ménagères, ils ont horreurs que j'ai de meilleur...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
DCI

Mal au genou

Bonjour, Alors voila j'ai dès mal de genoux depuis plusieurs mois maintenant je ne me suis pas inquiéter jusqu'à maintenant mais la le mal devient u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Infection nasale + gonflement

Bonjour à tous ! Je me pose quelques questions car depuis 2 semaines (à la suite d'un petit rhume) j'ai remarqué l'apparition de croutes nasales suiv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgences gyneco

Bonjour, Je souffre des mêmes symptômes. Douleur au niveau du bas ventre gauche. Ca va jusqu'à ma cuisse et jambe gauche tellement ca me fait trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

Maux de ventre tous les jours

Bonjour, Depuis quelques semaines (peu après la rentrée de septembre 2016) j'ai très souvent des maux de ventre, pratiquement tous les jours, et act...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montée de lait mais rien du tout !!

Bonjours alors j'espère que quelqu'un sera pareille que moi. Alors il y a 3 mois j'ai eu une relation a risque Donc je commençais déjà a me faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mes pertes blanches ont une odeur assez désagréable et ont changé de couleur elles sont devenues un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remèdes pour l'asthme d ' effort

Bonjour, Mon petit frère joue au tennis et souvent dans les compétitions et à certains entrainements il fait des crises d'asthme.ces crises s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Genes thoraciques

Bonjour, Voici deux mois j'ai ressenti tout d'un coup des picotements sous les côtes gauches. Depuis le premier mois ces douleurs sont parties et re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Coupures des tendons de la main

Bonjour, J'ai sectionner les 3/4 de mes deux tendons de l'index au dessus de la main. J'ai 45jrs d'immobilisation du doigt avec une attelle. Je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Crohn

 Fermé

Bonjour, qui a des information sur la molecule P28gst

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Brûlure d estomac

Bonjour, Cela fait des années que j ai de grosses brulures d estomac qui m empêche de manger avec beaucoup de remonter ( des rots). Après avoir fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur du vagin

Bonsoir à tous.. Jaimerais avoir des conseils sur un sujet assez personnel svp. Voila.. Il s'avère que durant la journée,bien évidemment je vais u...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Tita2118

Faux jumeau

 Résolu

Bonjour, Moi et mon frère nous somme des faux jumeaux moi je sui sorti la première et mon frère est sorti à 15minute d'écart par césarienne. Qui de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200

Mal de jambes jambes enflees demangeaison

 Fermé

Bonjour, en premier lieu je suis un homme j'ai les jambes les chevilles les dessus du pied tres tres enflees sans mal particulier dpuis n mois je pre...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Toux avec douleur côté droit

Bonjour, Mon compagnon a une toux assez forte et ce matin, en toussant, une forte douleur côté droit apparaît. Je lui ai conseiller d'aller voir son...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs en urinant

 Résolu

Bonjour, moi c'est Cathy j'ai 17ans ... Depuis quelque jours lorsque je vais uriner j'ai mal ! Sa à commencer le lundi lorsque je suis allé pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Question concernant d'hémorroïdes

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a d'hémorroïdes qui a déjà formé des petit bulle dans l'anus et sa chatie qu'elle remède pourrait lui soula...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
JulieLi

Boule de peau a l'entrer de l anus

Bonjour, bonsoir Donc voila sa fait un moment que je l ai mais en ce moment sa commence a m’embêter pas mal surtout avec le boulot. Description:...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
JulieLi

Mal à la nuque

Bonjour, jai 16 ans et aujourd'hui jai terriblement mal à la nuque jusqu'à m'en faire rire de douleur ayant des parents absent suite au travail je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DCI

Mâchoire qui craque , trouble oreille , vertiges

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai la mâchoire qui craque ...j'ai également remarquer il y a quelques jours que quand j'ouvrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
maeeee

Irritation vulve

Bonjour, cela fais trois jours que je suis irritée au niveau de la vulve et c'est arrivée après la fin de mes règles. j'ai regarder et la peau est tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gehi

Folie ou cancer?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas par où commencer. Ni comment le faire. Mais est ce que je pourrais "sentir" que j'ai un cancer? ou que je sois malade d'une fo...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Lobe oreille gonflé

Bonjours à toutes et tous ! Voilà depuis quelques temps mon lobe d'oreille est gonflé avec une petite boule à l'intérieur. Sachant que mon ore...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Akumichan

Helicobater pilori

Bonjour, on m'a diagnostiqué un hellicobacter pilori je voudrais savoir si les symptômes sont : gonflement de jambes par moments le ventre ballons ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Laure

Maladie de grover: régime sans gluten

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'une maladie de Grover depuis 10 ans. J'ai très nettement observé le lien entre les poussées et mon alimentation. Ma solutio...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bas ventre gonflé, ganglions...

Bonsoir, je poste ce message car j'ai le bas du ventre coté droit qui est gonflé, deux petites boules au niveau de l'aine (Sans doute des ganglions), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
aymericfb

Entorse grave

Bonjour, en septembre 2016 j ai eu une entorse grave arrachement osseux pas de déplacement a ce jour mais 2 mois aprés toujours mal devrais je atten...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règles

Bonjour, Alors voilà, mon dernier rapport sexuel était protéger et il n'y a eu aucun problème (préservatif). Environ une semaine après j'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lafouine.

Constipation : souffrance extrême

Bonjour j'ai 21 ans, je suis un homme et je souffre de constipation chronique. Ça fait aujourd'hui 8 jours que je suis pas allé à la selle. Ça fait 3 ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dansledur

Un podologue peut-il faire un certif. médical ?

Bonjour à toutes, J'ai 17 ans et je dois porter des semelles orthopédiques suite à une jambe plus petite que l'autre. J'aimerais savoir si un podolog...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Prostatite chronique non bactérienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de cette affection. Elle m'a été diagnostiquée tardivement (en juillet dernier). Le celebrex prescr...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Bda

 Résolu

Bonjour, Ma fille est hospitaliséé depuis (5 SEM) pour une bda,je voudrais savoir si avec les medicaments quon lui donnent: tertian haldol risperdal...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
anissa

Savoir le diagnostique de mes prise de sang hématologie fsc

 Fermé

Bonjour, vgm haut valeur 101 tgmh haut valeur 34,6 plaquettes haut valeur 401,0 neutophiles haut valeur 6,9 jai 52 ans aim...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline

Hématologie fsc

Bonjour, vgm-haut valeur 101 tgmh-haut valeur 34,4 plaquettes-haut valeur 401,0 neutrophiles-haut valeur 6,9 aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Lésion ménisque

Bonjour, Je suis tom j'ai 50 ans je suis chauffeur de bus Il y a 3 semaines en descendant de mon bus j'ai senti une douleur au genou droit j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Tsh trop bas quesque je fait docteur?

Bonjour, J'ai hypothyroïdie depuis 6ans et je suis tjr s/traitement à 1g mais récemment j'ai fait le test sanguin j'ai eu 0.13. TSH inférieur à la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Pertes de sang avant mes regles

Bonjour, Voila d epuis juillet j ai des petites pertes de sang 1 semaine avant mes regles avec une gene au bas ventre comme lorsque debute mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Résultats d'analyses

bonjour, je viens de recevoir partiellement le résultat de mes analyses, les leucocytes sont à 23000/ml. Est ce normal ou bien élevé ? Je suis inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Ferritine trop elevee

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le taux de ferritine de 1389 est énorme par rapport à la normale ? On parle d’Hémochromatose ou d'autres chose...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste colloïde 3eme vantricule (algérie)

Bonjour, ma soeur a 21ans elle a un kyste colloïde 3eme vantricule de 5mm . Je veux savoir si ce type de kyste est mechant ou pas et ce kyste demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
didisdr

Ma fille de trois ans urine au dela de la normale

 Résolu

bonjour chers membres, je viens à vous ce matin pour vous soumettre ma préoccupation car j'ai besoin de vos conseils. ma petite fille de trois a...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
berthydaniels

Qu'est ce qui ne va pas?

Bonjour, J'ai 29ans j'ai arrêté de fumer et boire l'alcool il ya 6 mois. Depuis quelque temps j'ai des douleurs a la poitrine du côté gauche et droi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Sang rouge clair dans les selles

Bonsoir j'ai du sang rouge clair quand je m'essuie et j'ai jamais eu d'hémorroïdes ma mère pense que c'est peut-être à cause que je mange beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Vitamine d3 , la bonne dose!

Bonjour, Moi , après informations sur internet, je prends des suppléments de vitamine D3. J'y ai lu à jour que 4,000 unités est une bonne dose, et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Magnésium et prise de poidss

La prise régulière de magnésium fait-elle grossir??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Ampoule qui éclate à mon passage..et autres

Bonjour, Moi cela m'est arrivée vers minuit, en allant boire un verre d'eau à la cuisine, l'ampoule au couloir à éclater au moment je passe au-de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir

Bonjour, J'ai 20ans je mesure 1m66 je. Voudrais des astuce pour prendre quelque centimètre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000