Les discussions
Ganglions aisselles enfant de 10 ans
Bonjour, Qui pourrais me dire comment votre maladie c est déclarée comment vous vous en êtes aperçut. C est pour mon garçon de 10 ans. Merci
Taux tgo tgp ggt élevé
Bonjour Je viens de recevoir mes résultats d'analyse tgo 182 tgp 307 ggt 185 ces résultats sont hors norme je bois modérément pouvez vous me d...
Besoin d'aide urgent grossesse éventuelle
Bonjour, Voilà jai 17 ans et jai très très peur d'être enceinte. Si je le suis cela date d'un mois maximum. Je n'ai toujours pas mes règles, je ne s...
Vertiges douleurs aux cervicales sensation d'ébriété
Bonjour à tous, Voilà je souffre depuis le mois de juin de vertiges survenu d'un seul coup avec douleurs dans les cervicales et toujours la sensation...
Fasigyne
Bonjour , je suis allée chez ma gyneco qui m'a prescrit du Fasigyne 500 mg . Elle m'a dit de prendre les 4 comprimés au cours du repas . Je suis allée...
Degonfler une bosse le plus rapidement
bonjour a tous j'aurais voulue savoir comment peut on dégonfler le plus rapidement possible une bosse car j'ai mon amie qui hier c'est pris un télépho...
Examen en faveur d'une petite gynécomastie unilatérale
Résolubonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un bourgeon mammaire hypoéchogéne ?
Perte marron, urine qui sent fort et douleur au ventre
Bonjour, alors tout est dans le titre depuis quelques temps mon urine est très jaune et sent fort, je ne m'en suis pas trop inquiétée. Mais depuis que...
Diagnostic
Après un téléthorax, le résultat est: Atteinte alvéoleo-interstitielle bilatérale et asymétrique d'allure infectieuse. Prévoir recherche de BK.âgée d...
Globules blanc élevés
Bonjour, Ma prise de sang démontre que j ai un taux élevés de globules blanc mais je n ai pas d inflammation] dans sang.. Ca peut être quoi..
Hernies inguinale
Bonjour, J'ai 2 hernies inguinale. J'ai consulté un chirurgien, qui ne veut pas intervenir car je suis sous un traitement clopidogrel,bi tildiem et...
Tachycardie jonctionelle qu est ce que cela veut dire ?
RésoluBonjour, voila j ai mes résulta de holter sous les yeux est je suis perdu que ce que de la tachycardie supraventriculaire , tachycardie jonctionelle...
Perte de sang pendant les rapports
Bonjour a tous, J'ai besoin de vos précieux conseil ! J'ai fais une fausse couche il y a 6 mois, et depuis, quand j'ai un rapport avec mon amoureux...
Groupe sanguin
bonjour quelles sont les probabilités des groupes sanguins des enfants issus d'un couple dont le père est a+ et la mère o+ ?
Opération hemoroide
Bonjour, J'ai été opéré il y a 6 jours les douleurs sont atroce après les selles qu'est ce qui soulage le mieux le chaud ou le froid
Pipi au lit adulte
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis maman s'une petite fille. Hier j'ai fait pipi au lit. j'ai tellement honte, depuis j'ai pas regarder mon mari dans ...
Compatibilté sanguine
RésoluBonjour, je viens par ce mail savoir si il existe une bonne compatibilité entre deux personnes du groupe sanguin b+ .je suis b+ et ma cherie aussi e...
Ait
Bonjour, Il y a un mois j'ai eu un AIT.(age 70 ans) Récupération totale en 30 mm, puis dirigé vers l’hôpital de Romans. Tous les examens se sont ré...
Plaque rouge sur tout le corp
Bonjour, j'ai 16 et il y a 3 semaine j'ai attraper de gros plaque au niveau du corp (jambe entière , bras , dos , ventre et pectoraux) du à c'est plaq...
Ganglions gonflés derrière la tête
Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans qui sera bientôt majeur. Cela fait un mois que je me sens fatigué, vider de mes forces, que j'ai mes yeux i...
Plaquette de song élevée
Bonjour, Mes plaquette sont a 520 000 mon Medecin ma demander d'autre analyse à faire j'attend les résultats
Ablation vésicule
Bonjour, On va m'operer dans une semaine "ablation de la vésicule " et comme je suis une folle de fromages et de pâtisseries je voulais avoir des r...
Dénervation dopaminergique
RésoluBonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...
Tension
Bonjour je voudrais savoir à 58ans la tension artérielle est de combien merci.
La pleurésie
S'il vous plaît, est il possible de guérir totalement d'une pleurésie ?
Sang dans les selles depuis hier soir
Bonjour, Depuis hier soir je fais du sang. J'ai pensé à mon hémorroïde sauf que ça perdure. J'ai des petites douleurs dans le ventre comme envie d'a...
Maux de tete
Bonjour, que peut signifier les maux de tetes et les vertiges en meme temps?
Crampes douloureuses au niveau de ventre
Bonjour, Depuis hier j'ai des crampes douloureuses au niveau du bas du ventre. Ce n'est pas la période de mes règles. Toutes les 30 à 40 minutes, ...
Résultat prise de sang
Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous, car le dernier résultat de prise de sang m’inquiète. Je suis anémié depuis plusieurs années, mon taux d'hé...
Epilepsie generalisé urbanyl
Bonjour, j'ai un petit garçon de 5 ans qui est sa à commencer à l'âge de 8 mois par des convulsions hyperthermiques et depuis l'été 2015 crise sans f...
Tachycardie suivi d'un malaise
Bonjour, Voilà il y a quelques jours, j'ai fais un malaise après une crise de tachycardie, j'avais la tête qui tourne, je voyais une grosse tâche no...
Jai des soucis
Bonjour, S'il vous plai y'a til un gynécologue en ligne
J'ai eu la gastro et je n'arrive plus à manger
Bonjour, Alors voilà dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu la gastro ce qui m'a causée pas mal de nausées et de vomissements. Je suis, dès le len...
Groupe sanguin déterminé t-il la différence du père biologique ?
Bonjour, Je suis de groupe sanguin o et mes frères et soeurs de A/B et AB. Alors je veux savoir si possible qu'on a le même père ou non?? Merci
Absence de carte vitale à l'hopital pour certificat
Bonjour à tous, alors voilà le problème, j'ai 17 ans et j'ai un certificat comme quoi je peux pas reprendre le sport à cause d'une entorse à la chevi...
Je ne sais pas comment me soigner
Bonjour, Je tousse depuis 3 semaines et depuis une semaine à chaque fois que je mange je vomis. Je prend des médicaments mais ils ne font pas effet...
Phobie du cancer
Bonjour, je voudrai poser une question, qui dit, j'ai fais des analyses, tout les résultats sont normaux mais j'ai une phobie d'avoir un cancer comm...
Mal au colon des 2 cotes
Bonjour, Pourriez vous me rassurer j'ai des douleurs en permanence depuis plus d'un mois côté droit et gauche du ventre plus mal au bas du dos vue g...
Sinusite guérie/chronique? relation sinusite/tabagisme?
Bonsoir j'aimerai avoir un avis de professionnels ou d'expérimentés concernant mon état de santé donc veuillez m'aider SVP. Voila il y'a un peu moins...
Retard regle
Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans, il y a environ 3 semaines j'ai eu un rapport protégé (préservatif) et aucun autre rapport par la suite; je ne...
Pipi au lit problème de sante ?
Bonjour j'ai 16 ans je fait toujours pipi au lit et je me demande si j'ai pas un problème de santé. j'ai vu mon médecin traitent il y a environ 2 ou ...
Règles deux fois dans le mois ?
Bonjour, Je vous explique mon petit souci : Ce mois-ci, il semblerait que mes règles soient arrivées deux fois.. En effet, je les ai eues le 4 nov...
Les produits contre la fièvre typhoïde
FerméBonjour, j'aimerai connaître le nom de certains produits efficaces contre la fièvre typhoïde?
Anevrisme
Bonjour, Ma fille, 36 ans souffre de violents maux de têtes, après une crise où ele a perdu la vue pendant 45 minutes, elle a fait une série d'exame...
Vergeture partout
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des vergetures partout et je cherche une facon de les enlevers Merci davance ,Ariane
Crise d'angoisse
Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 ou 3 mois j'ai découvert que je faisais des crises d'angoisses, très régulières certaines fois (plusieurs pas jo...
Envie constante d'uriner
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des informations, Cela fait plus d'une semaine que j'ai constamment envie d'uriner, même juste après avoir fait. Cependan...
Voir une ovulation
Si le dernier jour de la regle etait le 30 octobre Et le rapport sexuelle etait le 5 novembre est ce qu'il ya un phenomene d'ovulation
Gardnerella
Bonjour, suite à un examen vaginal on m'a dit que j avais la gardnerella vaginale . Je suis donc allée sur internet pour savoir ce que c etait . J ai ...
23 ans et discopathie l4-l5 et l5-s1
Bonjour, merci pour vos infos. Elles me font quand même bien flipper... J'ai 23 ans et je fais beaucoup de danse latines. Je faisais de la musculatio...