Les discussions

Streptocoque enfantine

Qu'est-ce qu'est la streptocoque ? Comment attrape t- on la streptocoque ? Que sont les effets secondaires ? Le problème est que ma coloc à des ju...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin de gastro avec sang dans les selles

 Fermé

Bonjour, Il est très tôt/très tard en France, mais j'espère que je pourrai quand même obtenir une réponse rapide. J'ai eu depuis mardi une grosse g...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
TOUTI

Surdosage dolipranes

Bonjour j'ai 15 ans je pèse 70 kg et j'ai pris 10 dolipranes 500. Vous pouvez me dire les effets svp ???

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
1tibou

Trou dans la fesse après kyste pilonidal

Bonjour ! j'ai déjà était opéré 2 fois d'un kyste pilonidal en 2012 et 2013 cela a mis 6 mois a cicatriser . Mais voila aujourd'hui ça fait a peu près...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Toobee

Taux de potassium

bonsoir, je désirais savoir, si le fait de manger une fois par jour pendant 4 jours consécutif des carottes bouillies avant l'examen peut -être la cau...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La foie

j'ai 41 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables j'ai une maladie coeliaque. et j'ai deux kyste dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Tension artérielle

Bonjour, J'ai 100 / 61 de pression artérielle. Comment est-ce que je sais si c'est trop ou pas assez ? Merci de votre réponse MC

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dhea et crp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de prendre de la DHEA (0,20 / jour) peut avoir une incidence sur l'augmentation de 1 à 7 en 1 an de la C. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptôme ..

Bonjour depuis hier je me sens pas très bien, hier j avais fort mal à la tête avec de la fièvre et une sensation bizarre dans le ventre! Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
DorisOups

Je veux et je vais me sucider...

J'en ai marre de ma vie !! :'( Personne et gentille avec moi ! :'( il me rejette tous meme mes parents...Au collège, tout le monde me rejette, me crit...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
begonie

Genou en détresse

Je me suis fait opéré il y a 4 mois pour une reconstruction du ligament croisé antérieur. J'ai une très bonne réadaptation et je n'avais plus aucune d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zafu

Grosse fatigue, vertiges, baisses de tensions, nausées

bonsoir, depuis quelques temps il m'arrive d'avoir de grosses baisses de tension, des vertiges, nausées voire vomissements, coup de chaud ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lamissmalade

Groupe sanguin et compatibilité

Père O+ et Mère AB+ quelle sont les probabilités de résultats pour leurs enfants

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jacques désire

Fumer des mégots...

 Fermé

Bonjour à tous! Voilà je voulais demander quel(s) risque(s) encourent-ont en fumant des mégots de cigarettes dans les cendriers, surtout quand on e...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Antho.51

Problème de genoux.

Bonjours a tous voilà je voudrais quelques avis de votre part svp, voilà il y a 8 ans j'ai appris que j'avais une maladie qui est pas super grave cest...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
biverland

Sclerose en plaque et crampes

Bonjour, j'ai des crampes importantes au repos la nuit comme si on me percait le mollet est ce un symptôme de la sclerose en plaque

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelles sont les vertus de l'ail ?

Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anonyme

Gamma gt

Bonjour, moi mes gamma gt sont à 297 .je sais pas si il y à quelque chose faire je suis fatigué à l'extrême.

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joraline

Amygdales et la voix !

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt me faire opéré les amygdales ... et je inquiète pour ma voix .... je voudrais savoir est ce possible de perdre la voix a ja...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Giordan

A votre bon coeur

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un médicament vendu sans ordonnance qui est mortel mélangé ou à fortes doses. Une idée ? Bonne soirée, Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
max

Douleur main gauche

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des douleurs à la main gauche, plus précisément dans le poignet ainsi que dans les doigts ( l'annulaire et le majeur )...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
francois596

Comment prendre du poids?

Bonjour, J'ai 22ans et je pèse 45kg est ce que je peux prendre ce medicament pour grossir car je suis trop mince

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs fortes en avalant

J ai enfaite mal du coter gauche de ma gorge et une douleur jusque a mon oreille et la douleur est plus forte quand j avale vous pensez a quoi merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal de rein gauche,

Bonjour, Je tousse très creux depuis un mois, je crache beaucoup, j'ai mal à un rein celui de gauche, ce qui est nouveau. Qu'est ce qui m'arrive? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de la creatininemie

j'ai trouvé ma creatininemie de 13,1 mg/l.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles

Comment faire pour avoir bien mes règles?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups

T4 libre

 Fermé

Bonjour, mon dosage T4 libre est un peu au dessus de la normal ( 19,82 pmol/l ) la normal étant comprise entre 9,00-19,00 est ce grave merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Karine

Maladie de crohn et en voyage

Bonjour, je m'apelle Charlotte, j'ai 26 ans, et l'on m'a diagnostiqué la maladie de Crohn depuis un mois, ici, en Australie..Je suis arrivée à Melbour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tombé de haut

Bonjour, il y a quatre mois je suis tombé d'un appart de deux etages et je me suis cassé les deux calcanéums. cela fait un mois que je peux marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
maxou0412

On a tiré sur le marchand de sable...?

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis Dimanche, je ne dors plus. J'ai beau me coucher vers 20h30, je to...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Magiix-ITA

La tyroide

SLT je suis un homme de 48 ans jusqu'à maintenant je suis en bonne santé mais ces derniers mois j'ai eu une hyperthyroidie je suis allé au médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
moncef198

Symptômes qui font peur..

Bonsoir.. alors voilà, je me présente, je m'appelle Lisa et j'ai 14ans, cette demande n'est pas pour moi mais pour ma meilleure amie.. Les symptôm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lisakrn

Dépression arrivant aux idées noires.

Bonjour, Je m'appelle Jason, je suis en 5ème, j'ai 13 ans. Cela fait maintenant 2 ans que je souffre de dépression, je ne l'ai jamais dis à une pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie

J ai 13 ans , suis je normal ?

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans aujourd hui j ai appris que mes parents ont retrouvé le chat mort dans le fosse, mes parents et mon petit frere on pleurer et mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jessy

Psoriasis

Bonjour, j'aime bien avoir le traitments du psoriasis svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lalaprivée

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 16 ans est mon penis ne mesure que 5-6 cm et 11-12 en éréction es-ce normale ?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Es normal d'avoir des pertes marron si longtemps ?

Bonjour , Voila je suis réglée depuis peu et j'ai remarquée que deux jours apres la fin de mes règles, J'ai eu un flux important de pertes marron f...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Le subliminal

bonjour, je me permet de vous poser la question car j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le subliminal car j'ai des problème pour dormir etc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie

Vaginose bactérienne, rechute ?

Bonsoir J ai fait un traitement d ovule pendant 6 jours car j avais une vaginose bactérienne ,là mes règles sont finis et après un rapport sexuel a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Estherjeanne

Baisse du taux globule blanc

Bonjour, je me demandais si la baisse de mon taux de globule blanc (.5 en septembre) pouvais etre relier a mon alimentation. J ai remarquer que lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux d'aslo

je viens d'être hospitalisée pour fièvre, dysphagie et asthénie; parmi les examens que mon médecin a prescrit, il y avait le taux d'aslo qui s'est avé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
annecolette

Impossible de soigner mon mal de ventre depuis 1 mois

Bonjour, Voilas j'ai 17 ans et cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai un mal de ventre atroces et me donne envie de vomir à chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn

Bonjour, alors voila j'ai su il y a qu'elle que mois que javai la maladie de Crohn. mais depuis hier j'ai l'impression que c'est pire. je n'est presq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis résultat prise de sang

Bonsoir, J'ai récemment été chez le médecin car j'ai des ganglions dans la nuque, chaine ganglionnaire enflée depuis 7 mois j'avais déja été chez ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Poopy7X

Peut on guérir définitivement de l'asthme?

Bonjour, merci de me dire si on peut guérir définitivement de l'asthme.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Magiix-ITA

Ma nièce de 9 ans est drépanocitaire sc

Bonjour, comment soulager un enfant drépanocitaire qui a des douleurs dues à son mal.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
gnene

Faiblesse passagère de mon coté gauche

 Résolu

Bonjour à tous; J' ai un fourmillement des jambes avec parfois passage électrique dans le corps. Tout ceci fais suite à une faiblesse passagère de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
christianpetnga

Cicatrices de brulures avec rougeurs persistantes

 Fermé

Bonjour, connaitriez-vous un excellent chirurgien (honnete) qui pourrait donner un avis sur cicatrices de brulures de 3e degré (par le feu) chez enfan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie

Ald

Bonjour, Théoriquement pour une Affection Longue Durée c' est constatée par le médecin traitant qui remplit un protocole de soins et l'envoi a la s....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DCI

Thyroïde

Bonjour, Je lutte depuis 2011 avec la maladie de la thyroïde "Basedow". Les médicaments ne fonctionnent plus (effet yoyo !). Mon médecin me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
drb1968
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000