Les discussions

Je suis inquiet pour ma chérie

Bonjour, Il y a 38 jours de la moi et ma copine on a fait une sodomie parce quelle avait ses règles c'était son deuxième jours, et jusqu'à présent à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

Mélange de symptômes

Bonjour, depuis quelques mois, je ressens une fatigue constante, que ce soit au réveil après une bonne nuit de sommeil, après avoir mangé, en revena...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

Soucils qui vibrent

Bonjour mes sourcils vibrent toutes les 5 secondes,on dit que c'est lié au stress,mais même quand je suis détendu,que je ris,ou que je dors mes sourci...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bursite

Bonjour, Je Suis Viviane, je souffres de forte douleur qui m'empêche de dormir. Le docteur me parle de BURSITE, Il me demande d'injecter ce qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon nez est cassé?

Bonjour, Hier, j'ai reçu une balle de basket en pleine face. Sur le coup, j'ai eu mal au nez, mais voila, c'est normal (pour info, il n'a pas saigné)...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt court du coeur

Bonjour, les petits arrêts momomentanée du coeur sont ils normaux ? J'ai vu mon médecin qui m'avait envoyé à l'hôpital pour des tests suite à cela. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dermatologique

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'entre jambes. j'ai une démangeaison avec l'apparition d'une sorte de dartre et quand je gratte, il y a une so...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
joraline

J'ai des vertiges et des douleurs qui me gache la vie...

Bonjour à tous, j'explique mon cas. Quand j'étais en primaire j'ai fais un malaise puis j'en ais fais un autre en 5 ème. Pour les deux je suis aller à...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Italiana5766

Vertige et nausée

Bonjour, je travail de nuit et ce matin en sortant du travail,au volant de mon véhicule j'ai eu un énorme vertige!suivi de nausée!j'ai cinquante ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Consommation occasionnelle de cannabis : danger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose quelques question depuis un moment au sujet du cannabis, qui viendrai compléter un post que j'avais fait il y a longtemps, qui pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
begonie

Médicaments remboursés sécurité sociale ???

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai l'LMDE et la CMU J'ai rendez vous avec un médecin généraliste demain et je souhaite qu'il me prescris une c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Douleurs après avoir fait des selles

Bonjour, Je sens des fort douleurs après avoir fait des selles en plus j'ai une couche des 2 ou 3cm qui me sort à l'anus. que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Symptomesde mononucléose?

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je présente tout ces symptômes: Fatigue (je ne fais que de dormir, je ne sors même plus de mon lit), nausées, vomissement...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Audrey

Baisse de lymphocytes

Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatiguée avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaissez vous un bon médecin pour un cas particulier?

Bonjour, Je vais essayer de faire une petite description rapide, mon copain a un problème au niveau des épaules, il ne peut pas les bouger sans que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Vertiges, maux de ventre et peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport a risque le 30 octobre , le 31 j'ai pris la PDL . J'ai eu très mal au ventre jusqu'au 16 novembre c'est quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enstress

Sensations de malaises, palpitations

Bonjour, je me permets de vous contacter car je ne sait plus vers qui me tourner voilà mes symptômes : perte de poids en 2 mois j ai perdu 6 kilos,do...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
karole1605

Mon fils a enormement mal a la tete

Bonjour, mon fils de 9 ans souffre depuis plus d une semaine de maux de tete qui perturbe sa scolarite pouvez vous m aider a vous lire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
.Marianne...

Syndrome de raynaud

Bonjour, depuis 2 semaines jai le bout des doigts qui deviens blanc engourdis et douloureux parfois cela dur des heurs. plusieurs personnes auto...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jean

Musculation 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjours je pratique la musculation depuis 2/3 mois j'ai vraiment accrocher sur ce sport , et je voulais savoir si cela a des conséquence sur la santé...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jean

Maux de tete

Bonsoir; dans notre vie professionnelle comme vous le savez nous avons beaucoup de stress et surtout le contacte avec les clients toute la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
geraldinev

Muscles "bougent" tout seul

Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs années, j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte tout seul : c'est comme si on tremblait d'une partie...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, je voudrai savoir kel medicament boire en cas d'une douleur au niveau du ventre gauche plus precisement a cote du lombrile gauche

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Enka1

Oubli de pilule..

Bonjour, il y a deux semaines, donc le 15 novembre, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), puis le lendemain, le 16, j'ai également oublié (je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mano0910

Neurologie:maux de tête et cephalé

Bonjour, Quels conseils pouvez vous me donner pour éviter ces maux . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCI

Ald maladie de crohn

Bonjour, J'ai cette maladie qui va nécessité prochainement une coloscopie et un IRM. Je vais être absente à mon travail qu'en est il des jours de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCI

Hemorroides

Bonjour, pourquoi on a des hemorroides de quoi sa vient?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Horaires d'équipe 5*8, plus destructeur que les 3*8??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement en horaires d'équipe 3*8 en semaine, je vais passer en horaires de 5*8. Et, je souhaitais avoir l'opinion d'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
domdo76

Brûlure à l'oesophage

Bonjour, Je me suis brûlé l'oesophage en mangeant hier. Depuis, chaque bouchée me fait mal. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nash

Polynucleaires a 525

 Résolu

Bonjour, ma fille est agee de 16ans ,elle eternue souvent nez bouché et se mouche beaucoup le matin ,et a les yeux rouges. elle a fait une prise de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCI

Question sur une dérivation ventriculo péritonéale et un volet

Bonjour j'ai une question car j'ai eu un grave accident de moto ou j'ai eu un grave traumatisme crânien ce qui a créé un hématome cérébrale donc on ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
held

Resultat d analyse durine

Bonjour, mon hematuties s eleve a 10/mm3 que cela sinifie

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
indigene35

Imposition

 Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un cancer de la machoîre fin avril et depuis je suis en arrêt de travail, je voudrais savoir si les indemnités journalière...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ju88

Règle sur 12 jours normal ?

Bonjour à vous toute, merci pour vos réponses à mes interrogations, voila comme je l'avais déjà posté j'ai fait ma première fausse couche le 19 Octob...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
olta14

Absence de regles depuis le 8 septembre.

Bonjour, J ai plus mes regles depuis le 8 septembre.Quand puis je faire un test de grossesse?

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Syndrome pieds mains bouche

Bonjour, est-ce contagieux pour les adultes?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai très mal au nombril

Bonjour, je m'appelle Joelle j'ai 26 ans. hier j'ai fais l'amour avec mon copain et quelques heures plus tar j'ai commencé à avoir très mal au nombr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ju88

Traitement pour charcot marie tooth

Bonjour, je suis malade je cherche un traitement si c est possible

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Renseignement sur la fistule anale

Bonjour, s' il vous plait je souhaiterai savoir qu'elle est la cause de la fistule anale?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
begonie

Avortement

Bonjour, Hier jai eu des rapports sexuelle avec mon copain mais le preservatif a lâché au momet de l éjaculation. Si je suis tomber enceinte qu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
begonie

Insomnie

Bonjour, Depuis près de 10 ans, je souffre d'insomnie, même après une longue et dure journée de travail, je reste éveiller et je n'arrive pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
begonie

Rate gonflée

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai une rate qui mesure 13cm au lieu de la taille normale (10cm) les médecins n'arretent pas de me demander de faire des annal...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Douleur bas du ventre coté droit,bas du dos saignement anal etc.

Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai quelques soucis de santé, donc douleur intermittente dans le bas du ventre coté droit (sorte de tiraillement),do...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lafouine.

Aucune selle sur papier!

Bonjour ou bonsoir, ma question est est ce normal d'avoir aucune selle après s'être essuyer? Je suis de nature très constiper au départ et lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hepatite b ag hbs

Bonjour, Mon analyse est positive en hepatite B Ag HBS cela signifie quoi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poitrine qui gratte

Bonjour, j'ai les deux seins qui me pique quant je suis allonger et quant j'enléve mon soutien-gorge ca me fait trop mal comme ci j'avais un gros poid...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Suis - je une fille obèse ?

 Fermé

Bonjour, je fais 1.62 cm et je pèse 65 kg .. Mon ICM - 24.77 J'ai 14 ans ( dans 1 mois 15 ans ) Sur un site j'ai calculé mon IMC et ils marquent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

10 paracétamol en 1 prise . risque ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux 'avoir pris 10 paracetamol d'un coup Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, Dépuit 2 ans edemi j ai des mot de tête insupportable et la j ai des nausse vertige vission flou sa peut être quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Genecologie

Bonjour, je suis miss Ouattara j'ai eu mon bébé en 2005, et comme on le dit chez nous "on ma déchiré et cousu. Depuis près d'un an je n'ai plus eu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000